Confédération Intergalactique de la Lumière / Enfin, nous y sommes! / Tout s’actualise en votre espace-temps…

 Version PDF

ENFIN NOUS Y SOMMES!

La Confédération intergalactique de la Lumière

4 Avril 2014

 

Namasté, chers enfants.

Voici un texte de la Confédération Intergalactique de la Lumière à l’intention de tous les travailleurs de la Lumière qui se sont dévoués à mettre en oeuvre les nouvelles structures à la fois en leur Être et en la nouvelle matrice.

Nous désirons d’abord faire la Lumière sur ce qui vient vers vous, chers enfants, sur le point d’effectuer votre Transition dimensionnelle.

La Transcendance des anciennes valeurs et des anciennes structures vous a amené, à bien des égards, en des situations souvent inconfortables et vous avez poursuivi votre route sous la guidance et en abandon total à la Lumière présente en votre chair, en vos cellules et en votre monde.

Croyez bien, chers enfants, que nous nous réjouissons de votre grand courage et vous sommes infiniment reconnaissants pour tous les efforts et l’abnégation qu’il vous a fallu déployer pour y arriver.

Enfin, nous y sommes! Chères Semences d’étoile, et chers travailleurs dévoués. Vos Êtres seront maintenant pris en charge, dirigés avec la plus grande douceur en syntonie vibratoire vers « La Maison de votre Père ». Que tous ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent! Que tous ceux qui ont des yeux pour voir voient !

Le Ciel est sur le point de reprendre sa couleur et sa forme initiales d’avant l’enfermement. Vous serez bientôt témoin de l’étape ultime du changement de paradigme. Comme nous l’avons déjà précisé, certains y rencontreront de la résistance et devront faire face, de manière plus brutale, aux changements sur le point de s’actualiser en votre monde.

Vous êtes TOUS concernés, même vos voisins intergalactiques sont tous interpellés par les changements en cours. Car plus jamais, il ne pourra se reproduire pareille digression en cet endroit de la galaxie. Le retour en force de la Lumière  Vibrale initiale en votre système équivaut à une Libération extraordinaire qui a engendré une énorme quantité d’énergie et de moyens pour parvenir à ses fins. Le détournement ou la falsification de la matrice a pris fin et les auteurs se sont retirés. Vous pouvez vous réjouir et célébrer, chers enfants de l’UN.

La matrice astrale ne reviendra plus jamais vous priver de vos droits divins d’Êtres nés divins et pourvus du libre-choix. Cette expérience prend fin là, maintenant, puisque vous êtes TOUS libérés.

(partage vibratoire en silence)

Dans votre nouvelle vie, vous ne vous ennuierez jamais. La saveur de la Vie vous ravira merveilleusement. Et cela, mes enfants, vous allez le vivre dans les jours prochains puisque les alignements propices à la mise en place de la finale se révèlent et se rapprochent de plus en plus.

Vous y avez contribué largement par votre abandon à l’Intelligence de la Lumière et à Ses manifestations. Vous reprenez, tous ensemble, le chemin du retour à la Maison, votre Source. Personne ne sera écarté. Toutes créatures incarnées préparées ou non consciemment se voient offrir la formidable opportunité d’effectuer sa Transition dimensionnelle. Plusieurs d’entre vous en ont entendu parler depuis plusieurs années déjà. Nous y sommes! Réalisez-le, chers enfants! Il est maintenant venu le moment de l’abandon final à tout le processus devant prendre place pour que CELA soit. NOUS Y SOMMES !

(partage vibratoire en silence)

Nous ne cessons de vous le répéter pour que cela s’imprime parfaitement et, en douceur en votre subconscient et en votre conscience. Nous n’avons plus à vous donner d’enseignement ou de conseils pour quoi que ce soit. Car vous allez TRÈS BIENTÔT vivre « ce pour quoi vous vous êtes incarnés ». C’est un moment TRÈS SPÉCIAL, vous le conscientisez n’est-ce pas? Malgré tout ce qui a été dit, prophétisé et écrit sur la Transition dimensionnelle, il demeure qu’à un moment donné cet Événement doit se produire. Il est à votre porte, chers enfants. Vous n’aurez plus longtemps à attendre maintenant. Tout s’actualise en votre espace-temps.

Vos corps ont été préparés, vos structures modifiées pour s’adapter le plus facilement possible à votre nouvelle réalité.

Pour tous ceux qui sont concernés par un retour sur la Nouvelle Terre, nous vous promettons un soutien de tous les instants, beaucoup plus rapprochés que ce que vous avez connu en cette fin de cycle, car vos perceptions se seront ajustées pour vous permettre d’être en contact permanent avec vos guides et vos accompagnateurs. Vous vivrez la Pleine conscience, vous goûterez la Joie de la réunification. N’est-ce pas merveilleux ?

Tout cela est MAINTENANT! Tout s’aligne pour que vous puissiez vivre ces instants de Joie profonde et d’Extase dans la plus grande harmonie.

