UN AMI 18.3.2014 / par Air

UN AMI

18  mars  2014
Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)

 ESPAÑOL                        PORTUGUÊS                   ENGLISH

 

Je suis un Ami. De mon Coeur à votre Cœur, en un seul Cœur, je viens à votre rencontre en ces temps de Grâce, en ces temps de Célébration, pour vous proposer à nouveau une promenade.

Je vous invite, si vous le voulez bien, à vous placer au sein de l’observateur. Je vous invite à laisser se dissoudre tout ce qui provient du corps, que cela soit sous forme de ressentis, de pensées, d’émotions, peu importe. Oublions cela, si vous le voulez bien, le temps de cheminer ensemble.

N’ayant plus rien à observer au sein de ce corps, laissons, si vous le voulez bien, la conscience se placer au sein de l’Êtreté…, là où est la Tranquillité, là où est la Paix. Et si vous en êtes d’accord, je vous invite à lâcher cette Paix, cette Tranquillité, afin de rejoindre la Conscience pure, remettant votre Esprit entre Ses mains, entre les mains du Père, là où ne peut plus émerger la notion d’un « je suis », la notion d’existence…

[ Silence ]

A ceux qui n’ont pu me suivre, je voudrais vous dire ceci : je m’exprime maintenant depuis la Conscience pure, l’amenant jusqu’à vous. Ne cherchez pas comment l’atteindre. Cherchez plutôt ce à quoi vous tenez et qui, comme cela vous a été dit, vous tient…

[ Silence ]

La Conscience pure est votre Demeure dès lors que vous lâchez toute adhésion à une existence séparée. Accepter de se dissoudre, c’est rejoindre la Conscience pure. Lorsque vous lâchez le corps, les pensées, et la personnalité en totalité, alors vous avez pu, la plupart d’entre vous, rejoindre l’Êtreté. En lâchant la personnalité, qu’avez-vous perdu ? Rien qui ne soit en lien avec ce que vous êtes. Ayant ainsi pu expérimenter qu’en lâchant ce que vous croyez être, vous trouviez la Paix, la Joie, que risquez-vous à lâcher à nouveau, vous fondant en la Conscience pure ?

Nous arrivons, vous le savez, à proximité de la Dissolution totale de l’Illusion dans laquelle vous avez été placés.

Lâcher tout dès maintenant est la garantie de ne rien tenir qui soit lié à l’Illusion. Ne cherchez pas ce qui peut durer, ce qui peut voyager avec vous lors de votre retour en votre Eternité. Lâchez tout, et si cela peut être lâché, alors c’est qu’il n’est en aucune manière lié à l’Eternité. Essayez de lâcher votre Eternité, et alors vous verrez que cela ne se peut.

Alors, en la Conscience pure, là où n’existe plus aucune séparation, plus aucune illusion, l’Un se reconnaît et se fond en l’Un…

[ Silence ]

Et de là, qu’arriverait-il si vous lâchiez l’Un ?

[ Silence ]

Quoi que vous ayez lâché, quoi que vous teniez encore, ou pas, je suis là, en Ami, et je vous dis, à toujours en l’Amour, en le Cœur du Cœur.

A bientôt.

Transmis par Air

Source: http://www.envol-du-phenix.org/

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources