ARCHANGE URIEL – Carte VI – 6.7.2014 / par Selén

mountainsunrise

ARCHANGE URIEL     

CARTE VI

  6 juillet 2014

Je Suis l´Archange Uriel, Archange du retournement et je vous salue.
Fils et filles de la Lumière, semeurs de la Vie, vos corps sont les Calices Sacrés qui portent le Nectar de l´immortalité, qui portent le chant de l´Eau et du Feu.
Entonnons ensemble le Chant de la Libération, près de la Flamme Sacré de Lys.
Ehieh Asher Ehieh !

… Effusion vibratoire …

Biens aimés, le Feu de ma Présence, installé dans cette humanité, vient impulser un retournement et un repositionnement. Les enfants, un retournement qui concerne principalement, le retour des âmes de cette Terre, à la plénitude de sa Lumière et Lucidité, à la plénitude de la Vie Une et inconditionnée. Ceci est ce qui concerne les modifications qui surviennent au-delà du scénario, ou beaucoup mieux, dans les strates de la matière derrière l´apparence de ce monde. Cependant, ce monde phénoménal, cette scène d´expression des impulsions de la Source, vit aussi une transformation, et une transsubstantiation.

Aimés, cette modification concerne l´arrêt d´un système qui jusqu´à lors a prévalu, un système qui vous empêche d´interagir librement avec les diverses facettes de la vie planétaire et cosmique. Cet arrêt, cela se fait déjà de manière progressive, permet l´éveil à la richesse de la vie intérieure, comme aussi à tout le potentiel qui jusqu´à lors est resté ignoré, sur le compte des voiles de l´ignorance.

Aimés, le Feu de ma Présence, non seulement vient impulser votre retours aux Demeures de l´Un – une expression, c´est claire, ceci ne fait aucune référence à un lieu ailleurs, mais au Royaume Céleste de votre Cœur de Feu – mais vient aussi impulser la résurrection de la réalité originelle de cette planète qui permet l´expression d´étincelles en Liberté et Unité. Une réalité qui permet l´actualisation instantané des archétypes que ces étincelles portent en leur radiance. C´est une réalité, aimés, que les âmes jouissant de leurs pleines capacités fassent vivre dans la chair, la Vérité de l´Unité et de l´Amour,  quel que soit les coordonnés de temps-espace, et quel que soit la forme d´agencement des molécules.

Bien aimés enfants de l´éternité, cette réalité se révèle progressivement sur cette planète.
C´est vrai que pour beaucoup d´entre vous, cette révélation se montre encore timide, pour d´autres les signes sont bien visibles. Mais aujourd´hui je vous invite à la reconnaissance du Calice que vous portez, car je viens déposer dans ce Calice, le Don de la Dévotion et de la Foi.
Votre corps comme un tout, dans ses diverses facettes, est un Calice où il y a une alchimie qui opère dans les éléments en cette heure de suspension et retournement.
Votre corps est un Calice où je verse le Don de la Dévotion, qui est l´Abandon propulsé par l´Amour et par la Foi, qui est l´Aspiration propulsée par la reconnaissance du Fait Sidéral, pour l´Alchimie Sacré qui se fait.

Oh mes aimés, tranquillisez vos sens et reposez-vous dans la certitude qui pulse en votre Cœur.
Un nouveau monde s´éveille.
La réalité originelle se réveille et en son mouvement secoue la poussière de l´oubli qui s´est accumulé durant son sommeil.
L´extraordinaire redevient l´ordinaire.
Brièvement vous pourrez dire sans hésitation que dans votre expérience, ce que vous considérez l´extraordinaire, est passé à être l´ordinaire, le commun, comme un.

Il est fin et fragile, le tissus dimensionnel qui supporte encore les mécanismes d´une ère qui est finie. C´est par miséricorde que ce tissu est encore maintenu, devenant même à chaque jour plus appauvri. Graduellement l´endormissement qui paralysait vos capacités divines, passe, et vos sens physiques et supra physiques s´affinent à chaque fois plus, car c´est en possession de ces sens que vous verrez et voyez déjà, pour quelques-uns parmi vous, la Renaissance de Gaïa.

Réjouissez-vous et versez le Don de vos âmes sur ce monde.
Votre paix est le pilier de vos frères et sœurs qui peinent dans le désespoir, encore que minimisé, parce que l´ensemble de la Vie Une dans ces diverses expressions, a sidéré beaucoup de poids accumulé en ces cycles d´ignorance et beaucoup assoupli l´expérience de transition, comme un tout, pour cette planète. La vibration de paix que vous ancrez dans votre corps, est un phare pour des myriades de vos frères et sœurs et c´est un baume qui se verse sur la superficie de cette planète, même étant ignoré par vous.

Votre Joie, est le Feu Vif qui sidère le tissu dimensionnel, ouvrant à chaque fois plus d´espace, auprès de toute action de la Fraternité – qu´elle soit planétaire, solaire ou galactique – pour l´expression de la réalité originale et rendant à chaque fois plus propice, vos expériences et contacts.

Résonnons aimés, dans la Joie pour ce monde nouveau qui s´éveille.

… Effusion vibratoire …

Je vous aime.

Transmis par Selén
Source: http://www.escolaluzviva.com.br/2014/07/arcanjo-uriel-060714-carta-vi.html

Traduis par Graça O*

Vu sur : LeCollectifdel’UN

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com