O.M. AÏVANHOV / La Grande Oeuvre au Blanc / 11.10.2014 / par Sijah Sirius

O.M. AÏVANHOV

La Grande Œuvre au Blanc

11 octobre 2014

par Sijah Sirius

 

Chères frères et sœurs, je suis O.M. AÏVANHOV. 

Je suis très content de vous parler de nouveau en ces moments si intenses, n’est-il pas ainsi? Comme de coutume un salut de l’Assemblée des Melchizedek, apportant le Feu, l’Eau, l’Air et la Terre réunis en l’Éther, en le Feu de la Vie. 

Aujourd’hui comme vous le savez vous avez  une réunion très spéciale avec l’Ensemble des Forces de la Lumière Vibrale et l’Archange MIKAËL, qui est venu  annoncer en la Vibration et Parole, l’arrivée de la Nouvelle Vie, l’arrivée de la Lumière de CHRIST (11 octobre à 19 heures de Paris, Barcelone). 

Les moments sont à la manifestation de la Vérité Éternelle, à travers  différentes voix et différents moyens, afin que tous, vous ayiez l’occasion, ainsi que le veut la Lumière, d’affronter en son intérieur  l’ombre et les ténèbres qui doivent être illuminées.

De cette manière un grand mécanisme d’Élévation Vibratoire Collectif, commence à se consolider. Chaque semaine qui passe au cours de ces mois de fin d’année, verra la Lumière coincer sans contour ce qui vous empêche d’être, de vibrer en votre Essence.

Portant donc à un point limite toutes les distorsions énergétiques, faisant que de divers symptômes physiques de ce que vous nommez maladies, nerfs et tensions apparaissent à fleur de peau, afin de que vous puissiez vous reconnaître, et accepter là où vous vous trouvez, vos blocages, vos attitudes, habitudes et les coutumes qui vous éloignent du Cœur.

Cela implique la manière de vous nourrir physiquement, ainsi que vos pensées inconscientes, les peurs et désirs. Étant le point le plus important de se se rendre compte en quel moment précis vous commencez à projeter, pour pouvoir vous retourner et de rester en la Lumière que déjà Vous Êtes.

Par exemple si vous attendez le moment de fumer une cigarette pour vous sentir mieux, pour vous tranquilliser, à ce moment vous attirez des énergies de séparation, vous cherchez un soulagement extérieur. Et cet exemple peut aussi être appliqué en n’importe quel domaine, aussi en celui de la volonté de bien, ou de l’ego spirituel qui crée des nécessités qu’il sait très bien justifier.

Il y aura donc une invitation de la part d’une autre voix *, à travers qui je parle comme je fais là, pour vous réunir un jour par semaine collectivement, de manière que se fasse ce travail ensemble, cette épuration, cette Œuvre au Blanc, de manière de plus en plus synchronisée, à un rythme galopant, nous pouvons dire! Donc vous êtes tous invités à ces effusions **, qui se réaliseront chaque semaine, les jeudi à 21:00 heure (Paris, Barcelone). –  (Montréal 15:00 heure) ou selon votre fuseau horaire

Tout cela est la Grande Œuvre au Blanc, n’importe laquelle est son apparence, en vous embrassant avec les bras ouverts, avec le Cœur ouvert pour que tout ce qui doit être pardonné, soit racheté en l’Amour de CHRIST-MIKAEL.

Je reviendrai durant ce mois pour vous parler un peu plus longuement sur les processus que vous vivrez durant ces semaines, hein! Donc ne défaillez ni un instant, n’abandonnez pas votre Abandon à la Lumière si vous me permettez ce jeu de mots. Ne permettez pas que les résistances de votre mental, de votre émotif vous fassent quitter à nouveau la Paix et l’Amour.

Le Face a Face fera que tout d’un coup vous vous retrouviez en des moments radicalement opposés. À vous de sentir, de choisir avec le Cœur ce qui correspond au domaine de votre Essence.

Je Suis O.M. AÏVANHOV, votre frère Commandant des Anciens qui vous salue, soyez heureux avec le Feu de MIKAËL qui arrive!

 A maintenant!

 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif des Enfants de la Loi de L’Un.

Traduit par Pierre et Emmanuel

Source: Cordefoc.net

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com

** (NDE  Effusion vibratoire:Voici ce que nos amis de la Lumière nous suggèrent lors des « Effusions vibratoires ».
Cela consiste en fait en un moment pré-déterminé où plusieurs consciences se réunissent pour partager leurs vibrations. Comme vous vous en doutez, le fait d’être réuni par la pensée, l’intention et par le coeur  multiplie l’intensité vibratoire en cours. De ce fait, chaque participant peut bénéficier d’une intensité vibratoire propice à l’élévation selon sa propre évolution.
Il suffit de s’installer confortablement, assis ou couché, en état de réceptivité de la Lumière et de prendre des respirations calmes et régulières tout en étant centré sur le coeur (ou la région cardiaque). Il vous est aussi possible à ce moment-là d’appeler les Présences pour lesquelles vous aimeriez recevoir une effusion soit : Marie, un Archange en particulier, Christ, Mikaël, Les Étoiles, ou autre. Tout se passe en conscience et dans la fluidité de l’Être. Nos partenaires nous suggèrent une réception d’environ une heure si possible. Il se peut que certaines personnes s’endorment durant le processus. C’est tout à fait normal et parfois même souhaité. Ne jamais oublié que votre « petite personne » ne contrôle rien, tout le processus est pris en charge par votre Soi Supérieur ou Divin.
Suite à certains partages plus intenses, il se peut que certaines personnes aient besoin d’un peu plus de repos pour l’intégration. À chacun de voir selon son ressenti et son vécu.)