CHRIST – KIRISTI 23.7.2014 / par Air / Être la Vie … votre Vérité, l’UN …

CHRIST – KIRISTI

23 juillet 2014
Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)

ENGLISH                             ESPAÑOL                          PORTUGUÊS

Être la Vie

 

Je suis Christ Ki-Ris-Ti,

Frères et sœurs en incarnation, je viens une nouvelle fois à votre rencontre afin de vous rappeler ce que vous savez déjà : tout est réalisé, tout est accompli, afin de vous accueillir en votre Eternité. Il ne reste qu’un pas, un ultime pas que vous seul pouvez accomplir. Ainsi en est-il de la liberté : nul ne peut rien vous imposer.
Je vous rappelle ce que je vous ai déjà dit : je suis l’Alpha et l’Omega, la Voie, la Vérité et la Vie. Et vous et moi sommes Un.

Alors, à vous de réaliser le dernier pas, si cela n’est pas encore fait, celui d’être la Vie, non pas une parcelle, non pas un individu au sein de la Vie, mais bien la Vie en totalité. Il n’y a aucun effort à réaliser car cela est Vérité. L’effort, c’est de maintenir l’illusion d’une personne.

Etre la Vie, ce n’est pas une expérience avant de retourner au sein d’une personne limitée. Etre la Vie se vit à chaque respiration. Vous êtes l’air qui entre dans les poumons, vous êtes la diffusion en tout le corps, vous êtes l’air qui en sort. Il en est ainsi de l’ensemble de la Création. La Vie est Une et indivisible. Elle englobe l’ensemble des expériences. Elle ne se limite pas.

Cela n’est pas à comprendre, cela ne peut en aucun cas être un concept. Cela ne peut qu’être, dès lors que vous vous contentez d’être ce que vous êtes, lâchant tout autre verbe, l’avoir, le faire, etc., etc.
Etre ce que vous êtes, être la Vie, cela est là, ici et maintenant, n’ayant besoin de rien d’autre que cet ultime pas.

Je vous propose un temps de Communion, afin de vivre en l’ensemble de vos structures ce que je viens de développer.

[ Communion ]

Frères et sœurs, le temps des expériences est révolu. Il est temps maintenant de vivre votre propre Résurrection, abandonnant la mort et rejoignant la Vie. Cela, encore une fois, ne peut être compris. Ne cherchez pas la Vie ailleurs qu’en ce que vous êtes. Reconnaissez-vous en chaque manifestation, reconnaissez-vous en l’espace…

Il n’y a d’autres moments : tout est réalisé, comme je vous l’ai déjà dit. Alors, tant que vous maintenez l’attente, l’attente d’une nouvelle intervention de notre part, attente de tel ou tel événement extérieur, attente d’un moment plus opportun au sein de votre vie, tout cela vous maintient hors de la Vérité, hors de la Vie. Et sachez qu’il n’y aura jamais de meilleures occasions que celles que vous vivez, ici et maintenant, pour vous révéler à vous-même, rejoignant la Vérité que vous êtes.

Je suis l’Alpha et l’Omega, la Voie, la Vérité, je suis la Vie. Et toi et moi sommes Un, indivisibles, inséparables. Nous ne sommes pas un plus un qui resterait un, nous sommes véritablement l’Unique.

Unique Vérité,

pure conscience,

Eternité,

ultime,

Présence,

la Vie…

Mon  message ne s’adresse pas au mental. Il est perçu, entendu, au sein de la conscience se révélant à elle-même…

Enfants de l’Un, il est temps d’être votre Vérité, d’être l’Un…
Toi, la Vie, je t’attends de l’autre côté du voile, si cela se révèle s’inscrire en ta liberté. Ainsi, nous nous retrouverons, nous nous reconnaîtrons à nouveau comme la Vie.
En le Cœur de l’Un, mon Cœur, ton Cœur, unique, baignons dans l’Amour éternel…

A bientôt.

Transmis par Air
Source: http://www.envol-du-phenix.org

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com