MARIE ET CHRIST-MIKAËL 22.3.2014 / par Sijah Sirius

 

MARIE ET CHRIST-MIKAEL

par Sijah Sirius

22 mars 2014

 

Texte/Texto/Testo català  español  français  português

Audio català  español  français | Download MP3 català  español  français

Download PDF català  français

 

Je suis MARIE, Reine du Ciel et de la Terre. Chers Enfants de l’Un, ici et ailleurs, aujourd’hui je vous ai réunis de nouveau, afin de vibrer et connecter le Cœur de la Terre avec le Cœur de Sirius.

Aujourd’hui je viens en présence de toutes les Étoiles, des Archanges et des Melchisédechs, ainsi que de l’Ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. En premier lieu, et comme vous l’a annoncé GABRIEL, accueillons la présence de la Jérusalem Céleste, des Conseils de Lumière, ici sur Terre.

…Accueil de la Jérusalem Céleste…

Mes Enfants, je vous ai réunis aujourd’hui pour partager avec vous la Joie et l’Allégresse, de l’arrivée en totalité de l’Esprit Saint, du Feu du CHRIST, de la présence de la Nouvelle Alliance, apportée par la Jérusalem. La Nouvelle Alliance qui voit maintenant la Promesse scellée de votre retour à l’Éternité, aux Sphères des Mondes Unitaires où la Lumière se manifeste sans aucune résistance, sans aucune déviation, sans aucune altération.

L’Œuvre Mikaëlique qui a été menée à son terme durant ces dernières semaines, voit son accomplissement au niveau individuel, au niveau des groupes et au niveau collectif, vous montrant bien au-delà du bien et du mal, la Vérité qui réside dans vote Cœur. Laissant seulement chacun de vous se situer par affinité et vibration, là où chacun le ressent. Mon appel est à la Rédemption, la Rédemption de tout ce que vous avez cru être, de tout ce que vous avez imaginé posséder, ou de tout ce que vous avez imaginé libérer.

La Lumière qui arrive maintenant à travers la présence de la Flotte Mariale, la présence de toute la Confédération Intergalactique de la Lumière, du Soleil Central et de Sirius, ne laisse plus de marge, plus aucune marge à l’ombre. Comme il a été dit, tout s’éclaire, tout se met en place, seule votre affirmation dans la Vérité du Cœur et de l’Amour, vous garantira d’être sur le chemin de la Lumière.

Et si aujourd’hui je viens vous parler de ça, c’est parce que nous avons pu voir que beaucoup de ceux qui ont suivis nos interventions pendant des années, n’ont pu éviter de tomber dans les pièges de l’égo spirituel, dans les pièges de l’illusion de contrôler la Lumière. Et aujourd’hui je viens vous appeler à la Rédemption, à la Crucifixion de votre Cœur, si telle est votre Vibration, si tel est votre destin vibratoire actuellement.

De là où nous sommes, qui est ici avec vous, nous pouvons seulement vous appeler, vous inviter à faire ce pas bien au-delà de toute personnalité qui croit expérimenter, s’approprier ce qui est vécu sur ce plan. La Lumière est Don et Abandon, et ce sera clair pour vous tous dès maintenant, la Lumière est un cadeau, elle remplit tous les Cœurs et donne la Vie Éternelle. Au contraire, ce qui n’est pas la Lumière et qui est l’inversion de la Lumière, vient vous prendre ce que vous êtes, vous laissant vide.

C’est à vous, par votre vibration de vous situer. C’est dans ce sens que SRI AURONBINDO et MIKAËL sont intervenus, pour que vous soyez honnêtes et clairs avec vous-mêmes, concernant ce que vous maintenez encore, au niveau familial, au niveau affectif, au niveau des relations de groupes. Est-ce qu’il y a encore une autorité? Donnez-vous encore le pouvoir à quelqu’un d’autre? Car la Lumière ne suivra jamais ces modèles dualitaires. La relation de Cœur à Cœur, telle qu’elle a été expliqué par l’Archange ANAËL, n’a rien à voir avec vos comportements affectifs sur ce monde. Je suis venue vous rappeler cela.

Ainsi donc, et par la présence de la Jérusalem Céleste et de la Nouvelle Tri-Unité : CHRIST, MARIE et MIKAËL, aujourd’hui je viens accompagnée de la présence de CHRIST-MIKAËL, alors accueillons la présence dans la Chair du Feu du CHRIST.

 …Accueil du Feu du CHRIST…

Chers Enfants de l’Un, je suis CHRIST-MIKAËL. Aujourd’hui je viens avec la puissance de toute mon Épée, faire Justice et Vérité sur cette Terre. Je viens appeler toute l’humanité et spécialement les Enfants de l’Un qui ont œuvré sans faute à l’Office du CHRIST, sur cette planète qui a été inversée, où la Lumière a été inversée.

