MARIE 31.7.2014 / par Océane / Laissez venir la Vérité, le Feu de l’Amour vous consumer en totalité. Car c’est ce qui s’annonce, c’est ce qui se vit de plus en plus pour chacun d’entre vous et très bientôt au niveau collectif

MARIE

31 juillet 2014

par Océane

Mes chers enfants bien-aimés, je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre et je viens en ce jour avec tant de joie vous retrouver, vous bercer de notre Amour et vivre cette Communion de Cœur à Cœur, de Présence à Présence, dès cet instant. Si vous le voulez bien, commençons par un moment de silence afin de vivre et de se placer dans ce Cœur, ce Cœur d’Unité en une seule et même Danse.

(Communion)

Bien-aimés, je suis là aujourd’hui présente, accompagnée de mes sœurs les douze Etoiles et des Melchizedek qui sont là également réunis pour vous saluer et vous accompagner en ce temps de retournement collectif, en ce temps final et décisif, ce temps qui vous le savez n’est pas « la fin des temps » dans une version apocalyptique, mais bien la fin de toutes les illusions, la fin d’un monde que vous avez créé, ce monde falsifié qui n’a aucune consistance face à la Beauté et à la Grâce que vous êtes et que nous sommes en Réalité.

Alors de plus en plus, toutes vos illusions et toutes vos croyances vont tomber. Tout va disparaître. Que ce soit votre passé, votre histoire, que ce soit votre décor, tout va voler en éclat face à l’Amour, face au Feu de l’Amour qui va venir tout dissoudre, tout brûler et reprendre sa place. Alors n’ayez aucune crainte, chers enfants bien-aimés, soyez là dans la Joie car c’est un temps de Fête, c’est un temps de Célébration, c’est le temps des Retrouvailles collectives. C’est le temps de l’Amour et de la Danse, c’est le temps de rejoindre l’Evidence.

Alors accompagnées des Melchizedek, nous vous disons « Nous sommes là », nous vous attendons plus que jamais en votre Eternité. Eternité que vous allez de plus en plus là, chacun à votre rythme et chacun à votre façon, réintégrer. Que ce soit d’une façon douce, que ce soit d’une façon plus brutale pour ceux qui n’ont pas encore osé se retourner et faire ce face-à-face avec leur Eternité. Mais n’ayez pas peur de cela car c’est véritablement la Joie qui va se révéler, Joie très différente que celle que vous avez pu connaître en ce monde, mais très différente également de celle que vous avez pu imaginer. C’est pourquoi stoppez toute projection, stoppez tout espoir et toute attente, tout désir. Laissez venir la Vérité, le Feu de l’Amour vous consumer en totalité. Car c’est ce qui s’annonce, c’est ce qui se vit de plus en plus pour chacun d’entre vous et très bientôt au niveau collectif.

Certains d’entre vous se sont déjà retournés et vivent déjà cette Dissolution dans l’Apparition de la Vérité, de l’Unité, votre véritable Nature. Là, tout va Apparaître, tout va se passer malgré vous et cela, nous en sommes ravis. Nous sommes en Joie de ce qui se passe en ces temps.

Alors réunissons-nous, non pas d’une façon physique mais réunissons-nous tous, les uns en les autres, en un seul et même Cœur, en une seule et même Conscience, afin que chacun de plus en plus vous réalisiez et vous voyiez qu’il n’y a pas de séparation, qu’il n’y a que l’Unité, qu’il n’y a que l’Amour, qu’il n’y a que cet Océan de Paix et de Félicité.

Vivons un moment de Communion chers enfants.

(Communion)

Vous êtes la Demeure de Paix suprême. Certains le savent au niveau intellectuel mais là, ce qui vous est donné, c’est de le Vivre en totalité. Vous le savez tout est accompli, cela vous a déjà été dit. Alors à présent, il est temps de le concrétiser dans cette matière afin que les voiles, les voiles qui sont encore présents pour certains d’entre vous se dissolvent en totalité sous l’action du Feu, sous l’action de la Grâce.

Alors les Melchizedek et mes chères douze Etoiles sont là plus que jamais vous accompagnant pour ces temps décisifs. Vos frères, les Anges du Seigneur, frères de Véga, sont là, se préparant à accueillir certains d’entre vous, vous entourant de tout leur Amour.

Quant à mes douze Etoiles, comme je vous l’avais mentionné il y a quelques temps déjà, elles se trouvent autour de la planète en ce moment même formant une ronde Gracieuse, accompagnant ainsi l’accouchement de la Terre mais surtout de chacun d’entre vous pour le moment collectif. Elles sont telles des sages femmes accomplissant leur Œuvre d’Amour, vous accompagnant en le Cœur de la Grâce, étant là comme une fleur vous offrant leur parfum et vous annonçant que tout est pour le mieux, qu’il n’y a pas d’inquiétude à avoir et que si votre Abandon est total, tout se passera dans une douceur infinie, dans une Grâce totale.

Alors chaque instant, chers enfants, soyez là bien placés entre les Quatre Piliers, bien alignés en le Cœur, ce Cœur d’Unité, placés en votre Eternité et tout se déroulera pour le mieux. La peur n’a aucune place lorsque vous êtes installés dans votre Eternité. Alors ne vous dispersez pas trop lorsque vous voyez tout ce qui peut et pourra se passer au niveau planétaire, au niveau de votre humanité. Soyez cet Amour, soyez la Grâce, soyez la Voie, la Vérité et la Vie que vous êtes.

Christ s’en vient et même s’Il a toujours été là, Il vient se révéler dans toute sa Beauté et sa Vérité, à toute l’humanité. C’est le temps des Festivités, c’est le temps des Retrouvailles avec votre Eternité.

Je vous offre tout mon Amour, mes chers enfants, brémisskayàn, et je vous berce dans l’Infinitude de notre véritable Nature. Venez, nous vous attendons. Retournez-vous si cela n’est pas déjà fait et retrouvons-nous en totalité pour le grand Bal des Festivités.

Amour, Fête, Félicité…

Soyez simple plus que jamais, dans cette petitesse et cette innocence d’un enfant qui découvre avec émerveillement ce qu’il a toujours été.

Nous vous saluons brémisskayàn avec tant d’Amour et vous disons à tout de suite.
Grâce… Sohàn brémisskayàn.

Merci à vous

Transmis par océane

Source: LeCollectifdel’UN.com

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com