O.M. AÏVANHOV 3.7.2014 / par Sijah Sirius

O.M. AÏVANHOV

3 juillet 2014

Par Sijah Sirius

 

Chers frères et sœurs, je suis O.M. AÏVANHOV. Recevez une chaleureuse salutation des Melchizedeks, ainsi que tout l’Amour et tout le Feu des Archanges qui vous accompagnent pendant ces jours. Et bien, nous sommes maintenant arrivés au moment le plus chaud de cette « Grille Planète » hein? Donc, comme vous le savez nous avons la présence des Archanges, les 12 fréquences de la Nouvelle Dimension qui viennent non seulement a s’installer, sinon à donner la Vie à cette dimension, car comme vous voyez de plus en plus évidemment il y a deux directions. 

Il y a le sens de tout ce qui est en train de collapser, est en train pouvons nous dire de transmuter, et cela concerne toutes les énergies au niveau de la société, et aussi individuellement, qui maintenant sont arrivées  à un point nous pourrions dire de non-retour, c’est-à-dire un point où il y aura nécessairement un Retournement. Par contre, comme vous pouvez le voir il y a les énergies qui viennent du Soleil Central, par le biais de votre Soleil et de Sirius qui donnent la vie, revivifiant, « Ressuscitant » la matière, vous mettant en contact avec l’Amour Vivant, avec la Liberté Vivant, c’est à dire avec la Véritable Vie.

Ceci est de plus en plus évident à l’intérieur, en ce que vous vivez, vous pouvez voir des aspects qui sont clairement maintenant compris comme qu’ils ne sont plus d’actualité, pour la Présence du Cœur Vibral. Comme vous disait KRISHNAMURTI, maintenant les voiles sont levés, et les possibilités de connexion avec des fréquences différentes sont très ouvertes. Nous avons depuis le début de cet accompagnement, les Melchisédek, les Étoiles, les Archanges, conduit à vivre, à vous approcher de la Lumière Vibrlel, c’est-à-dire la Lumière Vivante,  la Lumière Unitaire.

Maintenant, chacun de vous est passé par un certain processus, un processus on peut dire de travail et observation des attitudes et  projections qui vous maintiennent en des états intermédiaires, des états émotionnels ou mentaux qui ne vous permettent pas de vous Unifier, de pouvoir Réunir en vous tous vos aspects. C’est pourquoi nous avons insisté ces derniers mois en votre corps physique, votre Présence. 

C’est ainsi que quand vous êtes pleinement Présents dans l’Ici et Maintenant, dans votre corps physique, permettez à la Lumière Vibrale d’arriver directement pour vivre la Fusion hein, entre l’ancien corps éthérique, et le nouveau Corps Éthérique de Feu. Tout ce qui est des projections vous verrez simplement quelles vous maintiennent proche, mais jamais vous feront pénétrer votre Cœur de Feu, à votre Cœur Profond.

Ceci est l’apprentissage, si nous pouvons dire final, c’est à dire, s’Unifié, s’installer en la Présence Unitaire et Libre sans être gêné ou distrait par des énergies qui se déplacent encore dans le pouvoir, dans un certain contrôle quand à la lumière. L’ Abandon à la Lumière ne permet pas de jouer avec l’intention de pouvoir ou de contrôle, l’Abandon à la Lumière ne peut pas fonctionner pendant que la personnalité croit contrôler, si vous croyez que vous avez le pouvoir sur les autres. C’est le point où la fierté, où la vanité de la personnalité peut vous déranger, où vous déplacer loin de la Simplicité et de l’Humilité, car ça c’est tout ce que vous avez besoin afin d’Unifier en vous tous vos corps et toutes les différentes parties de vous même.

Eh bien, nous aurons aussi le jour de la communion avec Marie (12 Juillet à 21h00, Paris, Barcelone), la consolidation de ce déclin, cette amplification sur la Terre de toutes les Vertus, les Étoiles ou les Nouvelles Fréquences qui comme vous le savez bien travaillent avec la base du 12, qui est l’ appui, hein, de la 5éme Dimension.

Comme vous pouvez le voir également, on parle beaucoup de ces portails qui s’ouvrent, n’oubliez pas que ces portails sont des paliers  qui sont passés au cours des dernières mois et années; et au cours des dernières semaines, ces jours sont pour surmonter et célébrer. Cette célébration se fait en le 12, consolidant le 7, le 7 a été à la base de la dimension 3 dissociée.

Mais la Nouvelle Dimension s’installe sur la fréquence de 12 et non 7, et c’est tout le travail que nous avons accompli ensemble, de réveiller les 5 Nouvelles Fréquences, les 5 nouveaux corps. Afin d’accompagner l’action de l’ARCHANGE URIËL pendant ces jours, accueillons quelques instants sa Présence, son impulsion vers l’Unification, vers l’intégration de votre être.

