Vos Frères et Soeurs des vaisseaux de Lumière de 7e dimension vous accompagnent

 Version PDF

Vos Frères et Soeurs des vaisseaux de Lumière de 7e dimension vous accompagnent

14 Avril 2014

 

Nous sommes des Frères de la septième dimension.

Nous avons appris votre passage imminent vers une dimension nouvelle.

De notre avis, cela ne devrait tarder, car tout est prêt à vous accueillir. Il vous suffit, simplement, de vous abandonner encore un peu plus à tout ce processus de la Remontée à la Source déjà entreprise par plusieurs d’entre vous. Dans quelque temps, cette attente vous semblera bien lointaine et vous vous demanderez « comment ai-je bien pu émettre de la réticence à vouloir retrouver pareil bonheur? » « Pourquoi avoir attendu si longtemps? »

Dans un premier temps, nous vous disons que tout vient à point nommé et que rien ne peut entraver le dénouement lorsque la Lumière s’installe. Il n’y a aucune autre issue possible que la Rédemption.

Vous avez oeuvré en très grand nombre pour l’arrivée massive de la Lumière et de la Félicité en votre monde. Vous y êtes maintenant!

Ne sacrifiez rien de ce qui pourrait vous rapprocher de votre but. Avancez dans l’Abandon total à l’Intelligence en place accompagnée de la Grâce. Vous avez été les artisans de cette Oeuvre.

Vous êtes merveilleux! Vos Êtres se préparent, tel le papillon, à vivre une transition mémorable. Vous avez attendu si longtemps pour mettre ce plan à exécution. Nous sommes à vos côtés pour veiller à ce que tout se passe en douceur bien entendu. Simplement, chacun se situe là où il se doit en syntonie vibratoire.

Vous recevez tout l’Amour nécessaire à votre passage. Vous êtes tendrement aimés par vos Frères et vos Soeurs galactiques venus vous supporter en cette étape transitionnelle.

Chers amis, ouvrez définitivement, ultimement, vos coeurs pour ce changement dimensionnel qui est en cours; rien ne peut plus l’arrêter. Vous êtes supportés, attendus, soutenus, entourés des plus belles vibrations possible en votre monde. Il suffit, simplement, de vous abandonner sans penser à vouloir contrôler quoi que ce soit. Vous êtes attendus, vous le savez, mes chers amis en transition.

Votre Terre est en phase d’ajustement final également. Vous en ressentez les effets sur votre corps, en vos cellules. Vous vous éveillez graduellement à votre Vraie Nature de l’Humain libre. C’est un peu déstabilisant parfois de côtoyer l’inconnu, nous en convenons et comprenons vos réactions vives parfois à vous raccrocher à ce qui est connu. Mais vous trouverez le courage et la force nécessaires pour propulser vos Êtres vers la dimension prochaine. C’est indéniable !

Toute la garde rapprochée vous implore de ne pas laisser votre mental diriger ces moments d’expansion, car pour vivre dans l’Amour, il vous faut retrouver cet Amour enfoui en votre Coeur, le souhaiter, l’accueillir et l’étreindre. Vous en rapprocher ne pourra que vous aider à surmonter les doutes qui pourraient encore vous assaillir.

Chers amis bien-aimés, nous sommes honorés d’avoir pu échanger un court moment nos vibrations avec vous. Nous sommes également très honorés de faire partie de cette grande entreprise unique au sein de la galaxie.

Vos Frères et Soeurs des vaisseaux de Lumière vous accompagnent.

À très bientôt.

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager généreusement ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com