ARCHANGE URIEL 1.7.2014 / par Selén

Suite à la canalisation de MARIE – 1er Juillet 2014 par Sijah Sirius

 
La Fusion collective est représentée ici par le travail synchrone entre « Cor de Foc » et réalisé au Brésil par Selén avec la « Viva Escola da Luz ». Vous pouvez trouver les transmissions et les accompagnements en Portugais sur la page suivante :

Escola da Luz Viva : http://www.escolaluzviva.com.br/

 ARCHANGE URIEL

1er juillet 2014

Par Selén

Bien-aimés, je suis Uriel, l’Archange de la Présence et du Retournement. Ma présence est aujourd’hui bien établie dans le Soleil de ce système solaire et, pendant douze jours, le rayon de mon énergie sera dirigé spécifiquement sur l’humanité de la planète Terre pour la propulser à sa Transcendance et à l’Unification.

Ma présence se manifeste toujours avec toutes les expressions de la vie planétaire en cas de Retournement et de fin et début de cycles. Donc, dans ce moment particulier où le Royaume humain de la Terre vit, dans un cycle majeur et de Transition planétaire, un point de retournement particulier, j’arrive en chaque âme avec un message d’Accueil et d’Amour.

Mon corps Solaire est une enveloppe qui en ces jours englobe tout et tout cela implique, la résonnance d’une impulsion dynamique qui vise à catapulter, en quelque sorte, l’ensemble de l’humanité vers une autre forme de relation, vers une autre forme d’interdépendance. Mon corps solaire, comme un grand arbre résonne et unit les âmes humaines de la Terre et forme ensemble le grand arbre de l’interdépendance.

Fils et filles – parce qu’en ces jours, où en plus d’être votre frère, j’incarne le visage du Père pour vous tous – beaucoup d’entre vous avez joué un autre État, une autre position par rapport à la vie, un État dont je ne dirais pas qu’il est nouveau, car il s’agit de l’expression originelle et naturelle de l’âme, mais en tout cas, c’est un état radicalement différent de celui du prisme jusqu’à alors coloré de votre expérience. Cet état, que chaque jour de plus en plus vous retrouvez ou touchez, s’approfondit, s’installe à partir de la reconnaissance ou de l’éveil à l’Unité Essentielle de la Vie.

Cette reconnaissance qui commence à toucher les couches les plus externes de la perception est vécue par l’âme comme un baptême du Feu de Vie, un Feu qui est l’Essence même ou, comme certains l’ont nommé, le Grand Esprit. C’est là un premier changement radical qui se produit, bien que cet événement passe inaperçu pour la grande majorité – il est perçu en général par ses effets se manifestant concrètement dans l’autorité, les modifications qui se manifestent dans la structure psychophysique que vous appelez la personnalité – parce que ce bain du Feu de Vie fait vibrer l’âme humaine à la Vérité de son Unité en fait ; une unité qui n’est pas individuelle – que par l’expérience de l’oubli que l’âme a connu – mais une Unité Universelle, où l’âme s’éveille à la Vérité de l’Éternité comme être votre propre Être ou Grand Esprit et votre illusion éphémère ou tous les aspects individualisés de l’Être.

Cet objectif de l’individualisme conditionne et a toujours conditionné dans une certaine mesure l’expression de l’âme humaine, qui a déjà été planétairement libérée des entraves et des voiles, qui a volontairement assumé dans le cadre de son service à la planète. Cependant, cette mise à jour pour cette même expression extérieure – humaine et planétaire – passe par un processus que de nombreux frères et sœurs appellent avec vous la Transition Planétaire.

A mesure que l’âme humaine sera secouée et réveillée de son sommeil partiel, l’objectif de l’individualisme qui façonne son expression de surface devient plus mince, plus faible, commence à avoir des petits trous par lesquels vous avez perçu une nouvelle réalité – nouveau pour la personne que vous manifestez, mais reconnu par vous de l’intérieur comme la seule réalité possible, comme votre vraie patrie et votre demeure d’origine.

Ces jours-ci, je vous invite tous à vous joindre à moi en conscience et en attention et intention, comme toutes les âmes vibrent déjà en le Centre de l’Unité que Je suis. Je vous invite à vous permettre d’être accueillis par moi et en moi, enveloppé dans ma Résonance, immergé dans ma Douceur, pour profiter ensemble d’un moment d’Extase que bientôt vous saurez, qu’il n’a jamais commencé ou ne sera jamais terminé. Célébrez cette Onde du Feu de Vie qui se déverse de mon Cœur à votre Cœur.

Je suis Uriel, l’Archange de la Douceur et du Retournement pour l’Amour et Je vous aime.

Transmis par Selen
Escola da Luz Viva : http://www.escolaluzviva.com.br/

Source: http://www.lecollectifdelun.com

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com