MARIE 22.3.2014 / par Séverine

dauphin de siruis

MARIE

22 mars 2014 – pour le Rendez-vous spécial avec Marie à 21h

 

Bien-aimés, je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre et je viens pour Célébrer à l’heure de ce rendez-vous donné à chacun. Je viens vous offrir tout mon Amour par ma Présence en votre cœur, votre cœur auréolé de Grâce qui s’ouvre tels les pétales d’une fleur face au Soleil radieux de la Vérité que vous Êtes et qui s’installe de plus en plus et dorénavant pour toujours sur ce monde et en chacun, éloignant et dispersant ainsi les doutes de votre route et annonçant la Bonne Nouvelle. Alors cette bonne nouvelle c’est celle de la Fusion de nos cœurs en une seule et même Danse, en un seul et même Cœur radieux.

Bien-aimés, chers enfants, je vous invite à Célébrer la Vie que vous êtes, la Vie que nous sommes en Vérité, en Unité, au-delà de toute falsification et au-delà de tout combat.

Je vous propose quelques instants de Vibrer notre  Présence commune, en un seul et même Cœur fusionnant le Ciel et la Terre en un seul et même océan d’Amour qui déferle, qui s’installe, vous baignant de plus en plus de Ses Bras cristallins.

Faisons silence quelques instants afin de Célébrer la Communion des cœurs en un seul et même cœur, en un seul et même Chant cristallin de la Vie que vous êtes.

(Silence – Communion)

Cela afin de permettre à la Grâce de s’installer, de s’installer en tout votre être en totalité.

Nous sommes heureux, nous tous présents de la Flotte Mariale intergalactique des Mondes Libres et Unifiés, et nous venons Fêter, fêter ce moment ultime de Présence à Présence, de Cœur à Cœur. Ainsi il n’y a plus de forme, de corps pour accueillir ce qui a toujours été là car l’Evidence est, s’installant en chacun, de plus en plus.

Enfants bien-aimés, brémisskayàn, je vous invite à Fusionner en ma Présence et à vous plonger en le cœur de mon Amour nacré, vous permettant ainsi de vous retrouver pleinement Joie et Félicité. Soyons ensemble un seul et même Cœur, une seule et même Mélodie, symphonie de votre Vérité enfin révélée, laissant place à l’Amour de notre Présence si évidente, Présence immaculée.

En Christ, en Mikael, je suis la Voie, la Vérité et la Vie. Et je suis ce que vous êtes. Ainsi, par l’Union du Ciel et de la Terre, par l’union du Féminin et du Masculin, la Tri-Unité enfin unifiée en un seul et même Cœur, au-delà de la matière, au-delà de toute distance, au-delà de toute falsification. Tout est Là, je suis là en vous, brémisskayàn. Et ce, jusqu’à la fin, jusqu’au moment de la Libération totale collective. Je vous porte en mon cœur, berceau de Lumière, berceau de la Vie constellée de nos pas de danse, de notre Danse commune.

Je suis la Joie, je suis la Bonne Nouvelle qui vient vous embraser et qui vient vous embrasser, vous faisant tournoyer, tournoyer sur vous-même vous permettant ainsi de vous reconnecter à ce que vous êtes, nous permettant ainsi de nous retrouver enfin, chers enfants, en totalité.

Prenons quelques instants pour savourer, chers enfants, ce moment de Réunion, ce moment de Fusion dans le silence.

(Silence – Fusion)

Un Chant d’allégresse s’élève depuis le cœur de la Terre, depuis le cœur de la Source réunifiée… Ensemble, faisons résonner ce Chant, ce chant d’Amour dans le Silence, mettant fin ainsi à toute distance entre nous car nous n’avons jamais été séparés, mes biens-aimés. Et ainsi l’existence de toute cage, même dorée, est ainsi effacée, effacée face à la puissance de notre Amour retrouvé.

Ensemble, main dans la main, cœur en le cœur, dans le silence de la Danse, soyons ce que nous sommes en Vérité, sur ce monde, afin d’être Célébration. Il est l’heure des festivités, chers enfants, il est l’heure de la Vérité et de la Félicité sur ce monde comme au-delà de tout monde.

Je vous invite à venir vous blottir dans le cœur de ma Présence immaculée… Je vous entoure des mes bras d’Amour, recevez toute la Grâce, toute la Grâce de notre Présence Unifiée…

(silence)

Que cette Réunion d’Amour scelle notre Fusion enfin accomplie, unissant les deux polarités qui n’ont jamais existé ailleurs que dans cette illusion falsifiée. Il est l’heure du retournement, il est l’heure de mon Appel en chaque cœur, en chaque instant. Dorénavant chers enfants, Célébrez la Vie, Célébrez l’Amour que nous sommes, que vous êtes, dans ce corps et sur ce monde, faisant jaillir la Vie, faisant jaillir la Félicité sur ce monde pour l’éternité. Nous sommes la Danse, nous sommes la Vie qui se Célèbre elle-même et qui s’offre la Joie de ces Retrouvailles.

Je reste en vous comme à vos côtés, brémisskayàn, vous êtes en mon cœur mes lumières, vous êtes en mon berceau pour toujours et je vous invite à la Renaissance.

Merci à vous chers enfants, brémisskayàn, pour cette Danse commune, pour l’Amour que vous êtes. Merci donc à votre ouverture permettant à la Fusion de nos cœurs de s’établir.

Je vous dis à toujours, à chaque instant et à très bientôt, vous laissant ainsi pour le reste de la soirée baignés dans ce Silence auréolé de notre Amour immaculé.

A très bientôt, je vous embrasse, vous salue et vous transmets également toutes les bénédictions, toutes les Grâces des Melchisedech et de mes soeurs les  Etoiles, ainsi que de toute la Flotte Mariale intergalactique réunie ici ce soir, avec vous et en le cœur de chacun qui se retrouve enfin.

Grâce, Grâce…

 

Transmis par Séverine

Partagé par : http://www.etresenevolution.com