ARCHANGE URIEL – Carte VII – 7.7.2014 / par Selén

Uriel Archange

ARCHANGE URIEL     

  CARTE VII

7 juillet 2014
 
 

Salutations fils et filles aimés de l´un.
Je Suis Uriel, Archange du retournement, Présence installée résonnant dans le Verbe Vif, dans ce Soleil, cette Terre, dans les Éléments et dans votre forme.
Accueillez le Feu Vif de ma Présence.
 
… Effusion vibratoire …
 
Écoutez le chant de la Libération.
Écoutez le chant de la Réunification.
Réjouissez-vous dans ce chant, car il est la vibration  commune de toutes les âmes de cette planète, invoquant l´installation définitive de la Lumière Une, dans ce monde, et invoquant le réveil de la Lumière des atomes.
 
Ouvrez vos sens et votre conscience à ce retournement. Permettez que le bateau soit conduit par les vents ardents du Grand Esprit.
Il n´y a pas à avoir peur, car le port est sûr et la destinée est certaine. En effet, vous pouvez voir déjà l´autre marge en dépit de l´apparence turbulente des eaux et de la fureur de l´atmosphère.
 
Ce mouvement des Éléments, mes enfants, vous parait seulement turbulent parce que le conditionnement de la peur et de la survie dans la personne individualisée, colore votre perception. Le comportement des Éléments est en  effet intense et vibrant, mais cette intensité est allégresse et cette vibration est réponse au Feu qui descend et s´installe dans les interstices de la matière oubliée, qui est libérée maintenant.
 
Unissez-vous aux Éléments en chant de louange et gratitude.
Accueillez la radiance des Éléments primordiaux dans votre corps, vos sens et votre mental, car ils constituent tout ce qui existe, y compris votre forme multidimensionnelle.
Ouvrez-vous avec douceur et vous comprendrez que l´action des Éléments planétaires est aussi de douceur et d´amour, et néanmoins de fermeté. Ils répondent, cependant, à l´urgence des temps et préparent l´effondrement du côté primitif de Gaïa.
 
Mettez-vous à l´écoute du Cœur Cristallin de la Terre et réglez votre pouls avec le pouls du Cœur Solaire. La Présence Ignée du Logos Solaire, le Christ de Lumière,  inonde vos Cœurs.

Mettez-vous à l´écoute de votre pouls et vous comprendrez l´aura ardente qui vous couvre. La Mère Divine est l´ardeur et en même temps la douceur de ce Manteau.
 
Célébrons ensemble, mes biens aimés, l´éveil et la rédemption.
Accueillez une fois encore le chant de la Vie et de l´Amour.
 
… Effusion vibratoire …
 
Je vous salue et vous accueille au royaume de la Communion et de la Paix.
 
Je vous aime.
 
 
Transmis par Selén

Source: http://www.escolaluzviva.com.br/2014/07/arcanjo-uriel-070714-carta-vii.html
 
Traduis par Graça O*

Vu sur : http://www.LeCollectifdel’UN

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com