Nous avons TOUT mis en oeuvre pour épargner le plus grand nombre de vies et pour vous conduire le plus gracieusement possible à votre destination. Certains le savent déjà et ne reviendront pas. Ils se sentent en phase avec une nouvelle destination. Ce n’est pas la mort, mais une nouvelle expérience de Vie, une Vie Libre dans la Joie et l’Amour, bien différente de tout ce que vous avez pu expérimenter sur cet ancien monde falsifié.

Plus rien ne retient le déclenchement de cet Événement tant attendu. C’est pourquoi nous venons vous en informer et vous rassurer dans le déroulement de toute cette entreprise. Vous êtes TOUS très précieux, vos vies sont précieuses et nous nous activons, depuis très longtemps vous le savez, à l’élaboration de cet instant ultime. Nous y sommes!

(partage vibratoire en silence)

La Grâce est très présente en chacune de vos vies. Et c’est par Elle que tout se déroulera comme prévu au Plan divin. Tout s’actualise et s’actualisera en ce qui vous paraitra être un éclair…

Alors, inutile de spéculer sur le « comment cela va se passer?  » Car l’Intelligence de la Lumière, la Grâce, vous accompagne.

Vous êtes aimés, vous le savez.

Notre Flotte Intergalactique attend le signal du déroulement final de votre Libération. Vous serez soutenus, dirigés, accompagnés dans le plus grand respect et la plus grande harmonie.

Nos vaisseaux stationnés en votre galaxie vous accueilleront dans un Amour fraternel, ne vous inquiétez de rien. Vous serez tous en compagnie de vos familles respectives. Alors, inutile d’imaginer des scénarios catastrophes. C’est tout le contraire qui va se produire. Vous serez baignés, enveloppés dans un cocon d’Amour propice au changement. Rien de désagréable ou de néfaste ne pourra se produire. C’est impossible! Vous goûterez à la Félicité et à la Joie du retour à la Source. Quelle merveilleuse Félicité! Essayez de vous imaginer en train de vivre la plus grande Joie, et vous n’y serez pas encore.

(partage vibratoire en silence)

Chers enfants de la Terre, nous sommes agréablement heureux de pouvoir vous accompagner.

CELA doit se produire dans les prochains jours. Il n’y a plus aucun doute. Plus rien ne peut empêcher ou retarder la mise en Oeuvre de l’étape finale –ou– de l’étape initiale de votre Transition collective.

La Joie vibre en notre coeur. Nous espérons vous la communiquer en ce moment…

Une fébrilité mêlée de retenue nous habite. Nous y sommes!

Préparez votre coeur. Ne vous laissez point distraire par toutes sortes de distractions possibles susceptibles de vous priver de VOTRE MOMENT, celui que vous attendiez depuis si longtemps.

Mes chers enfants, la Grande Fraternité de la Lumière vous invite à ne pas réagir à tout ce qui pourrait être amené à vos consciences par certains médias, et à demeurer bien centrés en votre Joie, en votre Coeur pour la réunification.

Offrez-vous une Transition harmonieuse dans l’abandon ultime à la Lumière et à son Intelligence.

Vous êtes les enfants chéris de la Création. Nous vous avons accompagnés et vous accompagnerons tout au long de cet Événement, et au-delà, jusqu’à ce que chaque UN se soit reconnu et placé en sa vibration.

Nous ne voulons point éveiller d’anciens traumatismes en vous par des allusions à des événements antérieurs vécus en d’autres mondes. Tout CELA est différent…

Cette Transition a été autorisée, préparée dans le plus grand respect de la Vie.

Ainsi, chaque UN est amené gracieusement vers son lieu d’origine. La Source vous attend et se réjouit de l’imminence de votre retour. Elle vous promet une réunification harmonieuse, portée par l’Amour et la Grâce sans aucun traumatisme d’aucune sorte.

Voici les détails que vous attendiez avec impatience pour plusieurs. Tout sera mis en oeuvre pour assurer votre confort.

Des alignements galactiques se préparent. Vous percevrez peut-être une certaine fébrilité dans l’air durant cette période préparatoire. C’est tout à fait normal! Essayez de le vivre le plus sereinement possible centrés en votre coeur  et  heureux du dénouement en préparation.

Vous recevrez chacun en vos Êtres les accompagnateurs devant vous guider dans cette Transition. Ils font partie de vos familles respectives. Certains pourront les percevoir ou les ont déjà perçus. Ne vous attendez pas à des manifestations spectaculaires ou à des arrivées massives des Forces de la Lumière. Pas encore!

Chaque UN vit et vivra sa Transition le plus harmonieusement possible dans l’Amour le plus pur.

Vous êtes tous bénis, chers enfants.

Nous nous retirons, et vous souhaitons de vivre un moment exceptionnel.

Vous êtes aimés, vous le savez…

Que la Paix, l’Amour et la Joie vous accompagnent.

En Unité, nous sommes !

Vos Frères et Soeurs de la Confédération Intergalactique de la Lumière vous aiment et vous saluent.

À très bientôt.

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager généreusement ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com