O.M.AÏVANHOV 14.8.2014 / par Sijah Sirius

O.M. AÏVANHOV

14 août 2014

 par Sijah Sirius

Chers frères et sœurs aimés, je suis O.M. AÏVANHOV. Je suis très content d’être de nouveau parmi vous après cette petite période de repos et de pouvoir vous torturer un peu avec ma Présence et mes paroles n’est-il pas ainsi?

Et bien, nous venons juste d’avoir la visite de l’Archange GABRIEL, et chaque fois qu’il s’approche c’est pour donner quelques nouvelles, quelques Bonnes Nouvelles. Et dans ce cas comme cela fut dit, il s’agit de cette préparation, de ce point où la Terre est prête pour commencer hein! on peut dire, son Retournement, alors je vous dit accrochez vos ceintures hein! Accrochez les bien!

Je ne vous dis pas que tout va se passer demain, mais oui, et comme vous savez bien le temps est arrivé pour que la Lumière se manifeste, et cela se passe avec beaucoup plus de décision et avec plus de brutalité, nous pouvons dire de la Lumière. C’est simplement la Vibration, l’Amour qui se fait un chemin comme elle peut à travers de l’ombre et de toute cette confusion qui règne maintenant hein! Dans cette société, ce système qui arrive a son collapse, à son point nous pouvons dire le plus illusoire, où l’absurde devient clair et si évident qu’il n’y a plus d’autre remède que de s’ouvrir hein! à la nouvelle Vérité, aux nouvelles possibilités de Vie qui arrivent maintenant pour toute l’humanité.

Comme vous savez bien donc, en ces semaines qui nous conduisent jusqu’à fin septembre, nous avons une occasion parfaite pour nous établir en la Vérité et en les 12 Vibrations qui sont maintenant vibrantes et même très vibrantes ici et ailleurs sur toute la Terre. Ainsi donc ouvrez-vous, ouvrez votre Cœur, laissez le temps nécessaire pour la Paix, le temps nécessaire pour Être, et arrêtez de vouloir changer ou, encore dévier les évènements, et toutes les opportunités qui se succèdent en vous et autour de vous.

Ce sont des semaines permettant une grande facilitation pour que vous vous arrêtiez nus face à la Vérité, pour que vous vous arrêtiez pieds nus dans ce que vous Êtes sans carapace, sans plus d’interférences. J’ai accompagné de très près plusieurs d’entre vous, qui sont sur le point de faire ce Retour, pas seulement temporairement mais de manière définitive, pour que vous puissiez célébrer hein! en paix, cette fin de fête.

C’est ainsi que s’est exprimé l’Archange GABRIEL et c’est ainsi que nous nous exprimons avec l’ensemble des Melchizedeks, depuis déjà plus d’un an, pour que vous laissiez l’espace, que vous prépariez simplement le Temple avec votre Humilité, Simplicité, Silence, à la Présence qui arrive maintenant de manière totale, qui arrive avec un Feu brûlant hein! Si bien que je vous avais parlé du Grille Planète, comme vous savez bien ce n’était pas seulement une petite plaisanterie.

Maintenant oui, il n’est plus le temps d’attendre quoique ce soit d’un évènement extérieur, d’attendre une connaissance extérieure ou une information ou, de vivre telle ou autre expérience. J’espère que vous avez bien compris que tout se passe en vous, en chaque moment, dans la plus grande simplicité.

Nous pouvons voir plusieurs d’entre vous qui sont encore orientés à se demander si ce que vous vivez est ce qui vous correspond ou non, ou si vous avez à changer ceci ou cela. Sachez que lorsque vous vous préoccupez, vous utilisez encore le mental pour essayer de vous expliquer, pour essayer de trouver une raison pour justifier votre action ou votre non action. Par conséquent vous êtes encore en des normes duelles, vous êtes encore orientés à vous débattre entre vous même.

Soyez lucide par rapport à cela. Ne pensez pas que la légèreté est de suivre votre personnalité et de faire comme si de rien n’était, il est possible que pour arriver à la légèreté il vous faut approfondir, démonter certaines normes, certaines croyances. Alors oui la légèreté sera présente, la véritable Légèreté, la Grâce, la Liberté de votre Présence qui n’a besoin d’aucune croyance, ni de faire mieux ou pire, ni en le bien ni en le mal, pour Être ce qui Est.