…Effusion de l’Archange URIËL…

Au cours de ces semaines à venir, les processus en votre corps verront l’arrivée de nouveaux événements, à commencer par l’explosion et la distribution de l’Onde de Vie en l’ensemble de votre corps, arrivant avec Force et atteignant les mains, stabilisant le déploiement latéral de la Lumière ainsi que votre enracinement à la Terre. C’est le moment où les 12 fréquences arrivent pleinement en votre corps, apportant ses manifestations de Feu, des manifestations et palpitations du Cœur par tout le corps, les mains, les pieds, réunifiant tout le Corps en un seul point, en un seul battement.

Vous remarquerez aussi que par les jambes et les pieds s’évacuent des énergies, cela dépendra de votre capacité à être relié avec le Cœur Cristallin de la Terre. C’est la racine qui vous permet d’être Présent, pour autant reliés vous là où vous soyez. Soyez donc dans vos racines, au Feu et à la Couronne du Sacrum. Cela vous aidera à «recevoir» et humaniser pleinement l’expérience, à spiritualiser complètement cette expérience. 

Nous pouvons dire que la Lumière est descendue, elle s’est rapprochée à travers les corps subtils. Maintenant, le dernier travail est dans la Résurrection, le Retour de la Conscience, de votre corps, les détails peuvent varier en fonction de vos progrès en l’évolution, en la continuation en la Spirale Universelle de la Vie.

La Terre revit sa Joie, son Allégresse, au même moment que toutes les anciennes fréquences sont dissoutes à travers les éléments. A travers l’Eau qui dissout la Terre, ce qui permet à la Terre d’être malléable, de prendre une nouvelle disposition. Pour autant, vous voyez que la Terre continue son processus, beaucoup d’entre vous pensaient que cela arriverait avant, mais la Terre prend un processus progressif et comme je vous le disait, lorsque plus tard est le processus de Translation Dimensionnelle résolutif (les 3 jours), plus en douceur cela passera au niveau individuel et planétaire. Pour autant, nous vous remercions à tous et à toutes pour soutenir la Spiritualisation de la Matière.

Durant ces derniers mois, vous avez eu suffisamment d’expériences pour voir, pour observer là où vous avez mis votre attention, quelles ont été vos projections. Juste pour les accepter, pour les dissoudre dans votre Cœur, pour que vous puissiez vous installer dans cette Unification et en la Réunification total en vous-mêmes.

Tous les événements collectifs et extérieurs se déroulent maintenant de manière chaque fois plus accélérée, plus extrême, amenant toutes les fréquences qui sont discordantes, qui ne seront pas accessibles à la 5ème dimension à un Face à Face, à une Rédemption, à un accompagnement à sa dissolution.

Les Melchisédeks vous soutiendront à tout moment au cours de ces jours, en particulier pour vous aider à passer les dernières pages de l’âme, les dernières recherches. L’âme n’est pas rejetée mais totalement dédiée à l’Esprit, dissoute en l’Amour, en la Grâce de l’Esprit, de la Lumière Vibrale.

Uniquement la Joie et la Paix, la qualité de la Transparence et votre irradiation sont et seront vos signes, vos références pour voir où vous êtes. N’ayez crainte de laisser tomber ce que vous pensez encore que vous devez  faire, ce que vous pensez qu’il est nécessaire; n’ayez crainte de donner tout cela à la Lumière, car elle vous montre ce qui est maintenant approprié pour vous en ce moment.

Ainsi même le rythme de la société, le rythme de cette civilisation devient de plus en plus insoutenable et incompatible avec les nouvelles vibrations, avec les nouvelles fréquences. C’est-à-dire chacun d’entre vous aura à faire place, faire espace, à préparer entièrement le Temple pour cette prise de conscience, cet événement, cette Nouvelle Vie, remplie d’Amour Vivant qui est la véritable Grâce en manifestation et expression, dans le véritable partage de l’Amour.

 La Nouvelle Vie, qui est la Vie qui a toujours été, est ici. Elle est la Vie Pleine, non pas une spiritualité vide, non pas une enquête, mais la Vie pleine, la Vie intérieure qui fleurie maintenant, qui est la chaleur et la semence, le germe de la Nouvelle Dimension. A mesure que le Feu passe de Cœur à Cœur, comme des torches qui s’allument maintenant tout autour de la Terre. Cette Fusion des Réseaux de Conscience Unifiée à travers la surface de la Terre, et l’Intra-Terre, ainsi que tous les frères qui sont proches de l’atmosphère.

 Ceci est la Fusion de la Nouvelle Vie, en la chaleur et en ce qui a été nommé le «Dieu Vivant», l’Amour Vivant. Ce sont des jours de grande Grâce et de Joie. Nous vous saluons au nom de tous les Melchisédeks, qui sont toujours présents pour m’accompagner quand je suis avec vous.

 Bienvenue en la Présence! Nous vous disons, tous ensemble, jusqu’à très bientôt!

Merci!

 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif des Enfants de la Loi de l’Un

Traduit par Pierre Diaz

Source: Cordefoc.net

 

Partagé sur :http://www.etresenevolution.com