Aujourd’hui mon Feu brûle en totalité, ici, pour celui qui a ouvert son Cœur, pour celui qui s’est laissé traverser par mon Épée, celui qui a tout abandonné et s’est laissé transfigurer par l’Esprit de Vérité et la Lumière Vibrale.

Je viens appeler tous et chacun d’entre vous à tout laisser et à me suivre. À tout laisser, comme vous le savez, intérieurement, abandonnant tout contrôle de votre personnalité, abandonnant toute volonté de dévier la Lumière. Alors oui, ma présence sera en vous.

Ainsi donc, et comme cela a été dit par l’Archange GABRIEL, en raison de la Présence du Feu de la Vérité, de la Nouvelle Tri-Unité, tout le travail qui a été mené jusqu’à présent, doit passer à une nouvelle étape.

La Lumière est don, et la Lumière jamais ne pourra vous investir totalement si vous continuez à vous attacher à des schémas qui cherchent la Lumière, qui vivent la Lumière et se contentent de la Lumière. La Lumière est don et toute appropriation sera au détriment de votre véritable réveil dans la Vérité, dans la Lumière Vibrale.

Je vous laisse à nouveau en présence de la Mère Divine. Je vous bénis au nom du Père, de LA SOURCE, pour que tous les Cœurs Ouverts et Purs s’envolent maintenant jusqu’à la Nouvelle Jérusalem, où l’Arbre de la Vie donne le banquet en abondance. Que la Paix soit avec vous tous.

Merci chers Enfants, merci à vous tous qui œuvrez pour la Vérité, pour que la Justice Divine œuvre sur ce plan, et non plus la justice de l’homme. Tout est dorénavant ouvert, à tous les Enfants de l’Un, pour célébrer en toute Liberté votre Éternité.

De grands changements doivent se produire au niveau individuel comme collectif, beaucoup d’entre vous seront amenés à vivre tout autre chose que ce que vous avez expérimenté jusqu’à présent, et c’est grâce à votre travail dans l’ Œuvre Mikaëlique, qui a permis de vous libérer de toutes les dernières chaînes et Lignes de Prédation qui vous liaient entre vous.

Vous êtes Libres de toute Éternité, il n’y a rien à chercher, il n’y a aucune Lumière à chercher, ni aucune Liberté à atteindre. Simplement aimez-vous les uns les autres, donnez-vous tout l’Amour, tout votre Cœur, cela est suffisant.

Évitez tout ce qui est superficiel et qui vient dissimuler la Vérité de votre vécu intérieur. L’Esprit Saint vient éclairer chacun de vous dans votre Vérité. Il n’y a plus de choix, simplement suivre si telle est votre ouverture au niveau de vote Cœur, suivre la guidance qui se présente en ce moment même de l’Esprit Saint, des Anges et des Archanges, et de la présence de tous les Conseils de Lumière, ici en pleine manifestation, dans cette dimension qui a été enfermée depuis tant de temps.

La Lumière explose et l’ombre n’aura plus d’endroits où se cacher, elle se montrera. C’est pourquoi soyez aimants, compréhensifs avec tout ce qui peut se passer. Accueillez dans votre Cœur de Feu tout ce que vous observez ou vivez.

Les temps sont arrivés. Ceux qui sont dans la Lumière Pure seront élevés à la Nouvelle Jérusalem ici-même, en vibration, en Présence, permettant l’arrivée des Forces de la Lumière, car les derniers voiles maintenus par les manipulateurs sont sur le point de tomber, permettant ainsi notre intime rencontre, sans aucune projection, si ce n’est simplement le Feu de la Vie qui ressuscite votre Chair, qui vous fait voir comme vous êtes limités, enfermés dans cette expérience par la peur, par la recherche de sécurité.

Vous verrez que vous étiez vraiment morts ici, et qu’à présent la Vie, la Véritable Vie vient restituer ce que vous Êtes en Vérité, en CHRIST.

Merci Fils et Filles, écoutez l’appel de la Rédemption, l’appel de la Crucifixion qui sonne fort pour toute la Terre, annonçant les Trompettes et l’arrivée du Feu du Ciel.

Notre prochaine réunion sera annoncée dans les prochaines semaines.

Que la Vérité, la Paix et l’Amour de la Jérusalem Céleste Règne dans cette Nouvelle Alliance, dans votre Cœur, et qu’ainsi la Terre puisse ressusciter dans la Lumière.

Merci Fils et Filles du Collectif de l’Un.

Aishalem

 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un

Traduction du catalan au français par : Meresankh

Source: Blog de Sijah : Cor de Foc

Depuis : Les Transformations

Partagé sur :http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources