MA ANANDA MOYI – Étoile AL – 29.5.2014 / par Sijah Sirius

MA ANANDA MOYI

Étoile AL

29 mai 2014 

 

Mes chers fils, je suis MA ANANDA MOYI, l’Étoile AL. Mes enfants aimés aujourd’hui nous venons avec tout l’Amour des Étoiles, ainsi faisons une communion, quelques instants pendant que Nous Fusionnons ensemble.

…Fusion avec les Étoiles de MARIE… 

Maintenant que nous vibrons ensemble, nous pouvons approfondir et vivre ce Retour de l’âme. Ce moment où l’âme se marie avec l’Esprit, où l’âme trouve son Aimé, où l’âme reconnaît sa position à l’égard de l’Esprit. 

C’est le moment où vous accueillez votre Présence, c’est le moment où l’âme se rend à la douceur, à la chaleur du Feu de l’Esprit, au calme de la Demeure de la Paix Suprême. 

L’âme se reconnaît comme une extension de l’Esprit sur ce plan, l’âme cesse de se rebeller et de poursuivre ses propres vanités et créations pour les offrir à l’Esprit. L’Âme écarte l’intérêt de progresser en elle même, parce qu’il sait que tout véritable progrès et toute véritable illumination vient de l’Esprit.

A ce moment l’âme se défait, se défait d’Amour, béatitude, face a la Gloire de l’Aimé qui est elle même, en son Origine, en son aspect Solaire, Éternel. 

Ces semaines vous porteront mes fils à être en cet état permanent d’Abandon, où l’âme est disposée, où l’âme se fusionne avec l’Esprit. Il s’agit d’une intégration de tous vos véhicules intermédiaires, où ensemble font cette Ascension, pouvons dire, vers l’Esprit. Ou vue autrement, cette intégration et cohérence permet à l’Esprit de descendre, de brûler avec le Feu l’âme, la personnalité et tous les véhicules et corps qui le forment. 

L’Esprit de Feu vient vous inviter à être en sa Présence, à vivre ce face a face en vous mêmes, avec le Cœur ouvert, en aimant tout ce qui se transmute en vous, puisque cette fusion avec l’Esprit est pratiquement finie; comme l’a dit le Commandeur (O.M. AÏVANHOV) la fusion avec la Merkabah, avec le Corps de Lumière est pratiquement terminée. 

Alors depuis cette profondeur du Cœur et de l’Esprit, ces ombres que vous vivez autant au niveau individuel comme collectif sont dissoutes en le Feu de l’Amour que tout l’accepte et tout le transmue. Il sait convertir tout en Lumière.

Vivant aussi ce processus avec la Terre puisque c’est un moment de facilitation pour entrer en Dévotion, en la Passion, en le véritable Amour qui n’est pas indifférent. Aujourd’hui toutes les Étoiles participent avec vous, toutes ensemble. 

L’âme se dévoile de sa propre illusion, de sa propre souffrance, de chercher l’Éternité en les choses éphémères. L’Âme se défait devant l’Esprit et l’Aimé en trouvant ce qu’elle avait toujours cherché a l’extérieur en son Origine, en ses racines.

Rappelez vous que l’Âme est l’intermédiaire entre le corps et l’Esprit. Maintenant l’Esprit prend toute la place, en transformant ce qui fut une douleur en la Joie, ce qui fut obscurité s’illumine, celui qui avait des doutes trouve son repos et sa Vérité. 

Cette Grâce est le cadeau de la Lumière. La Grâce se manifeste maintenant sans aucun empêchement, la Terre le célèbre, tous les frères le célèbrent, la Confédération de la Lumière des mondes Libres nous le célébrons. C’est vous qui avez  toujours le dernier mot, là où vous vous situez par vibration. 

 Soyez patients et aimants en ces temps, installez toute la Paix et l’Amour en participant à l’œuvre collective. En ces moments d’Unité, la Vie Libre est déjà ici sur Terre, célébrons donc tandis qu’elle se prépare à donner a jour a son nouvel état. 

 Je suis MA ANANDA MOYI, l’Étoile AL accompagnée des 12 Étoiles. Je reste en vous, nous sommes en vous. 

Merci fils et filles de L’un. Nous vous accueillons en nos bras à mesure que vous vous dilués et fusionnés en l’Amour et la Passion de l’Aimé. 

Merci.

 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif des Enfants de la Loi de l’Un

Traduit par Pierre Diaz

Source: cordefoc.net/

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com