O.M. AÏVANHOV 9.5.2014 / par Sijah Sirius

 

 

Audio en catalanécoute et téléchargement MP3 sur soundcloud

O.M AÏVANHOV

9 mai 2014

 

Chers frères et sœurs, je suis O.M. AÏVANHOV, recevez une chaleureuse salutation de l’Assemblée des Melchisédechs. Aujourd’hui, nous sommes donc réunis pour célébrer ensemble avec la Mère Divine, ce jour de fusion entre le Ciel et la Terre, entre le Cœur de la Terre et le Cœur de Sirius.

Merci à tous ceux présents, et comme d’habitude installons-nous dans ce Feu. Communions ensemble à mesure que cette Fusion se manifeste parmi nous, ce Feu qui s’installe au centre, dans la poitrine en chacun de nous. Alors unissons-nous dans un premier temps.

…Fusion avec l’Assemblée des Melchisédechs…

Comme va vous le dire MARIE, la Grâce se déploie. Cette invitation à la Grâce s’ouvre à vous tous, ainsi que cet Abandon et cette possibilité d’être en permanence dans votre centre, avec le Centre Galactique. C’est le cadeau de cette Fusion entre la Merkabah Collective et toute la Flotte Inter-Galactique de la Confédération qui est présente, au plus près de vous, vous accompagnant à chacun de vos pas, ici à la surface de la Terre.

Alors comme je vous l’ai dit, il y a un mois, c’est à vous maintenant par votre Transparence, d’accéder à votre état Unitaire, à votre état de Paix, à votre état d’Abandon, hein ? Toutes les réponses ont été données à chacun. Vous avez déjà la réponse en vous et vous doutez encore, vous demandant toujours quelle est la solution? Et alors vous savez que bien sûr encore, vous vous maintenez dans la dualité. C’est pourquoi, nous vous pressons avec urgence de faire ce pas, hein! Parce qu’il n’y a que vous pour solutionner, pourrions-nous dire, ces derniers nœuds dans la personnalité, dans l’âme, qui vous empêchent de pouvoir vous installer dans la Grâce, de devenir la Grâce, hein. Car ce n’est pas pareil de commencer à vivre la Grâce de façon extérieure, et de devenir la Grâce, hein ?

Pour devenir la Grâce, nécessairement, vous devez être totalement propres, et permettre au Silence, à la Présence, de se déployer. Sinon c’est pratiquement impossible pour la Lumière de prendre votre temple. Alors, c’est individuellement que vous devez faire place nette, et cesser de projeter l’ombre sur les frères, sur une situation quelle qu’elle soit, sur une vie antérieure, ou une quelconque culpabilité extérieure. Évitant d’accepter et de prendre la responsabilité qui est la vôtre, d’assumer votre état d’Éternité, votre Vérité.

Comme va vous le dire MARIE, tout est réuni maintenant, ici, sur Terre. Le travail collectif que nous avons commencé, il y a quelques mois, voit aujourd’hui, sa consolidation au niveau de la Merkhabah qui vous unit, au niveau du Collectif de l’Un manifesté, ici, sur la Terre. Et cela permet une élévation de toute la vibration, tant de l’ensemble du Collectif que de la Terre, et au niveau de l’humanité.

 Nous sommes plus que jamais présents, et sachez que de plus en plus votre guidance intérieure et votre Cœur, seront ceux qui vous permettront d’être en contact permanent avec votre Source de Lumière, avec les Frères Stellaires qui vous accompagnent, hein ? Alors si les frères actuellement vous transmettent ces messages, que vous appelez les canalisations, hein, si ce travail continue de se faire, c’est parce que certains frères en ont encore besoin. La Lumière voit que cela est utile, pour le déploiement de la Vérité.

 Alors ce travail continuera de se faire, durant cette période. Nous poursuivrons l’accompagnement de cette façon, hein. Mais plus que jamais, l’important est d’accéder à votre Paix, et à votre guidance intérieure. Ne lisez pas les messages qui arrivent comme l’unique source de Lumière, avec une sorte d’attachement au niveau de l’égo spirituel, mais lisez cela comme si vous lisiez les nouvelles, hein, comme quand je vous parlais de la Gazette de l’Ascension.

C’est ainsi que l’Unité devient présente, qu’elle se développe intérieurement et extérieurement. C’est ce à quoi vous êtes appelés, et ce que vous demande tous les frères qui vous accompagnent dernièrement. Comme vous l’a dit LI SHEN, qui vous a parlé du déploiement de la Lumière Vibrale dans ce corps. Comme vous en a parlé SNOW, l’Étoile Clarté, de vous rapprocher de la Terre, pour permettre à votre corps, à ses racines de se connecter au Cœur de la Terre, fusionnant avec le Cœur de Sirius. C’est ce qui permet et facilite cette préhension de haute tension de la Lumière Vibrale qui prend votre corps, manifestant alors oui, la Grâce et la Gloire de la Lumière, qui s’éveille maintenant dans tous les frères et sœurs humbles, prêts à aimer et à ouvrir le Cœur Vibral à la réalité, que vous êtes appelés aujourd’hui à manifester, en ces temps de Transition.

Rappelez-vous que l’unique obstacle, actuellement, entre vous et votre présence Éternelle, n’est rien d’autre que vous-même, dans cette personnalité, dans cette histoire. Quelle que soit l’histoire de l’âme, où les circonstances actuelles dans la vie de votre personnalité, abandonnez tout cela à la Lumière, pour que s’accomplisse la Volonté du Père et la Volonté de l’Intelligence de la Lumière. C’est seulement en disparaissant, que vous vivrez en ces Temps de Grâce, la Révélation de votre état de Paix Éternelle, d’Amour et d’Abandon, en servant la Lumière Unitaire, en Unité avec toute la Création et toute la Vie. Facilitant alors sur la Terre la fusion des Réseaux Unitaires, facilitant la pénétration et l’approche de la Lumière, et de tous les rayons qui arrivent du Soleil Central, de Sirius et de votre Soleil.

C’est donc le moment d’être vous, plus que jamais, de vous permettre de déployer votre Vérité, votre Cœur et votre Feu dans ce monde, tout en élevant la Terre, en prenant part à cette Œuvre Collective. Comme vous le voyez les Éléments prennent leurs Temps, leur intensification ouvrent et débloquent la circulation des Nouvelles Fréquences sur la planète. Cela prendra le temps nécessaire, hein, et bien sûr comme vous le savez, c’est la Terre qui décidera du moment précis, avec les signes que vous connaissez tous.

Merci frères et sœurs. Depuis l’Assemblée des Melchisédechs nous vous bénissons et nous vous invitons à laisser, à abandonner tout ce que vous avez projeté dans cette réalité qui vous empêchait de rester en l’Éternité et en la Paix de votre Esprit, de votre état bien au-delà de tout état.

Aujourd’hui, c’est l’occasion pour vous, si vous doutez encore, de vous jeter à l’eau et de profiter de ce tremplin de la Grâce, durant ces semaines qui s’ouvrent en ce temps linéaire de la Terre.

Alors, je vous laisse avec la Présence de MARIE, dans cette communion. Merci frères et sœurs, je vous embrasse. Je suis O.M. AÏVANHOV, et je vous dit à bientôt.

 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif des Enfants de la Loi de l’Un.

Traduit par Meresankh

Source: Cor de Foc

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com