ORIONIS et la Flotte Mariale 21.3.2014 / par Séverine

mandalaFeu

ORIONIS et la Flotte Mariale

 

21 mars 2014

par Séverine

 

Frères et sœurs en Humanité, frères et sœurs bien aimés, je suis Orionis. Accueillez ma Présence en votre cœur dès à présent tandis que je m’installe en vous, venant vous saluer et vous rendre Grâce, Grâce pour votre abandon, Grâce pour permettre à votre Grâce de se déployer en ce corps, sur ce monde.

Frères et sœurs, soyez remerciés chacun, chacune car par votre ouverture vous avez permis à la Lumière de s’installer, de s’enraciner sur ce monde, en la Terre-Mère afin d’accompagner l’Humanité dans son Réveil, afin d’accompagner votre Terre-Mère dans sa Renaissance qui arrive là à son accomplissement.

Nous sommes là nombreux autour de vous à vous accompagner, à contempler le déploiement de la Lumière Une sur ce monde à travers vos pas, grâce à votre présence, grâce à votre accueil. Et nous venons en ce jour pour Célébrer le dévoilement de la Vérité en chacun. Nous venons, frères et sœurs, Célébrer l’Amour que vous Êtes depuis toujours.

Ce temps de la Renaissance, au-delà de tout temps, est une telle Grâce ! Alors vivez au cœur de la Danse ce déploiement, cette Eclosion que nous venons célébrer avec vous, en vous, en un seul Cœur fusionnant dans le feu de l’Amour, dans le Feu Solaire que nous sommes en Vérité.

Je viens en Christ et accompagné de nombreux de vos frères et sœurs intergalactiques des mondes Unifiés, vous embraser, vous inonder de ma gratitude. Il est temps à présent, il est temps d’enraciner en totalité, d’ancrer en totalité en cette troisième dimension, à travers ce corps, la Renaissance, la Renaissance vers la nouvelle conscience, vers une nouvelle Dimension de conscience libre et unifiée.

Et c’est par la Fusion, l’Union du Ciel et de la Terre en vous, en ce corps, que vous accompagnez cette Renaissance, que vous permettez cet envol vers la nouvelle conscience.

Alors Grâce et Gratitude, tout en vous rappelant bien de rester fermement établis entre vos Quatre Piliers, centrés en la Danse, placés au cœur de l’Evidence afin que cela soit plus doux et ainsi tout est facilité, ainsi tout est plus fluide. Lorsque vous vous placez au cœur de la Danse, tout le reste n’a plus d’importance et plus rien ne peut vous toucher, plus rien concernant cette dimension falsifiée, plus rien concernant les soucis et les souffrances de ce corps, de ces illusions.

Alors rendez Grâce à votre tour pour ce temps de Fête que vous vivez car c’est véritablement un temps de Fête, un temps ou le temps disparaît et où la fête, Fête Eternelle, réapparaît, Fête qui a toujours été présente là, juste sous vos yeux si je puis dire, et qu’aujourd’hui il vous est possible de voir par plus de clarté, par plus d’abandon. Et aujourd’hui l’Evidence se révèle de plus en plus à tous. Plus rien ne peut empêcher cet avènement, rien ne peut stopper la Puissance de l’Amour sur ce monde.

Ensemble, au-delà de toute dimension, au-delà de toute forme, au-delà de toute matière, nous sommes ce Feu d’Amour et aujourd’hui je viens vous l’offrir à nouveau à travers ma Présence, vous invitant ainsi à Fusionner avec qui je suis, avec ce que vous êtes. C’est pourquoi je vous invite à présent à quelques instants de silence afin de vivre cette disparition en votre Présence unifiée à ma Présence.

(Silence – Fusion)

Je viens en ces temps où la falsification et l’illusion n’a plus cours, n’a plus lieu d’être. L’Amour déferle comme une vague immense, une vague immaculée qui vient vous emporter, qui vient emporter toutes vos croyances, toutes vos illusions, vous ramenant à ce que vous êtes, ce que vous avez toujours été. Alors laissez venir à vous ce flot, ce flot d’Eternité, ce flot de Félicité car Il n’est rien d’autre que votre propre Nature, Il est ce que vous êtes et je viens vous le rappeler, je viens vous inviter à entrer dans la cadence, à entrer dans la Danse et à vous laisser porter, vous laisser disparaître en cette Félicité, en cet Amour suprême, au-delà de toute croyance, au-delà de tout mot, car rien n’est autre que Cela, car rien, rien ne peut empêcher l’Amour de réapparaître et d’émerger en vous, à travers vous, comme sur ce monde.

L’Univers se donne à vous, offrez-vous à votre tour. Donnez-vous tout entier à cet Inconnu qui vient vous donner rendez-vous, qui vient Célébrer votre Eternité, qui vient Célébrer vos Epousailles Eternelles.

Cela est si simple, si simple qu’il vous suffit de vous abandonner en totalité, de laisser cet Océan emporter tout ce que vous avez cru être votre réalité. Cela, afin que la Fluidité s’installe en vous, vous permettant de vous fondre dans l’Immaculée Présence de la Grâce, de la Source qui abreuve tout le Créé et qui vient vous inviter à, vers Elle, vous retourner, afin de ne voir plus que cela, plus que la Grâce, plus que l’Amour, plus que la Félicité sur ce monde et en chacun, en chaque être partout autour de vous.

Voici venu le temps du Retour du Christ en vous, émergeant, vous surprenant à reprendre tout Sa Place en vous, comme sur ce monde. Il vient vous embraser mais il vient aussi vous faire Danser, il vient vous Aimer, il vient vous dire qu’il n’est rien d’autre, rien d’autre que ce que vous avez si longtemps cherché. Alors cessez de chercher, cessez tout mouvement inutile, tout mouvement de conscience afin de vous placer dans le Silence, Silence qui vient tout combler, Silence… Plénitude Immaculée, loin de tout ce qui a été inventé et falsifié.

L’Heure est venue pour la Célébration, pour les farandoles de Joie. Alors ouvrez grand les bras car il n’y a rien d’autre que cela.

Frères et sœurs, en compagnie des Melchisedech et de la Flotte Mariale Intergalactique, nous venons vous embrasser, vous remercier et vous rendre Grâce.

Je vous remercie de votre accueil.

Frères et sœurs en humanité, je suis Orionis et je vous dis à toujours, à très bientôt au cœur de la Danse.

Grâce.

 

Transmis par Séverine

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com