MÈRE DIVINE – Rayon de la Paix – 14.7.2014 / par Selén

MÈRE DIVINE    

LE RAYON DE LA PAIX ;

  transmis par Selén

14 juillet 2014

Audio : Clique aqui para fazer o download do áudio.

Remarque : – ISHKAYMÁ NARAIT´R UMÁ – Cette clé de Mantra a été transmise par le Conseil de Lys, pour préparer nos corps à l´énergie du Concile Intra-Terre qui aura lieu dans les deux premières semaines du mois d´Août, et aussi pour donner lieu à notre réception et transmission des impulsions et effusions qui auront lieu en cette période.
Cette clé active l´installation du Rayon de la Paix et la pacification des sens physiques et subtils.
Suivant l´orientation de la Mère Divine, nous utiliserons cette clé dans nos alignements pour établir et affermir cette connexion, jusqu´à la fin de la période du Concile.
______________________________________________________________

Depuis votre Cœur ma voix s´élève. Depuis le battement de votre Sacré Cœur de Feu, ma radiance se déploie  et se révèle au sein de votre radiance. Je Suis votre Mère Divine. Je Suis Shanti Ma, la Mère de la Paix.

Mes enfants, aimés de mon Cœur, aujourd´hui je vous accorde une bénédiction, aujourd´hui je vous fais un Don. Un Don qui a toujours été en vous, mais aujourd´hui je veux le révéler avec plus d´intensité et je veux que vous donniez à ce Don – à cette capacité innée de votre conscience – une attention pleine et concentrée.

Ce Don est le Rayon de la Paix. L´énergie de la Paix est la fragrance de la Conscience Une. Le Feu de la Paix, est la chaleur exhalée par votre corps Multidimensionnel, c´est votre qualité innée et inhérente, car la Paix ne peux pas être distancié de l´Être.
La Paix est l´habillement de l´Être, ainsi comme les vêtements  servent d´habits pour votre corps dans la majeure partie, et la peau habille votre corps, aussi la Paix est l´habit de l´Être. C´est un organe intégrant qui imprègne toute la superficie de l´expression de l´Être, Un et Éternel.

Mais le Rayon de la Paix se révèle dans son expérience, fils et filles, quand vous résonnez la Paix de l´Être, quand vous comprenez que le mental est vide en sa nature, que les sens sont vides dans leurs nature, que rien ne se maintient ici comme forme ou comme séparation, ni même comme différenciation, que l´Essence est Une, et aux sens comme au mental, cela semble le néant.

Quand la fragilité de votre expérience est comprise, quand la fragilité de vos pensées, vos impressions et expressions est acceptée, vue directement, alors le Rayon de la Paix s´exhale de sa forme Multidimensionnelle et se disperse alors comme une grande cloche propageant sa radiance, aussi loin qu´elle puisse aller sur cette planète.
Ces jours-ci, ma Présence installée dans vos Cœurs, raisonne la vibration de la Paix, le Rayon de la Paix.

… ISHKAIMÁ NARAITÍ UMÁ …

Je vous invite alors, fils et filles à vibrer dans cette Paix, à reconnaitre la vacuité du mental, des sens, des concepts et des impressions et expressions, et alors, vous reposer délicatement et doucement, dans la Paix de l´Être.

Moi et toi, qui m´entend maintenant, nous sommes UN Seul dans l´Être Éternel et Immuable.

L´Être qui n´est pas un attribut ni attributif.
L´Être qui ne peut pas être qualifié ni être la qualité de quelque chose.
Être, qui, pour le mental et les sens, pour la propre expérience, c´est la vacuité. Dans cet Être, Moi et toi, nous ne sommes pas, car seulement l´Être Est.

Nous sommes mes enfants, la sueur de l´Être. Nous sommes exsudation, émanation et manifestation de l´Être incréé, incompréhensible, inconnaissable, inaccessible pour les sens. Nous sommes la propre Paix de l´Être.

Reconnaissez fils et filles, qu´il n´existe pas d´image qui perdure.
Reconnaissez que toute manifestation surgit et passe dans l´Océan de Mon Corps.
Je Suis le collectif de toutes les émanations, je Suis le Rayon Premier et duquel tous les autres Rayons sont émis.

Je Suis Shanti Ma, le Rayon de la Paix.

Accueillez-moi en votre Présence, car en votre Cœur j´y habite déjà.
Accueillez-moi en votre expression et dans votre monde, parce qu´en son Essence j´y Suis.

Accueillez-moi en vos mots, pensées et émotions, parce qu´en votre Corps Multidimensionnel, c´est mon Royaume.

Oh fils et filles ! Ouvrez-vous à la Paix, car ces jours-ci exigent de vous, le Service désintéressé et Donation illimité.

Ne regardez pas en arrière, ne regardez pas ce qui est passé, encore moins enlevez votre attention de ce qui arrive maintenant en votre Cœur, car le futur ne doit pas réveiller votre intérêt, à moins que ce ne soit comme un référentiel de ce lieu dans lequel se manifestera complètement Mon Royaume de Communion et d´Amour. Parce que la Divine Yerushalaïm descend à la Terre et dans la mesure que la matière de ce monde objectif se rend malléable et réceptive, cette Yerushalaïm s´ancre, se mélange et commence à prendre forme dissipant les voiles de l´illusion et dissipant encore les coquilles fragiles, d´un monde qui est déjà passé.

Laissez derrière l´ancien et accueillez le moment présent, parce qu´en ce moment présent Je Suis en vous.

Vibrez le Rayon de la Paix ces jours pendant le Concile Intra-Terre   qui prend place dans la chambre spéciale de mon Cœur, le retrait Intra-Terre de Lys, chantons ensemble…

… ISHKAIMÁ NARAITÍ UMÁ …
 
Je vous aime et je vous accueille.
Accueillez-moi en vous. Vibrons ensemble encore une fois le Rayon de la Paix…

… ISHKAIMÁ NARAITÍ UMÁ … (les participants entonnent 3x ensembles)

Je vous aime inconditionnellement.
Je Suis le propre Amour en vous. Reconnaissez-moi comme étant votre nature.

Aní Maritumi
Participants : Aní Maritumi

Transmis par Selén
Source: http://www.escolaluzviva.com.br/2014/07/mae-divina-140714-o-raio-da-paz.htm…

Traduis par Graça O*

Vu sur : http://www.LeCollectifdel’UN

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com