VARANAK (OMA) 16.9.2014 / par Selén

Audio et mp3 langue d’origine: Clique aqui para fazer o download do áudio.

PDF langue d’origine: Clique aqui para baixar o PDF com a transcrição.

Varanak (OMA)

16 septembre 2014

Orientations pour l’Equinoxe

Salutations frères et de sœurs, bénédictions et honneurs de la structure cristalline des Consciences appelée par vous et au milieu de vous comme l’Ordre des Melchisédech. Je suis représentant de cette structure de Conscience Cristalline, porteur de la Vibration Feu de la Conscience Solaire et donc synthétiseur de l’ensemble des radiances de ces structures « tetracoságona » des consciences unifiées et libres.

J’ai été appelé au milieu de vous, dans ma dernière incarnation sur cette planète, comme Omraam Michaël Aïvanhov et désormais je me présente à vous sous la note de mon âme, la radiance de ma vibration, comme Varanak.

L’impulsion qui m’amène à ce canal, au travers de cette communication et, par le biais, de cet homologue incarné et conscient, est pour transmettre certaines informations et les lignes directrices qui visent à renforcer votre participation consciente à cette manifestation d’envergure qui se situe dans les prochains jours de ce temps, connu comme l’équinoxe de printemps dans cet hémisphère et de l’équinoxe d’automne dans l’autre hémisphère.

L’équinoxe est un moment où le corps de la Terre s’aligne de manière droite et parfaite avec le corps Solaire et par conséquent une fusion et une communion se produit entre le réseau cristallin, le corps éthérique et radiant de la planète, avec celui du Soleil.

Afin que l’impulsion et le courant Feu de la Conscience Solaire s’installe de manière équilibrée et harmonieuse pour l’ensemble de la structure planétaire, impliquant et se déposant de manière fécondante dans chaque interstice physique et objectif aussi bien qu’avec la conscience subjective de cette planète.

Cette prochaine équinoxe est régie par les éléments Eau et Air, l’élément Eau comme radiance qui magnétise la partie nord du corps de cette planète et l’élément Air comme élément magnétiseur dans la partie sud de ce corps planétaire.

Vous êtes donc inviter à assister à cette danse et cette alchimie précise et parfaite qui se déroule au niveau du corps physique de la Terre dans son aspect électromagnétique, ainsi que dans les couches moins perceptibles et qui concerne l’ensemble du rayonnement multidimensionnel et « multiplamente » éthérique de cette planète.

L’Eau et le Feu, unis en une danse parfaite ; l’Eau et l’Air, unis en une danse parfaite ; et cette fusion et cette danse de l’Eau et de l’Air favorisant l’installation parfaite du Feu sur la Terre, un événement qui se concrétisera objectivement au prochain Solstice, qui est régi par l’élément Feu et la Terre.

Afin que vous puissiez réaliser que cette équinoxe, qui a lieu dans les prochains jours de votre temps, de votre ligne temporelle et spatiale sur la surface de cette planète, est un grand égalisateur, catalyseur, programmateur et principalement préparateur de la matière planétaire pour l’installation du Feu sur la Terre.

Cette installation du Feu sur la Terre au cours de cette période a plusieurs facettes, la principale étant la rectification de l’élément Feu, élément Feu à un niveau plus objectif, à un niveau plus concret aussi de ce corps planétaire.

Vous êtes invités et même encouragés, à partir de votre centre intérieur, qui est en constante résonance et affinité avec le centre de la Terre, à vivifier, à communier et à égaliser votre propre rayonnement et treillis électromagnétique comme cristallin, sur l’impulsion de ces deux éléments, l’Eau et l’Air, pour une installation parfaite et une rectification du Feu sur la Terre.

L’installation du Feu sur la Terre représente le retour de la Multidimensionnalité, représente l’expansion de la conscience et la libération de vos pleines capacités, donc, et de manière la plus valable et la plus bénéfique, non seulement pour votre propre bien, en tant qu’âmes incarnées sur cette planète, mais aussi dans le but de votre propre planète en tant que (utérus) lieu qui vous abrite, vous alimente et vous nourrit, que vous dirigiez votre attention et dynamisiez votre perception et expérimentiez cette alchimie parfaite qui se produit.

L’eau comme élément magnétiseur de la partie nord de la planète s’installe dans votre Couronne Radiante de la tête, touchant la Couronne Radiante de votre Cœur et l’Air comme élément magnétiseur de la partie sud de la planète, vient magnétiser et raviver le Feu de votre Sacrum radiant et igné, se rejoignant et synthétisant cette Vibration dans le Cœur Sacré de Feu, dans la Couronne Radiante de votre poitrine

Ainsi se produit le Mariage Tri-Unitaire parfait, ainsi se produit la triangulation de la matrice de toute vie, ainsi se sont produit les triples et quadruples Piliers formant le Septénaire Sacré qui leurs permet une expression pleine, lucide et sacrée aussi, à tous les niveaux, dimensions et aspects de la vie universelle.

