ARCHANGE URIEL – Carte V – 5.7.2014 / par Selén

Ostamb.fig6q

ARCHANGE URIEL      

CARTE V

5 juillet 2014
 
 

Salutations enfants divins.
Je Suis Uriel, votre affectueux Père et Frère et je vous étreins et enveloppe dans mes ailes, qui s´étendent du Soleil à la Terre, comme un baume de guérison et révélation.
 
Aimés, à chaque jour le Feu de ma Présence se revêt d´un ton particulier, pour composer durant ces douze jours l´ensemble des nuances de la Vie Une et les réveiller ou les impulser en vous tous, comme dans une toile, qui est l´ensemble du royaume humain en cette planète.
 
La Lumière Vive de nos radiances se mélange composant chacune des Couleurs Sacrées, expression des Chromes Universels. Ces couleurs vibrantes sont accompagnées des Sons Ignés, au sein de la Géométrie Sacrée et des Numéros et des Lettres de Feu.
 
Fils et filles, je vous rappelle que le sceau de votre Cœur, et ce dans la mesure qu´il se déchire a à révéler, est d´une beauté indescriptible, magnifique.
La rupture de ce sceau est directement conduite par nous, les douze Pères Créateurs – appelés aussi Archanges – et les douze Mères Créatrices – appelés aussi Étoiles de la Mère Divine.

Nos radiances, qui se complémentent, sont la base substantielle de votre expression cosmique et planétaire, en d´autres mots, de son corps multidimensionnel et son extension physique.
 
Votre Cœur de Feu – le corps d´Éther, dont l´axe se situe dans la poitrine et se répand dans toutes les directions fusionnant avec son extension psychophysique – est le siège et le Temple de l´Enfant Divin, la propre manifestation dans la danse Universelle de Cela.
Vous êtes l´incarnation du Dieu et de la Déesse, vous êtes la Source manifesté dans la chair, et cependant, quand nous disons que nous sommes en vous, ceci n´est pas un appel à la poésie et à la métaphore, c´est la plus pure vérité, c´est un Fait Sidéral.
Phares de la rédemption, s´il vous est difficile d´accepter et vivre la vérité de ce fait, permettez-vous au moins de vous comprendre, tant comme structure psychophysique, comme le Vase Sacré de Cela.

Par conséquent, la confrontation et l´orgueil se dissiperont, car les Vases accueillent et versent seulement ce qui y est mis, sans efforts,  sans même désir ou volonté.
À partir de ce premier changement de point de vue, vous comprendrez que la distinction entre le Vase et l´Eau d´en Haut qu´il charge, commence à s´évanouir et devient très claire que le Vase ne contient pas, mais est contenu par l´Eau d´en Haut.
 
Ces jours-ci ont représenté des pas larges dans le processus de cette humanité. Comme il est beau le Service prêté par vous, mes aimés, quand grâce et justice remplissent les radiances des Frères et Sœurs qui vous accompagnent depuis le Royaume de l´Unité, dû à la beauté et magnificence de votre donation et prestation.
 
La planète chante, mes aimés, car votre Essence Lumineuse se révèle, soit à des moments pendant la période de vigile physique, comme ceux où le corps physique se repose et l´apparence de ce monde affaiblit son influence sur les âmes incarnées, comme c´est le cas pour la majeure partie de l´humanité.
 
Ça c´est beau, c´est indescriptible, c´est le Miracle ! Et tout ceci se passe au sein de la Mère Universelle, la face révélée de ce Feu Mystérieux, où nous sommes tous des simples vêtements, dans cette Leela Divine.
 
Nous rompons ensemble ce sceau de votre Cœur de Feu, en conséquence de ceci, votre Mémoire Cosmique retourne.

Accueillez ce moment.
Accueillez la dynamique de l´éveil.
Vivez cela en Joie, sereine, interne. Car graduellement, l´histoire construite en ce monde s´efface, comme le brouillard qui se défait avant la Présence ardente du Soleil.
 
Nous savons qu´il y a encore des conditionnements qui prévalent dans la personne que vous exprimez, car il y a encore des strates de cette matière à être assainis et sacralisés.
Faites attention, mes enfants, à ne pas renforcer le vieux et à dévier vos faces de ce qui est déjà possible de trouver expression en vos personnalités.

Faites attention, à ce que le germe du conflit et de la discorde ne soit pas arrosé par votre attention, quand le sol devient à chaque fois plus pauvre en nutriments, et vivifie ces mauvaises herbes.

Je vous dis ça, parce que cette planète retourne à son état Sacré et c´est ce chant que l´Esprit Planétaire de la Terre entonne maintenant – le retour aux Demeures, le retour au Royaume de l´Amour et Communion de la Mère Universelle.
 
Laissez tomber les armes et  les jugements.
Laissez partir la peur et la méfiance.
Ouvrez-vous pour accueillir la Vie qui vient car, c´est votre rôle, de manifester et semer, par tous les champs d´expérience sans fin de ce Grand Royaume, l´archétype que vous êtes, la semence de Cela.
 
Accueillez-moi comme je vous accueille, en Vérité et Unité.
 
… Effusion vibratoire …

Je vous aime.
 
 
Transmis par Selén

Source: http://www.escolaluzviva.com.br/2014/07/arcanjo-uriel-050714-carta-v.html
 
Traduis par Graça O*

Vu sur : LeCollectifdel’UN

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com