MARIE 30.6.2014 / par Séverine Danze

MARIE

30 juin 2014

« J’ouvre en ce jour le bal, le bal auquel l’Amour vous convie. »

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre.

Mes chers enfants, je viens à vous, en cet espace, dans une Joie partagée et immense, dans la Joie de ces retrouvailles, dans la Joie de vous ressentir au plus proche de nous, dans la Joie d’accueillir d’autres êtres en cet espace préparé pour le Banquet et les Noces, Célestes et Terrestres, se faisant jour en ces temps tant attendus.

Mes chers enfants, le Coeur de la Terre, qui n’est autre que mon Coeur, vous embrasse, vous embrase d’un Amour si pur, si étincelant, ce Coeur qui danse de plus en plus fortement, emmenant tous les êtres vivant à la surface de ce Coeur à rejoindre cette Danse qui n’est autre que la Danse de l’Amour, de l’Amour véritable – cette Danse dont mon Fils, CHRIST, est venu vous parler récemment lors de son enseignement.

J’ouvre en ce jour le bal, le bal auquel l’Amour vous convie.

Mes chers enfants, réjouissez-vous, laissez ce Chant vibrer en chacune de vos cellules, vous emportant irrésistiblement dans cette Attraction tant attendue par chaque être de cette planète, que cela soit conscient ou non, cette soif d’Amour, de Paix et de Joie enfin retrouvées.

Alors, parez-vous de vos plus beaux Habits, non pas les habits que vous avez l’habitude de porter, mais cet Habit de Lumière, l’Habit qui est découvert dans votre nudité, cette nudité totale de l’être abandonnant tous les oripeaux, tous les manteaux, tous les habits dont les poids vous empêchaient de vous envoler pour cette Danse.

Abandonnez tout ce qui vous tient, tout ce qui retient, en cette réponse à cet Appel. Offrez-vous, donnez-vous sans crainte, l’Amour vous veut tout entier. N’hésitez pas une seconde. Comment hésiter face à cet Amour, face à cet Époux, face à cette Épouse, qui vous aiment pour qui vous Êtes vraiment ? Car vous êtes l’Amour, de toute Éternité.

Prenez soin, prenez soin de ce corps, prenez soin de ce qui l’anime. Prenez soin d’ôter ce qui l’empêche d’Être ce qu’il a toujours souhaité d’Être, c’est-à-dire ce Temple, ce Temple recevant les grandes festivités de ces Retrouvailles. Laissez-vous pénétrer par ce Feu d’Amour afin qu’il purifie et nettoie tout ce qui entrave cette rencontre.

Cela est très simple, vous le reconnaîtrez au fur et à mesure de votre Abandon. Nul n’est besoin de connaître quoi que ce soit à l’extérieur pour reconnaître ce que vous avez toujours Été. Faites confiance. Retrouvez-vous, retrouvez-nous, afin que nous puissions enfin nous regarder avec les yeux de l’Amour, que nous puissions danser ensemble dans ces Rondes de la Création.

Redevenez comme cet enfant dont vous pouvez vous souvenir dans ce début de vie. Osez vous réouvrir à l’Amour, à la Beauté, à la magie de l’Amour, celle qui orchestre toute la Création.

Mes enfants, ce sont des larmes de Joie qui coulent en moi, j’ai tant attendu ce moment. Tout est là, tout est facilité à présent. Alors, vous pouvez vraiment abandonner vos croyances, vos recherches, vos béquilles qui vous permettaient, jusqu’à ce jour, de fouler les pas de cette Terre – il est vrai bien difficile, aussi, à traverser. Il n’est plus temps de cela.

Mes enfants, laissez-vous glisser dans la Profondeur de votre Coeur, de là où je vous chante, où je vous appelle, où je vous berce, de là où mes bras vous portent et vous entourent de tout cet Amour, l’Amour d’une mère qui voit la Beauté de son enfant. Comment pourrait-il en être autrement ?
Comment pourriez-vous être autre chose que la Beauté et l’Amour venant de mes propres
entrailles ?

Mon Coeur vous appelle, la Mère-Terre vous appelle à la rejoindre. Écoutez-la, fondez-vous en elle, écoutez ses mouvements, ses manifestations. Sa respiration se fait de plus en plus forte, laissant les Éléments oeuvrer en elle en ces temps ultimes de Retournement. Elle vous appelle à la rejoindre, à respirer avec elle, à inspirer et à s’expirer à chaque mouvement, contraction, participant en un même Corps à sa Renaissance, à sa Libération et à la vôtre.

Nous sommes un nombre infini de Présences oeuvrant et entourant cette Terre – cette Terre, cette planète bleue comme vous l’appelez, le bleu, le bleu de l’eau, mais aussi le Bleu de la Vérité. Vous êtes invités à sortir de tout ce qui est faux. Vous êtes dans ce jeu qui se déjoue, qui se termine, révélant la mascarade, si longtemps vécue et crue comme la seule chose existante en ce monde.

Cette Vérité est en vous. Elle vous parle, elle crie même, à chaque instant, que vous la retrouviez et que vous l’écoutiez pleinement.

Il n’y a rien à juger à ce que vous avez joué, à ce que nous avons tous joué sur cette Terre. Mais comme tout jeu, il y a une fin, et cette fin vous demande de vous rendre compte, pour cette Rencontre, que ce n’était qu’un jeu.

Alors, mes enfants, je vous invite à retrouver le rire, à retrouver même une forme de ruse. Eh oui, l’Amour est ruse aussi, et cette ruse vous permet de retrouver le Regard de l’Amour, de voir en toute chose ce qui se joue, les danses et les mouvements que cela permet. Afin que les masques tombent et qu’on puisse simplement se regarder dans toute notre Vérité, et rire ensemble, avec les larmes qui vont avec, comme une grande Histoire et une Épopée que nous avons tous rencontrée. Et de se serrer dans les bras fortement, intensément, et de voir apparaître toute la Beauté de ce que nous avons rencontré ici-bas.

Je ne prendrai pas plus de votre temps en cette soirée, car comme il vous a été annoncé, c’est mon Fils, CHRIST, qui est attendu. Mais il était pour moi un irrésistible appel de vous rencontrer et vous partager ma Joie.

Je vous rends Grâce de tout ce que vous offrez, permettez, chacun à sa manière, à ce que l’établissement de l’Amour fasse simplement ce Retour.

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre, et je vous embrasse de tout mon Amour.

À toujours.

Transmis par Séverine Danze

Vu sur : LeCollectifdel’UN.com

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com