Franchir le Pas / Grande Fraternité Universelle des Mondes unifiés / FRANCHIR LE PAS

VERSION PDF

 

FRANCHIR LE PAS

Grande Fraternité Universelle des Mondes unifiés

 

Chers enfants de l’UN, nous vous saluons.

Nous nous réjouissons de votre arrivée prochaine en votre Source, en votre Demeure de Paix Suprême, à la Maison.

Vous êtes, depuis plusieurs années pour certains, à l’écoute de tout ce que nous vous transmettons  pour en arriver à découvrir votre Être Véritable, votre Soi Divin et Authentique, la place que vous occupez et que vous occuperez lors du changement dimensionnel. Ce changement dimensionnel préoccupe qu’une certaine partie de votre population en ce moment, car comme vous le savez ceux qui se sont déjà éveillés et ouverts à reprendre le chemin de la Lumière Vibrale sont les éclaireurs, les premiers aventuriers nous dirions, à rejoindre, à revenir en le giron de la Lumière Unitaire.

Chaque Un reçoit de grandes quantités, nous dirions plutôt de fortes vibrations, de puissantes vibrations, pour vous permettre de vous placer là où vous devez être en totale syntonie vibratoire. Vous n’avez plus maintenant à rechercher quoi que ce soit. Tous les choix sont faits, tous les emplacements sont maintenant enregistrés afin que le Grand Déploiement de chaque UN se produise. La Lumière a fait son oeuvre et continuera pour encore un certain temps, temps relatif à chacun. La Lumière, et la Grâce en action, vous conduiront, comme elle vous conduit actuellement depuis quelques semaines déjà, en ce qui est et sera le plus approprié pour chaque UN.

Il n’y a plus à chercher ou à vouloir améliorer quoi que ce soit. Vous êtes là, au moment présent, en votre capacité vibratoire, prêts à rencontrer votre Soi Solaire ou non. Chaque Un le sait en son intérieur, en son coeur. Une seule chose peut vous faire douter ou vous donner une certaine anxiété par rapport à ce qui vient vers vous, c’est votre mental. Celui-ci peut prendre toutes sortes de moyens pour vous faire douter de Qui vous Êtes et de votre capacité à reprendre vos habits de Lumière. Vous Êtes la Lumière! Vous Êtes Unis à toute la création, chaque nanoseconde de votre vie!

Ne demandez rien. Recevez tout l’Amour qu’il vous est possible de recevoir. C’est ça franchir le pas! C’est être réceptif et à l’écoute de la Lumière présente en ce moment, en vous et autour de vous. Il n’y a pas non plus à chercher ni quand ni où CELA se produira. L’important est d’ÊTRE là maintenant connecté à votre Source comme à tous vos frères et soeurs de la Lumière. Rien de plus, rien de moins. Même si vous avez à vous activer en toutes sortes de travaux en vos jours comme en vos nuits, dites-vous bien que cela ne change absolument rien à Ce que vous êtes, à Qui vous Êtes. Même si vous êtes appelés à trimer du matin jusqu’au soir, et à vous épuiser même physiquement, ce n’est qu’une supposition, cela ne changera rien à votre emplacement vibratoire. En cela, nous désirons vous faire comprendre, vous communiquer que même si vous devez continuer à offrir vos services, ou à être au service de vos frères et de vos soeurs d’une quelconque manière par votre travail journalier, cela ne modifie en rien votre arrivée en notre dimension, en votre emplacement vibratoire lors de l’Événement.

Vous recevrez chacun en votre Être certaines indications, certaines impulsions vous offrant de vous rapprocher de l’étape ultime. À cet effet, certains sentiront qu’il est préférable de soit décaler leur moment de travail de quelques heures dans la journée pour s’offrir des moments où ils peuvent s’intérioriser, des moments où vous pouvez être en contact avec vos frères, vos soeurs de Lumière, des moments pour recréer ce lien à la Lumière, à votre Source. Cela dit, nous n’incitons personne à quitter leur travail pour se consacrer à la réception de la Lumière en eux. Nous vous disons poursuivez vos tâches, s’il vous est encore possible de les accomplir, puisque plusieurs ont de la difficulté en ce moment puisque la réception de la Lumière est très intense. Alors, s’il vous est possible d’avoir encore certaines activités à l’extérieur pour un travail, nous vous laissons carte blanche à cet effet. Chacun le sentira en son être. Chacun se doit d’évaluer sa capacité à reproduire encore ce modèle de l’ancienne énergie. Plusieurs d’entre vous en ont déjà fait l’expérience et plusieurs autres le font de plus en plus. Vous aurez de plus en plus besoin de ces moments de calme, de paix, d’intériorisation, de partage de la Lumière pour vous permettre de continuer votre incarnation en un meilleur équilibre. Cela dit l’écoute individuelle est plus importante que tout le reste. Chacun sait en son coeur ce qui lui convient le mieux.

Nous vous suggérons et vous conseillons fortement de laisser la Grâce en action s’occuper de tous vos besoins. Il vous suffit d’être à l’écoute et de vous abandonner à la Lumière, comme nous vous l’avons déjà mentionné maintes et maintes fois. C’est aujourd’hui, maintenant, le moment de laisser la Lumière, la Grâce en action, résoudre tous les problèmes de votre vie, tous les problèmes qui pourraient se présenter. Laissez-vous simplement porter par la Grâce et l’Amour. L’Amour pour votre Être, l’Amour de Qui vous êtes, l’Amour de vos frères et soeurs, de vos frères et soeurs incarnés, de vos frères et soeurs galactiques. En Unité nous sommes. Soyez, chers amis de l’UN, unis dans le Coeur du Coeur.

Nous vous souhaitons un excellent retour à la Maison de votre Père. Nous sommes convaincus que tout va bien se passer puisque nous y sommes déjà. Tout est accompli! Nous vous recevons en notre coeur et vous aimons.

Vos frères de la Grande Fraternité Universelle des Mondes unifiés vous accueillent et vous promettent une traversée, une transition dimensionnelle des plus lumineuse et heureuse. Soyons dans la Joie et l’Acceptation de la transition prochaine de votre monde en un monde nouveau.

Merci de votre écoute.

À un prochain partage vibratoire.

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager  ce texte en respectant le contenu intégral incluant  cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com