Cette équinoxe nécessite votre contact avec votre noyau intérieur et cristallin, parce que ce noyau intérieur et cristallin résonne et chante le chant du Cœur Cristallin de la Terre, et c’est aux équinoxes principalement par cet alignement parfait du corps physique de la planète, ainsi que de son réseau Cristallin et Vibral, que le Soleil intérieur de la Terre rayonne et émane ses fréquences de manière équitable à travers le corps planétaire, magnétisant et fertilisant la couche radiante et électromagnétique qui entoure la partie superficielle de la planète avec ses dons, ses pulsions, ses bénédictions, ses flux de Vie et de Sagesse, enfin, avec le Feu de Vie, la Vérité et l’Amour dans la perfection

Faites attention, écoutez le battement de votre intérieur, faites attention à l’action des éléments, et rappelez-vous que ce que vous combattez est renforcée par l’énergie et l’attention déposé sur cela, n’oubliez pas que tout ce à quoi vous vous opposez alimente la force de cette opposition.

Rappelez-vous que dans l’acceptation, rappelez-vous que dans l’étreinte d’Amour, dans l’accueil libre doux et gentil comme la Mère Universelle en vous s’est exprimé, est la seule puissance capable de dissiper la perfection illusoire dans les zones d’ombre, dans les zones opaques qui refusent d’être imprégnées par l’éclat du Feu de votre intérieur.

Ces zones d’ombre, ces zones de réfraction et de fragmentation de la Lumière vivifiante et vivante sont seulement une illusion, sont seulement le résultat d’une perception déformée étant donné les circonstances de l’interaction actuelle de la conscience et de la forme sur cette planète.

Dissolvez le nœud de ce lien, et vous vous rendrez compte que derrière le nœud, à l’intérieur du nœud passe à un fil incassable, c’est le fil de la Vie qui relie tout, qui anime tout dans sa mauvaise action, mystérieuse, dans son essence simple et claire dans ses effets.

Vous êtes également ce fil de la Vie, nous sommes ce fil de la Vie. Reconnaissons-nous donc comme ce même fil de la Vie et laissons les apparences avec leurs expressions contradictoires et leurs comportements choquants se dissiper dans le rayon de notre lucidité.

Ce conseil, cette structure, ce rassemblement des âmes cristallines et ignées, de l’Ordre des Consciences Melchisédech vous saluent en Esprit et en Vérité, vous rappelant aussi que notre Essence est au-delà de tous pôles, que, malgré la dénomination d’aspect masculin, positif, nos Consciences sont essentiellement androgynes, de sorte que les frères qui composent l’Ordre des Melchisédech s’expriment aussi pour leur aspect féminin.

A cette époque, l’ensemble de l’Ordre des Melchisédech, avec ses 24 représentants pour ce système solaire se trouve dans une position un peu plus concrète et objective dans une structure particulière que vous appelleriez un vaisseau, circulant dans l’atmosphère de cette planète, développant à côté de la structure Cristalline des Consciences Incarnées déjà actives, un grand processus de réveil de certaines facultés, mais surtout un élan et un coup de pouce à la manifestation Sacrée de votre Cœur, qui se traduira par la manifestation Sacrée dans ce Royaume de Amaranthéa.

Votre ouverture, votre volonté et votre capacité spéciale de résonance consciente et lucide avec le pouls de votre intérieur Cristallin à l’unisson avec l’impulsion du Cœur Cristallin de la Terre est d’une grande valeur et bénéfique pour cette action planétaire qu’aujourd’hui, nous jouons ensemble.

C’est avec une grande joie, qu’ainsi l’Ordre des Melchisédech s’unit, se fusionne de façon beaucoup plus intime que ce qui était permis par le passé, avec la Conscience déjà établi dans l’Unité sur la surface de cette planète et dans ce Royaume connu comme le Royaume de l’Ouest, pour mener à bien la sacralisation de cette planète et l’expression objective des archétypes sacrés de Éa.

Dans la Lumière, la Paix et la Vérité de l’Amour, je vous salue au nom de cet Ordre des Melchisédech. Varanak vous donne sa bénédiction et le Feu dans vos Cœurs avec un jet de Feu Radiant.

Soyez dans la Paix, la Paix qui Est et cette Paix nous unis et est facilement reconnaissable.

Jusque-là, à la fin de ce mois, quand je reviendrai pour répondre à vos questions, quelles qu’elles soient, et bien encore plus proche sera notre contact, ce rayonnement de Varanak.

Ani Maritumi !

Transmis par Selén

 

** Amaranthéa = la prémière manifestation sur Terre de la Yerushalaïm Celeste
                      = la Merkabah interdimensionnelle collective de l’humanité.
** Éa = Gaïa

 

Source :  Varanak 16.09.14 – Orientações para o Equinócio

Vu sur:  www.absolultime.com

 NDE: Merci au traducteur et aux transmetteurs afin que ce message nous parvienne

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com