MÈRE DIVINE – Le Feu de la Présence 12.10.2014 / par Selén

 MÈRE DIVINE

Le Feu de Présence

12.10.2014

Transmis par Selén

Du fond du cœur de cristal de la Terre, mon amour entoure chaque étincelle dans l’incarnation. Du Centre de cristal de  cette planète, mon aura se dilate et se confond dans l’aura de cette planète et fusionne dans l’aura de chacun de vous.

Ma Radiance et votre Radiance en votre Radiance est ma pleine manifestation. Dans votre Radiance mes vertus sont révélées comme des éléments actifs, transformateurs de la réalité de ce monde. Dans votre Radiance, si vous le permettez, si  votre positionnement et votre intention sont de faciliter l’alignement et de vous polariser sur la lucidité du Soi éternel.

Alors dans votre Radiance s’ouvre l’espace pour l’expression de ma Radiance et mes vertus de rectitude, non déformées, non faussées, non falsifiées. Ainsi l’énergie de guérison est en pleine opération. Ainsi l’énergie de guérison peut  se déployer dans la rectification de ces vertus, dans un contexte plus large.
 
Votre Radiance  fusionnée à ma Radiance implique la correction de mon expression dans les zones de plus en plus grandes, parce que votre rayonnement s’étend, s’étend au-delà des limites auto-imposées, surmontant les conditionnements ancrés, dépassant même les limites d’une existence physique. Il est important que vous compreniez que vous n’existez pas comme isolé des autres éléments. Ce constat  est à faire dans le cœur de votre esprit, le cœur de vos émotions et qui se traduira par la base de vos actions perpétrées à cette étape. Que vous compreniez que vous n’êtes pas comme des manifestations du Mystère de feu, des éléments isolés et déconnectés les uns des autres; que vous compreniez les joyaux de la Sainte relation, parce que vous verrez la pleine capacité de votre pouvoir de co-créateur, de l’interaction simple, par simple transformation de la vôtre. De votre point de vue sur l’ensemble du manifeste.
 
C’est la reconnaissance et la réalisation de l’immobilité, propriété de l’Axe immobile de silence et de lumière,  qui est représenté par le Canal de l’Éther dans votre corps, qui le traverse de haut en bas – ceci est  le pouvoir de transformation de la vie, parce qu’il est dans la reconnaissance de cet axe, dans la  reconnaissance du silence, de l’Amour silencieux et de la sagesse  silencieuse qui sous-tendent la vie dans sa manifestation, dans le mouvement  de la  danse. C’est retrouver votre état ​​de lucidité et de  santé mentale. C’est alors que le voile de l’ignorance disparaît et l’illusion de l’existence physique n’a plus aucun pouvoir sur vous
 
Parce que tandis que, votre attention dévie de la reconnaissance de ce fait immuable qui concerne votre nature essentielle et ma nature essentielle, car je suis le canal de l’Ether en vous, vous êtes soumis aux fluctuations de l’humeur, vous êtes soumis à la danse de la vie, cependant, ignorant  cette sagesse, vos actions ont tendance à être motivées par le désir, le manque, la culpabilité, la peur, par les conflits et les malentendus sans que vous en preniez conscience.  

Il faut reconnaître, fils et filles, que notre nature essentielle est transcendante, immanente et n’est pas soumise,  quelque soit le niveau ou  degré de l’évolution, à des formes de danse dans quelque dimension que ce soit. Vous devez reconnaître, accepter et vous éveiller à l’immuabilité de ce que nous sommes vraiment, alors, vous verrez le changement de la danse, perpétuant la transformation de la matière de mon corps se traduisant dans votre forme multidimensionnelle, dans ses différents archétypes et aspects, ainsi que l’ombre qui est ce corps, ainsi que cette forme de  matière qui est organisée pour donner l’impression de fixité. Tout est la même danse, transformation entraînée par le feu de Mon amour, ma volonté et ma sagesse.

Comme vous dépassez ou que vous plongez plus profondément dans un alignement, dans une reconnaissance de l’Axe immobile du silence, de l’intention, de l’Amour et de  la Sagesse, les limites de votre perception ,les grilles de votre univers intime s’effritent  à chaque expansion, chaque ouverture, chaque distension, ces murs sont plus fins, plus fragiles et plus transparents, parce que le Feu de la Présence se déplace, le Feu de la Présence disperse l’inertie qui s’accumule dans la forme fixe. La Présence de Feu met tout en mouvement, met tout en fluidité. La Présence du Feu est pour vous la connaissance de l’Etre.  La Présence du Feu est pour vous la connaissance de la manifestation, le dévoilement de vos ressentis intimes, de la nature de vos émotions, de la nature des structures organiques.
 
La Présence du Feu est pour vous le Feu de la Libération qui vient dissiper les chaînes, qui vient dissoudre les voiles et venir vous saisir dans une position lucide, même dans ce monde, permettant la rectification des lignes dans votre champ de rayonnement, l’installation de mes vertus. Ces énergies, lorsqu’elles sont déformés sont l’expression tissulaire des états mentaux, émotionnels et physiques de la folie et de la confusion. Mais lorsqu’elles sont exprimées dans l’intégrité, la perfection, elles excellent dans la mise en miroir de l’archétype qui fait prospérer le jardin d’une planète sacralisée et ouvrir le champ, dans cette partie du champ, pour la manifestation de mon objectif d’aujourd’hui.

Quelle que soit la direction que vous prenez, cela fait partie d’une danse plus grande, mais ma voix s’élève du noyau cristallin de la terre pour propulser  la Transcendance, pour propulser  la Précision et la Profondeur, pour entraîner l’expression rectifiée, sacrée, claire de mes vertus, de vos vertus, les piliers de la Vie.
 
Effusion  du Verbe vivant…..
(Activation des vertus de l’esprit au contact du rayonnement Solaire).
 
Ramayah …
 
Om Sarah …
 
Ulimen …
 
Xemancô …
 
Mitakunah …
 
Ion …
 
Sipembô …
 
Demayon …
 
Emanashi …
 
Uriner …
 
Jasintah …
 
Aromanê …
 
Vibrons dans l’Axe du Silence, de la volonté Divine, de l’Amour Divin, de la Sagesse divine incarnée dans l’expression de la manifestation universelle: illumination…
 
Bénédictions et paix, fils du ciel, enfants de la terre, germes de  ma rédemption pour ce monde, je vous salue et vous souhaite la bienvenue dans la Présence de feu de l’Un.
 
 Ani Maritumi.
 
Participants: Ani Maritumi.

Source:Mensagem canalizada por Selén – http://www.escolaluzviva.com.br/

Traduction française : LeCollectifdel’Un.com

Gratitude aux traducteurs

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com