ARCHANGE URIEL 12.7.2014 – Une Danse Archangélique

 

ARCHANGE URIEL

12 juillet 2014

Une Danse Archangélique

 

Je suis Uriel, Ange de la Présence,Archange du Retournement.
Je couvre la planète et l’humanité avec le Manteau de la Gloire, du Sceau de Ma Radiance.
Je vous remercie de votre écoute, pour votre volonté et votre préparation.

Ani Maritumi. Ani Maritumi. Ani Maritumi.

Ces jours-ci, le chant du Soleil a sonné dans les oreilles, leur apportant le don de la grâce et de Retournement en Retournement ce qui doit se réaliser s’accomplit.

La fusion des réseaux, ou encore l’activation complète de la Merkabah collective interdimensionnel, en préparation depuis quelques années maintenant, grâce à la Présence de la Jérusalem Céleste dans votre système solaire, présidée par nous-mêmes les Archanges, en particulier par l’Archange Michael, l’Archange Métatron et moi-même. La revitalisation et la réactivation de la Merkabah permet au véhicule terrestre de connaître une nouvelle relation, appelé interrelation, révélant cette Conscience, que cela soit un humain, un animal, une plante, un minéral, un Archange, tout est la Conscience, y compris les frères extraterrestres, qui peuvent désormais se manifester plus intensément et de plus près, objectivement.

Le Souffle que je propage pendant ces effusions solaires permet à la conscience collective humaine de s’inversée. Toute inversion est caractérisé par un moment de relâchement, et cela permet à la conscience de passer d’un état à un autre. Au niveau individuel, cela produit un mouvement de silence et de relâchement, qui, dans certains cas,procure le phénomène que vous appelez la catalepsie. Et puis, il est clair, pour beaucoup d’êtres humains qu’il s’agit d’un processus semblable à la mort, mais en tout cas, tous vivrons ce processus, que ce soit au niveau de l’éveil ou pendant le sommeil.

Le Chant de la Terre s’élève du Cœur Cristallin, révélant la présence et l’évidence de tout ce qui a été décrit, comme vrai et comme expérience. Que vos pieds soient en contact avec la Terre. Laissez le Silence vous prendre.

Je danse en vous pour l’éternité, la danse qui restaure le Lemniscate Sacré Archangélique dans vos structures, permettant à la Matière de s’élever dans une spirale ascendante, sacralisant la Matière en son état Divin.

Je suis Uriel. Je suis toi. Allez pour vous et vous deviendrez Ange de la Présence, quels qu’ils soient et seront l’Archange du Retournement. Je suis là, dans votre cœur, là où je ne suis jamais parti.

Dans le Cœur de la Lumière et la Lumière du Cœur, je vous salue et vous remplis de bénédictions.

A Toujours.

 

Grâce au transmetteur ainsi qu’au traducteur

Source: http://www.escolaluzviva.com.br/

Vu sur : http://www.lecollectifdelun.com/t2831-Arcanjo-Uriel-12-07-2014-A-Dan-a-Arcang-lica.htm

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com