ARCHANGE URIEL – Carte IV – 4.7.2014 / par Selén

spiritual_gate

ARCHANGE URIEL      

  CARTE IV

04 juillet 2014
 

 
Étincelles Divines, je vous salue.
Je Suis Uriel, Archange du Retournement.
 
Comme un bal de mille soleils mes aimés, le corps de la Terre se présente à des myriades et myriades de consciences sœurs qui vous accompagnent en ce moment grandiose de transition.

Comme un bal de mille soleils, le corps de la Terre scintille avec les âmes, qui vibrent dans ce réseau Cristallin ces jours-ci, versant leur Lumière qui envahi chaque interstice de ce champs d´expérience.
 
Aujourd´hui, j´appelle votre attention à l´action de cette Lumière, celle spécifiquement qui se verse sur la Terre, qui vient de vos Cœurs. Comme il est su par beaucoup d´entre vous, la Terre est baignée constamment par diverses effusions et irradiations, tant de diverses équipes stellaires comme des agencements de Consciences particulières d’accompagnement et support, comme l´Ordre des Melkisedecks, par exemple.
Mais il y a un rôle sublime et d´extrême importance qui est joué par les émanations du Feu Vif, que les âmes unies à cet Esprit Planétaire versent, étincelles et flammes, dans la mesure qui avancent dans leur Œuvre Alchimique et sacralisation de la matière.
 
C´est un bal envoûtant d´intégration et réunification.
C´est cela la véritable guérison.
Vous, aimés, vous êtes les guérisseurs de ce monde. Par la transcendance des voiles qui conditionnent votre propre expérience matérielle, vous sidérez ce qui sustente ces voiles comme un tout, en ce qui concerne la conscience collective humaine.

Votre Cœur de Feu  incessamment irradie et fusionne en soi, par une magnétisation chaque fois plus ample, les éléments qui constituent la substance de ce monde.
L´action de votre Cœur de Feu est guérisseuse, et la Guérison est action amoureuse et intégrante.
 
Ceci arrive malgré l´attention cérébrale, malgré la perception sensorielle, car cela concerne l´expression multidimensionnelle. Mais ce merveilleux service a des impacts  profonds sur ce monde, ce service est l´exacte mesure de votre collaboration illimité à la sacralisation de cette planète.
 
Aimés, soyez conscients de ce fait : vous êtes essentiellement Amour et donation. C´est votre nature et rien peut changer cela. Vous fusionnez avec moi en dépit de la position externe, et en dépit de la perception extérieure. Mais la rectification de cet Éther objectif qui arrive, est le résultat et la cause de cette rectification, simultanément, le fait que votre propre perception extérieure et votre corps physique, avec le niveau de conscience exprimé en son sein, soit rectifié, réintégré et sacralisé.
 
C´est pour cela que ma Présence Ignée s´installe en cette humanité et votre mouvement d´ouverture et disposition pour accueillir le rayon du Feu Vif que j´émet, est votre action guérisseuse en expression active.
 
J´affirme de nouveau : tout est en vous et rien d´extérieur n´est indispensable à votre Œuvre Alchimique. Toutefois, tout ce dont vous avez besoin, vous est offert par la Vie, dans l´extrême Amour et Miséricorde.
 
Chantez avec Moi l´exultation qui naît de la reconnaissance de la Vie Une, Essence de l´Amour et Union.
 
… Effusion vibratoire …
 
Je vous aime.
 
 
Transmis par Selén

Source: http://www.escolaluzviva.com.br/2014/07/arcanjo-uriel-040714-carta-iv.html
 
Traduit par Graça O*

Vu sur : LeCollectifdel’UN.com

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com