SNOW, l’Étoile CLARTÉ 13.4.2014 / par Sijah Sirius

AUDIO – écoute et téléchargement MP3 sur soundcloud

SNOW

SNOW

13 avril 2014

 

Chers enfants, je suis l’Étoile Clarté, je suis l’Étoile que vous connaissez sous le nom de SNOW. Aujourd’hui, nous sommes réunis pour communier et vibrer avec le Cœur de la Terre. Le Cœur de la Terre qui allume le Feu du Grand Esprit en vous. Respirons et accueillons ensemble le Cœur de la Terre, cet enracinement et cette Union du Ciel et la Terre.

…Enracinement au Cœur de la Terre…

C’est le moment maintenant d’ancrer la Lumière en cette dimension, et en ce corps, pour vous tous qui accueillez les fréquences qui s’activent depuis le Cœur de la Terre et arrivent du Soleil Central. L’enracinement est maintenant nécessaire, pour intégrer toute la quantité de Lumière, des changements qui se produisent en votre conscience et en votre corps physique.

La Terre Mère et la nature vous donnent le rythme et la mesure pour accueillir cette Lumière. Vous amenant au-delà du rythme accéléré et inversé a lequel conduit toute la société moderne.

 En tant qu’Étoile CLARTÉ je vient faire vibrer également l’Étoile PRÉCISION. Faisant sortir votre Conscience des schémas de dualité, apportant la Vision du Cœur au-delà du jugement. Maintenant vous êtes tous confrontés à votre Vérité, a ce que vous avez projeté ici en cette dimension et a ce que vous Êtes en Éternité. Tous ces prises de conscience il est nécessaire que vous las affrontiez depuis cette Clarté et cette Précision au-delà de tout jugement, pour pouvoir intégrer précisément ce que cette situation ou cet événement extérieur vient vous montrer en vous-même.

Ainsi donc tout ce qui vous arrive n’est rien d’autre que vous-même et le résultat de votre projection en l’illusion. Alors donc ne tombez pas dans le jugement, en culpabilisant les frères, mais observez votre faille qui permet que cela se produise.

Reconnectez-vous aux racines de la Terre, vos Racines, à l’Onde de Vie qui monte maintenant avec une grande intensité depuis le Cœur de la Terre, fusionnant ces mois-ci en totalité, comme vous le savez avec le Cœur de Sirius.

Laissez la Paix et la Sérénité vivre en votre Temple, s’exprimer à travers de vos actions. Il est temps de devenir la Lumière en tout ce que vous faites et ce que vous , n’oubliez pas que tout a été inversé en cette dimension, et vous avez cherché mille manières de vous rapprocher a la Lumière et d’expérimenter. Mais le mécanisme est à l’inverse, vous êtes la Lumière et ce que vous faites avec le Cœur et la Lumière sera toujours la Vérité.

Vous Êtes la Lumière de Toujours, par Nature. C’est le message que la Terre Mère et le Grand Esprit vous apportent pour vous aider.

Approchez vous si vous sentez l’appel de la Terre, approchez vous a communier et visiter des lieux où les Éléments s’expriment avec force. Laisser toujours que se soit la Lumière qui vous porte, il n’est plus temps de chercher plus aucune expérience, simplement de vous laissez porter par ce que l’Intelligence de la Lumière a pour chacun d’entre vous.

C’est cette Facilité, cette Grâce qui vous est proposé en ces Temps de Célébration et du Retour de la Lumière sur cette planète Gaïa.

Merci, chers frères pour communier dans le Cœur de la terre. Recevez tout l’amour des Étoiles.

Je suis SNOW, L’Étoile CLARTÉ.

Merci.

 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif des Enfants de la Loi de Un.

Traduit par Pierre Diaz et Meresankh

Source: Cor de Foc

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com