MARIE / 19.3.2014

Version PDF

MARIE

 19 mars 2014

 

Je suis Marie.

Chères Semences d’Étoiles, Ancreurs de la Lumière, bienvenue en cet espace.

Nous sommes aujourd’hui à vos côtés pour préparer la venue de votre Éternité. Nous sommes pour la plupart très près de vous. Nous avançons ensemble vers votre retour à la Source, en votre Unité. Vous avez aujourd’hui atteint un très haut niveau vibratoire. Nous savons ce que cela signifie pour plusieurs d’entre vous, alors que d’autres, la grande majorité, n’en sont pas conscients. Cela est tout à fait dans la norme, nous dirions, et tout à fait prévu au Plan. Car plusieurs d’entre vous ont déjà atteint un niveau sans précédent du retour à la Source et pourront ainsi oeuvrer au rehaussement vibratoire, non seulement de la planète, mais également de tous les êtres autour d’eux dans leur environnement immédiat.

Vous recevez, parmi certains messages ou certaines canalisations,  que la Terre a entrepris Sa Transition dimensionnelle et qu’Elle offre désormais la possibilité à ce que deux humanités chevauchent le même espace vibratoire, en le même espace-temps.

Vous avez probablement perçu en cela que vous vous situiez d’un côté ou de l’autre, en l’humanité déjà sur le point d’ascensionner en 5e dimension et reconnecter à la grille de 5e dimension ou ayant plus de rapprochement avec l’état vibratoire de 3e dimension unifiée. Cela pour vous dire que de plus en plus vous sentirez, – ici nous ne voulons pas parler de division –  mais vous sentirez un choix vibratoire pour chacun. Comme d’autres intervenants vous l’ont déjà mentionné, il n’est pas question de juger qui que ce soit, même en émettant certaines opinions. Si certains se sentent plus rapprochés de la 3e dimension unifiée, libre à eux. Tout comme il en sera fait selon l’état vibratoire de ceux qui se situeront, qui se placeront en 5e dimension et au-delà.

À partir de maintenant sur votre Terre, de nombreux événements, de nombreuses choses peuvent survenir. Tout ça a déjà été annoncé et vous en serez les témoins sous peu. À ceux qui attendent des réponses plus exactes, des dates, nous répondrons : « qui vivra verra », mais chacun le vivra en conformité vibratoire.

Vous avez maintenant devant vous un choix qui vous est donné de suivre votre coeur, de suivre la Lumière vibrale ou de demeurer dans l’enfermement. L’enfermement vous a suivi, accompagné tout au long des derniers éons. Pour cela nous avons été éclipsés, à certains moments, de votre conscience. Aujourd’hui et depuis déjà quelques siècles, nous nous sommes rapprochés. Vous avez reconquis l’Amour, le domaine de l’Innomable, et pour certains ce périple s’achève. Pour d’autres, il prendra un nouveau visage, une nouvelle connotation vibratoire, une nouvelle dimension dans l’Amour et l’Harmonie.

Vous avez beaucoup de vos frères et de vos soeurs encore endormis. Certains s’éveillent tout doucement, se posent certaines questions. Nous vous disons « ne jugez personne », car vous pourriez être les premiers surpris de voir comment, ou de réaliser comment ces frères, ces soeurs réintégreront peut-être parfois de manière très rapide la Source, de manière beaucoup plus rapide que certains d’entre vous l’auront fait ces dernières années. Il n’est pas à nous d’en juger. Chacun se retrouve là où il doit Être, en totale syntonie avec son niveau vibratoire.

Aujourd’hui, nous amenons à votre conscience le fait que cette Humanité a maintenant atteint une phase déterminante. Cela pourra revêtir pour certains d’entre vous d’avoir à vous débattre dans des énergies moins propices à l’élévation vibratoire. Plusieurs devront affronter ou faire face en leur pays, en leur vie, ils auront peut-être à vivre des moments plus difficiles, des moments teintés de désarroi, des moments d’inquiétude par rapport à leur vie, mais soyez assurés, chers enfants, que chacun sera bien installé, placé, là où il doit être. Et si chacun revient en son coeur pour se recentrer, pour y trouver refuge, pour y trouver la paix, en le silence du coeur, bien des maux seront ainsi adoucis et mieux compris. Nous ne pouvons que vous demander d’être vigilants quant à tout ce qui est et sera véhiculé sur vos médias, car un vent de méfiance, un vent de confrontation arrive. Nous ne jugeons personne, nous vous demandons simplement de demeurer calmes et d’être plus attentifs à cet Amour que vous portez tous en votre coeur, à cet Amour pour votre voisin, voisin au sens large du terme.

Soyez, chers enfants, à l’écoute. Chacun recevra ce qu’il est en droit de recevoir à tous les niveaux.

Soyez bénis, mes enfants chéris. Je vous aime et vous dit à bientôt.

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com