Confédération Intergalactique des Mondes Libres – Derniers Développements / 13.10.2014

   Version PDF

Derniers Développements

Confédération Intergalactique des Mondes Libres

 13 octobre 2014

 

Chers amis, nous revoici. Nous sommes vos accompagnateurs fidèles de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres venus mettre à jour les derniers développements en matière de Transition dimensionnelle.

Vous avez atteint, pour la majorité des Enfants de l’Un, une étape décisionnelle définitive de votre retour à la Maison. Vous avez franchi le cap du non-retour en ce qui regarde l’enclenchement des événements perturbateurs de cette fin de cycle. Il y aura quelques soubresauts, des vagues gigantesques parfois et des écarts de températures extrêmes à quelques occasions.

Nous vous sommes très reconnaissants de tous les partages que vous avez effectués avec nous et que vous continuerez d’effectuer jusqu’à ce que la Terre se souvienne. Vous avez tant de cet Amour qui vous attend. N’en doutez point, chers amis! La Grande Famille universelle de la Fraternité de la Lumière vous accueille en votre retour définitif en son sein et vous demande un dernier effort afin de saisir exactement là où vous vous situez. Êtes-vous de ceux qui ensemenceront la Nouvelle Terre ou de ceux qui seront définitivement bannis de ce lieu paradisiaque que sera redevenue votre Terre d’accueil? Il vous faut établir de manière ultime et sans équivoque votre allégeance.

Soyez certains que tout y contribue en ce moment. Car pour plusieurs la gravité de leur situation en est le gage significatif. Ils n’ont plus le secours d’antan venant consolider leur allégeance. Ils ne retrouvent plus d’appuis pour leur permettre de continuer leur jeu machiavélique et destructeur. D’autres se sont construit des forteresses qui maintenant vacillent sur des bases non conformes à l’énergie d’Amour et de Lumière; ils seront bientôt acculés au pied du mur et devront se rendre à l’évidence de quitter ces lieux. Car jamais le Créateur ne permettra qu’ils s’attardent un jour de plus en ce monde ayant choisi de se retourner en l’Amour universel.

Vous êtes les artisans de cet accomplissement et la Création tout entière se réjouit de votre choix collectif et du support que vous amenez par vos consciences individuelles au projet final du Grand Changement en cours.

Vous n’aurez plus bien longtemps à attendre. Surtout, ne soyez pas déçus de l’ampleur des dégâts que vous pourriez constater autour de vous, car cela fait partie de la déconstruction normale d’un monde qui tire sa révérence. Un dernier regard à ce qui « a été » sans plus. Regardez maintenant la Grâce en action vous ramener toutes les bontés et toutes les douceurs de l’Amour universel auquel vous avez consenti.

N’accordez plus d’importance à ce qui pourrait éveiller en vous la désolation, car vous savez maintenant  « qui vous êtes ». Vous l’avez expérimenté pour plusieurs, vous l’avez vécu, vous l’entrevoyez pour d’autres. Mais cela n’est que le début d’un grand capharnaüm, de suspicions et de doutes. Car des forces  contraires se préparent à vous mettre à l’épreuve et à provoquer parmi vous la peur de perdre ce qui pourrait encore vous attacher à ce monde.

Nous réitérons notre aide chers enfants. Ne sous-estimez plus vos dignes origines et vos racines d’ancreurs dévoués aux mondes lumineux. La Vraie Lumière vous implore de détourner le regard sur les destructeurs et d’amener plutôt votre joie et votre soutien à vos compatriotes en détresse n’ayant pas encore souvenance de leurs origines et encore aux prises avec les forces involutives. Sachez, chers frères et soeurs urantiens, que ceci est votre dernière chance de regagner la faveur de la Famille si votre choix n’est pas encore définitivement établi. Il ne vous reste que bien peu de temps terrestre avant de vivre l’apothéose du Retour en la Source Une.

Vos corps se sont bien adaptés aux nombreuses transformations. Vous avez acquis de nouvelles structures et vous vous êtes ouvert à retrouver les joies d’une prise en charge de la Grâce. Jamais plus vous n’aurez soif (de l’amour)! Jamais plus vous ne subirez l’irrespect engendré par ce détournement. Le monde se transforme sous vos yeux. Il y a un retour de Vérité qui s’effectue en ce moment. Vous réapprenez à le vivre et à l’accueillir. Vos corps se remplissent de cellules photolumineuses très puissantes. Vous aurez bientôt recours à la télépathie de manière très naturelle et spontanée. Cela vous fera prendre conscience de plus en plus que le « Grand moment » approche.

