O.M. AÏVANHOV 7.5.2014 / par Air

O.M. AÏVANHOV

07 mai 2014
Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)
ENGLISH                  ESPAÑOL                       PORTUGUÊS

 

Mes bien chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver ce soir, et je viens vous proposer un moment de partage, en mots, et en le Silence.

Alors, j’ai pu voir que certains d’entre vous pensent qu’aujourd’hui ce sont des retrouvailles, ce qui voudrait dire que nous avons été séparés pendant quelque temps. Alors, je sais pas vous, mais de notre côté nous avons toujours été avec vous tout au long de ce temps de Silence. Et nombreux parmi vous sont ceux qui nous ont entendu partager intensivement avec eux.

Ce temps de Silence, vous le savez pour le vivre, était important afin d’entrer de la meilleure manière possible en cette période que nous avons appelée le Face-à-Face. Il était important que chacun d’entre vous puisse se placer de la manière la plus précise possible afin de vivre le Face-à-Face de la manière la plus adéquate.

Alors, je ne vais pas développer aujourd’hui pendant des heures concernant le Face-à-Face. Nous avons dit à ce sujet de nombreuses choses déjà. Alors aujourd’hui, ce qui est important, ce n’est pas ce que vous avez à savoir du Face-à-Face puisque vous le vivez. Le Face-à-Face est, vous le savez pour la plupart d’entre vous, le moment où l’Âme, je dirais, voit s’imprimer le Choix au niveau de votre Temple. L’Âme est de retour vers l’Esprit, l’Âme arrive vers sa Dissolution. Alors, à ce moment-là, il est normal que vous viviez et que vous voyiez, surtout, ce que l’Âme porte et portait. Il n’y a rien de particulier à réaliser, si ce n’est acquiescer en tout Humilité. C’est pour cela que nous avons insisté pendant de longues années sur les Piliers du Cœur.

Le Silence vous amène à vivre au plus profond de votre Vérité, là où vous pouvez vous placer en le Cœur du Cœur, là où vous n’êtes plus soumis aux mouvements, aux turbulences qui peuvent se présenter à vous en ce moment particulier.

Alors, plus que jamais, restez humble, restez tranquille, ne jugez pas, que ce soit l’autre ou vous-même, car comme nous avons pu vous le dire déjà à plusieurs reprises, que pouvez-vous savoir avec le mental de la Volonté de la Lumière ? Vous savez que cela est strictement impossible de vous placer dans une stratégie.
Alors, avant de continuer, je vous propose de vivre un premier partage en Silence…

[ Silence ]

Alors, comme je vous le disais, plus que jamais restez en l’Humilité, restez en la Simplicité, en la Transparence, en l’Enfance. Cela vous amènera à vivre ce Face-à-Face de la manière la plus douce, la plus, je dirais, appropriée. Vous savez très bien que vous pouvez acquiescer à tout ce qui vient, à tout ce qui arrive au niveau de la Lumière, ou vous pouvez résister. Tout cela, vous le savez, nous vous l’avons dit et redit. Cela, c’est votre Choix ; cela, c’est votre manière, je dirais, d’accueillir. Mais quoi qu’il arrive, ne vous formalisez de rien, ne jugez rien. Restez doux avec vous-même, restez en l’Amour. Car c’est cela qui est là, c’est cela qui vient de plus en plus, je dirais, avec de plus en plus de force, à votre rencontre.

Beaucoup d’entre vous ont pu remarquer un changement important au niveau de la vibration, au niveau du Feu du Cœur, au niveau de l’Amour. Tout cela est bien évidemment normal. Tout cela, nous vous en avions déjà informés il y a  plusieurs années. Ne cherchez pas à vous situer, ne cherchez pas à savoir où vous êtes placé, puisque qu’à ce moment-là vous cherchez à évaluer, vous cherchez à discriminer, à comparer. En définitive, cela est un jugement, est un fonctionnement de votre mental pour se rassurer. La seule chose qui peut vous rassurer aujourd’hui, c’est l’Amour, c’est cet Amour qui est en vous, cet Amour toujours plus fort qui vient vous dire : « Veux-tu rejoindre ton Eternité ? Veux-tu vivre dans la Paix ? »

Alors, principalement, mon message de ce soir est un message d’Amour.

