Confédération Intergalactique des Mondes Libres / La prise en charge de chaque Un

Credit: NASA, ESA,

Credit: NASA, ESA,

Version PDF

La prise en charge de chaque Un

Confédération Intergalactique des Mondes Libres

 

 

Chers Frères et Soeurs de la Terre,

Nous sommes vos accompagnateurs fidèles de la Confédération intergalactique des Mondes Libres.

Voici venu un moment charnière dans l’établissement de la Terre en la Vie Une. Vous recevez des mégatonnes d’énergie très puissante par l’entremise des canaux de relais que sont votre Soleil Central, votre Soleil, la Terre et ses grilles énergétiques. Tous ces préparatifs contribuent à ce que la Terre reprenne ses habits de Lumière.

Dans un temps très court, vous vivrez, au même moment que la Terre, Votre Retournement. Ce qui veut dire qu’Elle va retrouver sa position d’origine en votre système solaire ainsi que galactique. Cela, vous vous en doutez, va engendrer bien des remous. La Terre ne peut modifier quoi que ce soit en ses structures sans que vous en soyez affectés, d’une façon ou d’une autre. Car elle évolue à un rythme beaucoup plus rapide que le vôtre, compte tenu de ses origines. Un jour, vous comprendrez tout ça.

Pour le moment, vous devez saisir l’importance d’un tel revirement. Ceci sera soudain et, de votre point de vue, de votre vécu, vous aurez la sensation physique d’un engourdissement de tout votre corps, excepté que votre conscience continuera d’être éveillée.

Voici venu le moment que vous attendiez TOUS chers enfants de Gaïa, nos protégés.

La Terre vous a portés, comme a porté bien des civilisations avant vous. Chacune d’elles a dû se résigner au sort qui lui était réservé en lien avec son évolution et ses capacités à se sortir de l’enfermement.

Dans un temps très court, la Terre et ses habitants devront composer avec le phénomène du  retournement des pôles magnétiques. Dans le passé, cela n’a pas toujours engendré une mobilisation de toutes les Forces de la Lumière, car comme l’histoire vous l’a montré, nous avons également dû vous laisser expérimenter cet éloignement de la Source à la demande du Collectif.

Dans ce temps qui nous préoccupe ici, le phénomène prendra une tout autre allure vu le décret imposé par les instances créatrices de terminer cette expérimentation, tout en vous laissant le privilège d’établir votre positionnement en la demeure choisie par vos Êtres pour la continuité. Nous aimerions préciser que lors des déplacements précédents, bien des vies se sont vues écourtées de par la violence qui régnait sur votre planète au moment où cela s’est produit. De nos jours, la situation est bien différente, et vous permettra de le vivre en conscience et de manière tout à fait sécuritaire pour chacun d’entre vous.

Des arrivées massives des Forces de la Lumière attendent patiemment le moment où elles devront se déployer pour vous offrir l’assistance prévue à votre positionnement vibratoire. Dans le pire des cas, des êtres devront quitter ce monde et seront amenés, de par leur état vibratoire, vers d’autres lieux d’incarnation pour continuer leur expérimentation en milieu de 3e dimension désunifiée. Ainsi la Terre vibre maintenant de plus en plus en sa 4e dimension et s’apprête à faire le saut en sa 5e dimension. Ses corps de Lumière se sont reconnectés pour la plupart. Reste seulement à vivre son Retour à l’Unité d’origine primordiale.

Ainsi vos corps devront suivre ce déploiement au risque d’en être exclus le moment venu; cela fait partie des Lois de la Vie unitaire. Cela ne constitue pas un châtiment, bien au contraire. Chacun sera conduit en parfaite harmonie vers sa nouvelle résidence pour entamer un nouveau cycle. La Lumière, et son Intelligence, vient vous porter à votre rendez-vous choisi en conscience par vos divines Présences afin de compléter ce cycle.

Nul ne sera mis de côté! Vous serez TOUS pris en charge. Cela peut vous paraître difficile à saisir, mais là n’est pas l’important. Ce qui est le plus important à ce moment de la Transition Finale c’est d’être abandonné le plus possible à l’Amour qui vient vers vous. Chers humains incarnés, vos frères et vos soeurs de multiples horizons galactiques sont là pour vous accompagner dans tous les sens du terme, en douceur, autant que faire se peut, à la Maison.

Vous êtes sur le point de vivre la plus fantastique expérience de tous les temps, encore jamais expérimentée en ce monde. La Source attend votre retour et rien ne peut plus maintenant en retarder ou en déranger l’accomplissement harmonieux pour toute la Création.

Chers amis, nous ne voulons surtout pas éveiller la peur parmi vous. Car si vous en êtes avisé c’est que vous faites partie des Êtres préparés depuis longtemps. Alors inutile d’aller crier sur les toits que votre monde va subir un changement majeur en toutes ses structures et que cela va affecter, bien évidemment, le déroulement de la vie sur cette planète. Vous êtes des êtres d’émotion encore aux prises avec des impulsions relatives à la survie. Alors, soyez conciliants et compréhensifs pour tous ceux de vos frères et de vos soeurs encore endormis. Respectez, tout comme nous le faisons, le niveau d’éveil ou le niveau de conscience de chacun. Inutile également de répandre de manière compulsive le fait que nous vous accompagnerons massivement dans ce processus, car chacun sera en mesure de le constater personnellement le moment venu en toute lucidité.

La Vie ne peut plus être bafouée ainsi, comme à l’heure actuelle, sur votre monde. Comme vous le constatez sans doute depuis quelque temps, les humains ne tolèrent plus d’être des victimes des agresseurs quels qu’ils soient et en quelque manière que ce soit. La Vie Une reprend ses droits sur ce monde et cela va changer indubitablement votre environnement, comme bien des façons de vivre en ce moment. Vous n’aurez plus à vous préoccuper de ce qui arrivera demain, car le temps se sera modifié, évanoui, envolé, vous offrant d’être totalement réunifié – pour ceux que cela concerne – en Une seule et même Source.

Voilà pour nos explications brèves pour le moment.

Soyez à l’écoute de votre centre sacré, bien centrés sur l’arrivée massive de la Lumière venue vous sortir des griffes d’un passé douloureux vécu par trop de vos frères et de vos soeurs.

Nous accueillons en notre coeur vos Présences, chers amis en transition. Vous êtes tous très précieux et nous sommes là pour accomplir notre accompagnement à vos côtés, dans le plus grand respect. Soyez assurés de notre Amour. Nous vous attendons en le Coeur du Coeur.

À une prochaine communication.

En l’Amour, pour l’Amour, par l’Amour.

Nous sommes vos frères et vos soeurs venus des confins de cet univers pour partager avec vous ces délicieux instants du Retour à la Maison.

 

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer  la source : http//:www.etresenevolution.com