O.M. AÏVANHOV 4.4.2014 / par Sijah Sirius

O.M. AÏVANHOV

 

4 avril 2014

 

Chers frères et sœurs, je suis O.M. AÏVANHOV, recevez tout l’Amour et le Feu de l’Assemblée des Anciens. Bienvenues à « Cor de Foc », bienvenues à votre Cœur de Feu.

Aujourd’hui, je viens vous souhaiter la bienvenue et m’entretenir avec vous en cette période si intense, si rapide que nous commençons à vivre ensemble, et au passage, je m’adresserai aussi à vous pour essayer de faire concorder tout ce qui a été dit au cours de ces années. Dans un premier temps, accueillons l’Assemblée des Melchisédechs parmi nous.

…Accueil du Conseil des Melchisédechs…

Comme vous pouvez voir, l’ Œuvre Mikaëlique menée à terme ces dernières semaines, est arrivée à son point culminant à la fin de votre mois de mars, donnant à chacun l’opportunité, à travers le Face-à-Face, de vous placer dans la Vérité de votre Cœur, ou, dans les peurs et la dualité. Ce moment vient vous mettre à l’épreuve, pouvons-nous dire, alors que tout se dévoile en vous et à l’extérieur, formant la même chose, vous démontrant à vous-mêmes, si l’installation dans la vibration de votre Cœur, dans l’Unité, s’est établie ou non, si vous réagissez encore de façon duelle à toutes les situations, qui actuellement se produisent à l’extérieur de vous de façon très rapide, ainsi que de façon inattendue, et provoquant certains chocs.

 Alors si vous êtes bien installés dans l’Unité, si vous êtes bien installés dans votre Cœur, la Vérité de tout ce qui arrive se dévoilera facilement, sans nuages venant interférer dans la perception claire et nette de ce qui se déroule. Si ce n’est pas le cas et que vous n’êtes pas éclairés de l’intérieur, alors vous aurez plus de difficultés à percevoir la Vérité et la réalité de ce qui arrive, vous amenant à reproduire des schémas de dualité en vous, comme dans votre entourage immédiat.

Comme l’ont dit MARIE et CHRIST-MIKAËL, il n’est plus temps de jouer avec la Lumière, il n’est plus temps d’accaparer et de s’approprier la Lumière, car vous savez que ce jeu vous empêche de vous installer dans la Lumière, ou de vous installer dans la personnalité. Dans ce cas, la Lumière viendra trancher comme l’a fait l’Archange MIKAËL, vous demandant d’être froid ou chaud, et non de rester tiède sans être positionné dans votre Vérité.

Je viens également vous demander de porter votre attention sur un point, car de là où nous sommes nous pouvons observer qu’au niveau conceptuel, au niveau de l’expérience de la Lumière Vibrale, de par son arrivée et sa manifestation dans votre corps, s’est créé une sorte de voile, d’interférence, dans ce qui est la simple et humble expérience de la Lumière. C’est pourquoi je viens vous éclairer, dans le sens où, beaucoup d’entre vous ont commencé à se poser des questions pour savoir si ce que vous viviez était ou bien la personnalité ou bien l’Être ou bien l’Absolu, s’interrogeant même sur le plaisir ou la nécessité d’être installés dans l’un ou l’autre. Vous savez que cela n’est pas la Lumière, vous savez que c’est votre mental qui essaye encore de diriger, de se sécuriser dans un lieu qu’il croit être plus adéquat, mais on est bien loin d’expérimenter réellement cet état.

De la même façon, tout ce qui a été exprimé concernant l’Absolu, concernant la Liberté et l’Autonomie, à aucun moment n’a été dans l’intention que vous vous sépariez de la Lumière Vibrale et de la Lumière Unitaire, et c’est ce que nous avons observé, beaucoup de frères se sont crus libérés, eh bien… libérés de quoi ? Nous pouvons dire que plutôt que d’aller vers l’Absolu, vers la Demeure de Paix Suprême, beaucoup se sont dirigés directement vers une personnalité absolue. Cela a fait que certains se sont même crus supérieurs à LA SOURCE, et ça ressemble un peu, ça commence à ressembler au processus qui a mené tous les mondes qui ont été au sein de la dualité et de l’expérimentation de Lucifer.

