ELORYON du Conseil de Lumière d’Orion / 29.9.2014 / par Sijah Sirius


AUDIO EN CATALAN

ELORYON du Conseil de Lumière d’Orion

29 septembre 2014

Transmis par Sijah Sirius

 

Chers Enfants de l’Un, chers Enfants LA SOURCE, je suis ELORYON, Seigneur de la Lumière d’Orion, aujourd’hui comme porte-parole du Conseil de Lumière d’Orion. Accompagné également de tous les Archanges et les différents Conseils de Lumière, les Melkisedeks, les Étoiles, ainsi que l’ensemble des Mondes Libres présents aujourd’hui en cette réunion, en ce jour signalé.

Premièrement communion ensemble avec la Lumière et le Feu, le Feu de la Paix, qui vient du Système Stellaire d’Orion. Ainsi donc accueillons.

…Accueil du Feu de Paix d’Orion…

Comme vous a dit l’Archange MIKAËL, les portes sont maintenant ouvertes à la Lumière qui vient depuis le Soleil Central, la Lumière qui vient de différents points unifiés de votre Galaxie et de cet Univers.

Les canaux de Lumière sont maintenant ouverts et perméables pour que la vraie Lumière Vibrale, la Lumière de la Vie, viennent régénérer et ressusciter cette chair et cette Terre.

La Lumière qui vient actuellement dépasse largement ce que vous avez pu vivre antérieurement au cours des dernières années. Ainsi donc vous êtes invités à allez au-delà de tout le cadre que vous avez construit durant ces années d’approche à la Lumière Vibrale. Cela demande en vous un authentique abandon, à cause des outils que vous avez construits au cours des années pour vous présenter nu, sans aucune protection face a la Vérité et du Face à Face, nous venons vous montrer la réalité sans aucune distorsion, la réalité de votre projection et de votre Essence Éternelle.

Cela se produit pour la raison que autant la projection comme l’Essence Éternelle deviennent une seule chose. Cela est donc la signification de la Fusion du Ciel et de la Terre, moment où la projection et l’Éternité se retrouvent, moment où la projection se dissout en les sphères de l’Éternité et les sphères de l’Illimité. Récupérant alors votre Paix, votre Calme, votre Paix innée.

C’est ainsi donc à ce niveau de vibration que la Terre commence à vivre et à vibrer, que nous vous demandons une ouverture, une dés-identification majeure, totale, pour vous permettre de vivre la véritable puissance et Feu de la Lumière Vibrale.

C’est ainsi en ce Face à Face que vous avez vécu au cours de ces dernières semaines, vous n’avez pas pu diriger, vous n’avez pas pu attendre, donc chaque événement, chaque résolution s’est présentée devant vous, sans que vous puissiez l’éviter, sans avoir aucune marge d’action, donc c’est la Grâce même qui vous présente ces moments pour votre libération. Pour vivre totalement Face à Face, avec la Profondeur maximum, avec le maximum Précision ce qui est à voir, d’accepter, à réconcilier en chacun d’entre vous.

Notre Système Stellaire (Orion) comme vous savez bien est l’origine d’ Orionis et aussi de l’Ordre des Melkisédek, qui a été chargé de veiller sur cette planète, sur ce que vous avez appelé karma ou les activités et les actions et réactions que vous avez provoquées au cours de cette expérience, pendant la durée des incarnations sur cette planète.

Ainsi donc la révision que vous effectuez durant cette période et que vous avez faite au cours de ces semaines qui vous porte aujourd’hui culmine en ce qui est votre lieu, nous pouvons dire votre piste d’atterrissage, votre piste d’arrivée au Cœur de la Terre, votre Cœur humble. Dépassant alors les liens et les lignes de prédation, action et réaction qui vous ont maintenu en une illusion du jeu de supériorité et d’infériorité, en une illusion de vouloir capturer plus de Lumière ou de vivre de nouvelles expériences de Lumière. Pour sortir de l’illusion de la souffrance, avec l’illusion de la séparation et d’être quelque chose de moins que l’Amour et l’Unité du Père.

Alors maintenant, vous avez la possibilité de couper, couper avec tout ce qui entrave encore avec ce que vous êtes. Maintenant que cela a été observé, que cela a été accepté, si les doutes arrivent et si la conscience duelle s’approprie à nouveau ce que vous vivez, faites un arrêt, prenez une grande respiration, entrez dans votre cœur. Nous sommes très précisément à vos côtés lors de ces expériences pendant ces périodes que vous réalisez pour résoudre efficacement et complètement le dernier maillon, les dernières lignes de prédation.

Ainsi, nous vous accompagnons avec la Présence de l’Archange MIKAEL également et les Forces de la Lumière à ce moment, le Temps de la Grande Libération. Une grande Grâce est disponible pour toutes les âmes qui ont décidé de passer dans les mondes Unifiés, toutes les âmes qui ont décidé de quitter leur jeu de puissance, leur jeu de manipulation, le jeu de la sécurité, et d’ouvrir pleinement à la Lumière qu’elles sont .

En d’autres termes, la lumière que vous êtes n’a besoin de nul acte ou de tout contrôle de votre part. La Lumière comme la Grâce se répand partout sans votre participation, sans la tricherie de ce monde qui a été falsifié, la manipulation, le pouvoir et la peur de perdre la Lumière. La Lumière ne peut jamais être perdue car la Lumière est ce vous êtes essentiellement .

Cela est le dernier enseignement dans des mondes séparés où la conscience dissociée cherche, se bat et essaie de protéger sa lumière et sa puissance. Si vous vous libérez, si vous libérez votre Lumière sans plus aucune retenue, nous pouvons dire que la leçon de ce monde a été apprise.

Maintenant, nous vous invitons à être totalement honnête, de mettre de côté votre mental et votre analyse, votre jugement sur ce que vous vivez à l’extérieur, et ce que vous ressentez à l’intérieur, car cela peut encore détourner votre attention de la vibration réelle, le fait intrinsèque et de base que vous devez respecter. Pour cela, nous vous disons d’aller au fond de vous, dans votre profondeur et au point le plus humble, là vous y trouverez le véritable abandon et la mise en contact avec la Réalité, avec la Vérité, la simplicité de votre Éternité

Communion une seconde fois, nous tous,dans le Feu CHRIST-MIKAEL, le Feu venant de partout depuis la Confédération des Mondes Libres..

Accueil du Feu … CHRIST-MIKAEL …

Je suis ELORYON, Seigneur de Lumière d’Orion. Recevez tout le Feu, le Feu de la vie et le Feu de la Résurrection.

L’Esprit de Vérité, autrement dit l’Esprit Saint, l’Esprit de Feu est ici, est disponible, ainsi que la Terre est maintenant ouverte, les canaux sont ouverts. Des torrents de Lumière se répandront donc en la superficie à mesure que toute la Confédération entière est sur le point d’apparaître dans votre Ciel et dans le Ciel de la Terre .

Soyez bénis dans la paix et la Lumière du Père.

Recevez un accueil chaleureux de la part du Conseil de la lumière du Système Stellaire d’Orion.

Merci.

 

Transmis par Sirius Sijah du Collectif des Enfants de la loi de Un

Source en catalan: http://www.cordefoc.net/

En Français: http://www.cordefoc.net/

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com