L’Humilité, c’est reconnaître que vous ne pouvez rien reconnaître avec les outils de la personnalité ; c’est reconnaître qu’en vous effaçant, vous laissez la place à quelque chose de plus grand, à quelque chose empli d’Amour. Et cela, vous le sentez en vous, il ne s’agit pas d’une croyance, il ne s’agit pas d’une espérance : c’est maintenant.

Alors, le Silence auquel nous vous avons invité pendant le mois d’avril, nous vous invitons à y rester autant que possible, et surtout si vous vivez des périodes de turbulence. C’est à vous de vous placer, c’est  à vous de savoir rester au Cœur du Cœur ou de le rejoindre. Il n’y a rien contre quoi lutter. Il y a juste à acquiescer, juste à voir, à aimer et à laisser l’Alchimie se réaliser.

L’Humilité, c’est reconnaître que l’œuvre est réalisée par la Lumière, et que vous n’avez qu’à vous effacer.

Je vous propose de continuer par un second espace en le Silence…

[ Silence ]

Je voudrais également insister sur un point que nous avons déjà développé mais qui prend, je dirais, une ampleur particulière dans l’époque que nous vivons. Il s’agit du fait de vous appuyer sur des béquilles, je dirais, pour avancer vers la Lumière. Cela, ce n’est plus possible. Le Face-à-Face vous place en Vérité avec vous-même. Alors, il est temps pour ceux qui tiennent encore aux béquilles d’apprendre à marcher, je dirais, par vous-même. En fait, vous n’avez pas à apprendre à marcher par vous-même, vous avez juste à apprendre que vous savez marcher par vous-même, apprendre à vous placer en la Lumière en toute confiance, et laisser la Lumière œuvrer. Vous n’avez rien de particulier à développer, juste laisser la Lumière œuvrer.

Alors, évidemment, nous ne pouvons pas continuer à vous laisser porter par nos interventions, je dirais, pour un oui ou pour un nom, pour savoir ce que vous devez faire ou pas. Aujourd’hui, de nombreux frères et sœurs le vivent. La Liberté est là. Je dirais qu’ils n’ont plus besoin de nos interventions, même si pour beaucoup d’entre eux nous sommes, je dirais, en permanence avec eux, en eux. Alors, cela peut-être que vous le vivez. Beaucoup d’entre vous nous entendent mais surtout beaucoup d’entre vous vivent, je dirais, avec la conscience que nous sommes en chaqu’Un, donc en eux. Mais cela n’est pas utilisé, bien évidemment, comme une béquille.

Alors, nous continuerons de venir vous rencontrer de temps à autre, mais sans jamais vous laisser la possibilité, je dirais, de continuer à développer une forme de dépendance, car la Liberté, c’est aussi vous libérer de cela. Il est temps de rejoindre votre Eternité.

Alors, je ne détaillerai pas forcément beaucoup plus ces aspects ce soir, car il me semble que la priorité, c’est de rester centré en le Cœur, en les Piliers du Cœur, et de vivre en l’Amour…

Alors, pour terminer, je vous propose un nouvel espace en le Silence, et je conclurai mon intervention…

[ Silence ]

Je vous remercie de votre Présence. Je poursuivrai mon intervention, ce soir, par une proposition d’échange avec les personnes présentes. Cela ne sera pas, comment vous dites, radio-diffusé ou, ça ne sera pas en live.
Parce que nous verrons si ce qui est partagé est amené à être diffusé largement ou non. Cela également, je dirais, fera partie des changements pour les temps à venir. Certains de nos messages seront adressés uniquement à certaines personnes en direct, je dirais entre elles et nous, ou au sein de groupes, je dirais, privés.

Alors, en attendant de nous revoir tous ensemble, je vous dis à très bientôt, en le Silence, en l’Amour. Et je crois que la prochaine intervention en direct sera l’Etoile Yvonne Aimée de Malestroit, correspondant à Ki-Ris-Ti.
Alors, je vous dis à bientôt.

 

Transmis par Air
Source: http://www.envol-du-phenix.org

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com