Alors c’est un point d’attention important pour beaucoup d’entre vous, qui même si vous expérimentez l’Absolu ou un état de conscience d’avant la Création, cela ne vous rend en aucun cas différents de la Création et de la « responsabilité » entre guillemets de cet Absolu en expérience, car n’oublions pas que vous êtes ici sur Terre dans un corps physique, à un moment crucial de l’Ascension planétaire, et si vous êtes ici c’est pour faire un certain travail, n’est-ce pas ? Ce n’est pas pour être ici, et à la fois vouloir être au-delà de toute la Création. Nous devons être un peu logiques également par rapport à tout ça.

J’espère que ce point d’attention est clair pour nombre d’entre vous, que celui qui a des oreilles pour entendre, entende, que celui qui a des yeux pour voir, observe, car c’est pourquoi vous êtes ici frères et sœurs, pour installer la Lumière dans cette dimension, pour accueillir, comme cela a été dit par GABRIËL, la Jérusalem Céleste, la Merkabah fusionnant ici sur Terre. Alors, cela nécessite donc de votre part, même en étant libéré, une certaine participation et travail conjoint avec les Forces de la Lumière, et une certaine observation de votre véhicule physique, qui a été nommé temple ou même sac mais qui est toujours votre véhicule sur la Terre.

C’est pourquoi, faites-y attention et chérissez-le pour que soit facilité l’absorption, l’intégration des Fréquences de la Lumière Vibrale dans ce corps, ce n’est pas parce que vous êtes libérés que cela veut dire que vous pouvez faire ce que vous voulez avec votre corps physique et que cela n’aura aucune répercussion, hein ?

 Alors dans ce processus qui s’ouvre à partir de ce mois d’avril, et comme cela a été dit, nous vous demandons d’être la Lumière, d’aller au-delà de toute cette structure conceptuelle qui se réfère à la personnalité ou à l’Être ou à l’Absolu. Il s’agit de vous installer dans ce que nous pouvons appeler à l’heure actuelle la Présence Galactique, c’est-à-dire la Présence que vous êtes en Essence Christique en cinquième dimension ou quelque soit la dimension. C’est ce qui est possible, en ce moment-même, en raison de la Présence de la Lumière Vibrale sur cette Terre, que vous incarniez vos Consciences Galactiques, ici et maintenant, pour rayonner pour cette planète et vos frères, facilitant grandement la fusion des dimensions, facilitant grandement l’entrée dans la Lumière de vos frères et sœurs qui vous entourent.

Il n’est plus temps de suivre une quelconque autorité autre que la guidance intérieure de votre Cœur, où se révèle votre Esprit de Feu et où se trouvent tous les frères et tous les Êtres de Lumière Intègres qui vous accompagnent dans cette transition.

Je pense que nous aurons prochainement une intervention d’un Melchisédech, qui viendra vous donner certaines orientations en ce qui concerne l’intégration dans ce corps physique du Corps de Lumière. C’est absolument essentiel en cette période, cela facilitera la stabilisation de votre conscience Éternelle, ici et maintenant sur ce plan. Moi-même je reviendrai pour vous accompagner ainsi que toutes les Étoiles et les Archanges qui participeront pendant ces mois de célébration, ces mois de retrouvailles entre vous et l’Éternité.

Alors chers frères et sœurs recevez mes chaleureuses salutations, je suis en vous à chaque instant, accompagnant le travail ici à la surface de la Terre, vous apportant le Feu, la Joie et l’Humour. Ainsi, chers frères, nous nous retrouvons donc très bientôt en parole.

Soyez bénis dans le Feu de la Vérité, dans le Feu du CHRIST qui se révèle en vous.

Tout le Conseil des Melchisédechs vous embrasse.

 

A bientôt !

 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif des Enfants de la Loi de Un.

Source: Coeur de Foc

Transcrit par Eugeni Garcia.

Traduit par Meresankh.

 Partagé sur : http://www.etresenevolution.com