Yvonne Aimée de Malestroit 22.5.2014 / par Air

YVONNE AIMEE DE MALESTROIT

22 Mai 2014
Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)

ENGLISH                    ESPAÑOL                    PORTUGUÊS

 

Je suis Yvonne Aimée de Malestroit, Etoile Ki-Ris-Ti.

Chers frères et sœurs, je viens à votre rencontre afin de communier, afin de résonner la Bonne Nouvelle qui ne se proclame pas, qui ne se dit pas. Je viens résonner la Bonne Nouvelle qui ne peut que se vivre en votre Vérité.

Enfants de l’Un, soyez bénis et vivez la Grâce. Vous êtes l’Alpha et l’Omega, vous êtes la Voie, la Vérité, la Vie.

Là encore, il ne s’agit aucunement d’une proclamation. Cela, vous le vivez en votre intimité. Rien ne peut le soutenir, si ce n’est votre Humilité, vous amenant à laisser la place en totalité.

Enfants de l’Un, soyez petits afin de Lui laisser la place. Accueillir la Vérité ne peut se faire que lorsque l’erreur de la séparation s’efface. L’Illusion et la Vérité ne peuvent cohabiter.

Alors, Enfants de l’Un, frères et sœurs, restez placés en l’Humilité. Vous le savez, de mon vivant cela était mon étendard. L’Humilité, je l’ai portée, je l’ai adorée, car je savais qu’ainsi je recevais le Bien-Aimé.

L’Humilité va de pair avec le Silence. Vous ne pouvez entretenir le bruit de ce monde et vous placer en l’Humilité.

L’Humilité, c’est reconnaître que ce qui est accompli l’est par la Lumière elle-même. L’Humilité, c’est ne pas juger ce qui arrive jusqu’à vous. Comment pouvez-vous savoir ce qui vient renforcer la Voie, la Vérité et la Vie en vous ? Cela, personne ne peut le savoir car cela ne peut que se vivre. Raisonner ne peut vous amener à le vivre.

Chers frères et sœurs, Enfants de l’Un, ceci est ce que je peux partager de plus essentiel : l’Humilité n’a pas de limites. L’Humilité vous amène à vous placer à chaque instant dans le ici et Maintenant. Car l’Humilité vous invite à ne pas juger les éléments passés, à ne pas vous gargariser d’un quelconque chemin. L’Humilité ne peut se déployer au sein d’une stratégie d’avenir. Ici et Maintenant, humbles, petits, le plus petit possible, voilà ce qui vous amène à rencontrer la Gloire de l’Un.

Prenons le temps, ensemble, de se placer en le Silence, en l’Humilité, en l’Amour de la Vie…

[ Silence ]

Frères et sœurs, Enfants de l’Un, ainsi tout petits accueillez, le Cœur ardent, tel que je le fis lors de mon passage sur terre…

[ Silence ]

Frères et sœurs, Enfants de l’Un, que la Paix vous accompagne, que l’Amour soit votre Demeure.
Je reste plus que jamais à vos côtés, en vous…

Et une dernière fois, je vous redis que là où est l’Humilité, alors la Gloire de l’Un s’installe. Je vous dis à bientôt. Recevez tout mon Amour de Sœur et de Mère.

N’hésitez pas à faire appel à moi afin de vous soutenir en l’Humilité, en la Simplicité, en la Vérité.

Recevez également tout l’Amour de mes Sœurs Etoiles. A bientôt.

 

Transmis par Air
Source: http://www.envol-du-phenix.org

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com