Vos cieux s’ouvriront et laisseront entrevoir la Vérité. Des manifestations se présenteront à vous pour que vous puissiez déterminer et reconnaître vos filiations et origines stellaires. Vous vous sentirez enfin libres et comblés par l’Amour de vos frères et de vos soeurs venus vous accompagner dans cette délivrance.La Terre vit en ce moment les derniers instants de l’occupation par les forces d’enfermement. Ils devront systématiquement déposer tout l’arsenal de destruction mis en place ces derniers millénaires.

Vous recevrez de notre part des visites parfois nombreuses afin d’ouvrir vos consciences encore un peu plus sur vos origines. Vous nous verrez. Certains croiront que la Terre en est à ses derniers jours, pour la grande majorité. Alors que d’autres sauront en leur coeur que ce moment en est un de libération et de reconnaissance. La Lumière viendra finaliser son actualisation et redonner à tous le privilège de retourner ultimement pour vivre la Grande Transition dimensionnelle.

Certains savent déjà que des jours appelés « de grande noirceur » se pointent à l’horizon. Tout dépendra de votre conscience établie ou non en la Lumière Une. Ou vous croirez votre dernière heure venue, ou vous réaliserez enfin votre déploiement en toute Simplicité dans le confort de votre coeur, accompagnés de vos guides et soutiens de première ligne.

N’entendez pas, chers amis, que la finale sera douce. Cela est impossible puisque chacun doit puiser, en son coeur, la Vérité. Et ce n’est que par la confrontation avec Elle que chaque Un pourra s’établir définitivement à la place qui lui est réservée. Toutes ces manigances pour vous détourner de votre Vraie Nature seront rendues désuètes de par leurs vibrations trop basses  pour maintenir la cohésion en un Nouveau Monde rendu à sa Lumière d’origine.

Vous ne serez plus jamais ennuyés par des attaques vous ramenant en des états de vibration dense. Vous reconnaitrez l’Amour sous ses aspects les plus grandioses et, le plus simplement du monde, retrouverez tout votre potentiel d’Être incarné né divin. Maintenant que le Grand moment approche, il incombe à chacun de bien s’intérioriser et d’établir sa filiation et son allégeance. Cela est déterminant pour la suite de votre devenir. Sachez revenir en votre coeur très souvent et conservez votre paix malgré tout ce qui sera amené à votre conscience. Il se peut que certains aient quelques résistances et ne voient que le malheur et la destruction, alors que d’autres prêts à entreprendre leur dernier voyage quittent définitivement cet endroit pour rejoindre leur famille respective en le niveau vibratoire ou en parfaite syntonie vibratoire au moment de leur vécu. Cette étape ultime et finale amène chaque Un à se poser définitivement en son Coeur pour découvrir Sa Vérité, Son allégeance.

Depuis la nuit des temps, nous avons veillé sur vos destinées et nous accomplirons notre tâche jusqu’à ce que chaque Un se soit reconnu. Ne sous-estimez plus votre grandeur, votre potentiel, chers frères et soeurs. Vous êtes bien plus puissants que certains vous l’ont caché depuis des millénaires.

Retrouvez ce qui vous a tant manqué : l’Amour. Vous n’en serez que plus légers et vous placerez plus facilement là où est votre demeure.  Nous vous garantissons un soutien total et un accompagnement des plus respectueux.

Soyez bénis, chers Êtres en transition. Nous vous sommes reconnaissants pour l’accomplissement harmonieux que vous êtes sur le point d’accomplir. Votre retour à la Maison est attendu, souhaité et porté.

La grandeur de votre mission collective vous échappe en ce moment, mais vous sera rendue dès votre retour en la Vérité.

Nous vous sommes dévoués et ensemble nous parviendrons à rétablir l’Ordre original sur ce monde. Nous comptons sur votre ouverture habituelle pour réhabiliter cette Terre et lui redonner Vie. Nous serons à vos côtés, comme toujours, pour cette réalisation.Nous vous demandons un dernier effort et une vigilance à toute épreuve. Conservez votre paix en venant nous rejoindre en le Coeur du Coeur. La Galaxie tout entière vous appuie et compte sur vous. Nous attendons votre retour.

À bientôt. En l’Amour, pour l’Amour et par l’Amour.

Vos frères et vos soeurs de la Confédération Intergalactique des Mondes libres vous aiment et vous saluent.

Reçu et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com