C’est si facile que cela,  moi comme mes compagnons, sommes à vos côtés pour vous tirer les oreilles chaque fois que vous êtes sur le point de vous enfermer en une croyance quelque qu’elle soit. C’est pourquoi je vous dis profitez très bien de ces semaines pour vous libérer de tout ce qui se présente encore à vous, pour agir en la Pleine Présence, en la Pleine Donation et Amour. Parce que sans l’Amour toute cette Ascension et tous ces processus que vous vivez n’ont pas de sens.

Même si vous vivez les vibrations – nous vous l’avons expliqué, la Lumière est maintenant pour tous, pour toute la Terre, et c’est facile alors d’être ouvert aux vibrations de la couronne de la tête, du Feu de la Terre . Mais tant  que le Cœur n’est pas devenu le Centre du Centre, le Roi de votre Temple, l’Essence que vous Êtes, la Vérité que vous Êtes et de celle dont vous parle l’AA. GABRIËL ne pourra pas prendre toute la place, ne pourra pas faire jour et vous resterez dans les croyances duelles, dans les lois de ce monde.

Ce n’est pas une question à nouveau de meilleur ou de pire. Simplement nous les Melchizedeks nous veillons à votre Liberté, pour votre Éternité et c’est ainsi que nous vous accompagnons toujours. Et au moment ou vous faites un pas vers l’Unité, vers la Vérité, vous le savez, nous sommes là pour effectuer tout le reste.

Je vois qu’il reste encore quelques doutes mais ne vous préoccupez pas puisque ceux-ci seront totalement dissous en le Feu et en l’Amour qui commence à prendre place, coûte que coûte, partout en votre Temple.

Et bien, je crois que l’AA. GABRIËL a été très clair. Est-ce que vous êtes en votre Vérité c’est-à-dire en la Vérité Une, la Vérité Absolue, au-delà de toute croyance et tout enfermement de cette dimension? Ou est-ce que vous cherchez encore quel est votre chemin, ou qu’est-ce que vous avez à faire, ou vous demandant qui êtes-vous et comment ça va ?

Le chemin de l’Un est le chemin le plus simple, puisque vous êtes et avez toutes les réponses. Toute la Lumière et tout le potentiel des Univers et Multivers sont en votre Cœur. Alors qu’est-ce que vous faites encore en vous demandant quel sera votre prochain lieu où vous allez ? Libérez-vous, laissez cela aux mains de la Grâce, et à l’Intelligence de la Lumière, de la Vraie Vie. Laissez tout aux mains de l’Intelligence de la Lumière. Combien de fois nous vous avons répéter cela, hein? Vous voyez bien que la Lumière est si Intelligente, qu’elle n’est jamais fatiguée, et elle est toujours avec vous.

Recevez une chaleureuse accolade de tous mes frères Melchizedeks qui apportent toujours par ici leurs éléments. Pour ma part, je prends congé et vous communique que pendant ces semaines qui suivent nous aurons l’intervention de certains Conciles de Lumière qui vous accompagnent, originaires de différents systèmes stellaires. Tout cela nous conduira jusqu’au 22 septembre où nous aurons la communion Mariale avec la Confédération. En arrivant à cette période jusqu’à fin septembre, pour la fête de l’Archange MIKAËL, comme vous a parlé et est venu de nouveau SERETI, le Retour individuel s’adapte en cette période de commencement et d’établissement du Retour individuel et collectif de l’humanité de cette Planète.

Donnez-vous sans mesure, sans aucune réserve, restez en le Fil de la Lumière, en le Fil de la Vraie Vie, au Centre du Centre et du Coeur de L’un. Puisque c’est  l’unique lieu d’où maintenant se déploie toute la Grâce et toute la Magie de la Vie Une, de la Loi de l’Un et de l’Amour Divin.

 Je suis O.M. AÏVANHOV, aujourd’hui accompagnant  l’Archange GABRIËL  en étant le porte-parole de l’ensemble des Melchizedeks. Recevez toute la Grâce, que la Paix vous accompagne en ces moments.

 Ayez courage, soyez humbles et simples pour vous installer en la Vérité Absolue, en la Joie et en la Grâce qui germent maintenant sans cesse des Coeurs ouverts, des Coeurs en Flammes.

 Recevez une forte accolade, à bientôt!

 

Transmis par Sijah Sirius, du Collectif des Enfants de la Loi de l’Un.

 Source: http://www.cordefoc.net

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com