ASUL, Végalien en présence de l’Intra-terre 16.3.2014 / par Sijah Sirius

 

ASUL , Végalien en présence de l’Intra-Terre

par Sijah Sirius

16 mars 2014

 

Texte/Texto/Testo  català  español  français  português

Audio català  español  français | Download MP3 català  español  français

Download PDF català  français

 

Je suis ASUL, Végalien en présence de l’Intra-terre. Aujourd’hui, je suis parmi vous avec les frères de l’Intra-terre qui m’accompagnent pour qu’ensemble, nous nous connections aux racines, au Cœur de la Terre. Alors accueillons le Cœur de la Terre, le Cœur Cristallin de la Terre.

…Fusion avec le Cœur Cristallin de la Terre…

Chers frères, nos retrouvailles approchent plus que jamais, dans ces temps où vous êtes tous appelés à incarner la Vérité et l’Amour à la surface de cette Terre. Nous avons été les gardiens, pendant des millénaires, tout au long de cette falsification, Gardiens du Cœur Cristallin de cette Terre. Maintenant c’est à vous, à travers l’Onde de Vie, à travers l’enracinement de votre Présence de Feu, d’installer totalement votre Présence à la surface de cette planète, GAIA.

Les effets que vous remarquerez à travers cet enracinement, se fera sentir à vos extrémités inférieures, c’est- à- dire à la plante des pieds, montant à travers les genoux, allumant le Feu de la Terre, qui est connecté au Centre de votre Cœur, fusionnant avec l’énergie du Ciel, qui vient également rejoindre le Cœur de la Terre. Puis l’énergie qui vient du Cœur Cristallin de la Terre monte et rejoint le Soleil Central.

Cela vous amène à manifester, en toute clarté et limpidité votre Conscience d’Éternité. Vous pouvez sentir comme la Joie, la Joie du féminin de votre planète, s’installe dans votre Cœur. Une Vitalité inouïe se manifeste à travers ce Corps qui est Ressuscité et vivifié, par les Eaux du Ciel, par les Eaux de la Terre.

Ce qui vous est demandé maintenant dans le processus d’Ascension de votre Planète, n’est pas seulement d’expérimenter la Lumière dans votre Couronne de la tête, ou dans votre Couronne de la poitrine, ou dans la Couronne du sacrum, mais de fusionner totalement ces 3 foyers, lavant et ressuscitant votre Chair. Installant la présence du CHRIST.

Je suis ASUL, Végalien en présence de l’Intra-Terre. Moi et mes frères vous saluons de tout Cœur, nous sommes avec vous, vous reconnectant aux Racines, au Cœur Cristallin de la Terre. Pensez à nous appeler, nos retrouvailles sont maintenant.

Je vous laisse à cette Célébration, avec les Chants de la Mère Divine.

Merci.

 

 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un

Traduction du catalan au français par : Meresankh

Source: Blog de Sijah : Cor de Foc

Depuis : Les Transformations

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources