O.M. AÏVANHOV 16.3.2014 / par Air

  O.M. AÏVANHOV

       16  mars  2014
Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)
ESPAÑOL                  PORTUGUÊS                  ENGLISH

 

Mes bien chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver ce soir et je voudrais d’abord vous souhaitez à tous la bienvenue. Et pour ceux qui nous écoutent chez eux, recevez également mes salutations.

Lors de la dernière Rencontre, nous avons longuement insisté sur l’importance du Silence. Alors, je vous propose de commencer par un instant de Communion en le Silence…

[ Communion ]

Alors, concernant si l’on peut dire le programme de la Rencontre, comme vous le savez déjà, Marie viendra à votre rencontre samedi soir. D’ici là, vous aurez l’occasion par de nombreux intervenants, de vous approcher plus encore de ce que nous avons appelé à certains moments la Grande Alchimie. Alors vous le savez peut-être, de mon vivant j’étais, on pourrait dire, passionné par l’alchimie, l’alchimie dans sa dimension spirituelle, qui permet à la Matière et à l’Esprit de fusionner (on pourrait dire de se marier), laissant alors la possibilité de la Résurrection, c’est-à-dire de vivre le Christ, de devenir le Christ.

Alors, concernant également les informations, je dirais, de nos interventions durant cette semaine, en lien avec ce que je viens de dire, jeudi soir nous serons proposées comme d’habitude la venue des Archanges à 20h30, ensuite la radiation de Marie et des Etoiles, et ensuite à 23 h, à partir de 23 h, ce que nous pouvons appeler si vous le voulez bien, une effusion christique. Alors, pour beaucoup, vous serez peut-être déjà endormis, c’est pas grave, bien au contraire.

Alors, comme ce soir nous avons beaucoup d’intervenants et que je vais revenir vous voir presque tous les jours, je vais rapidement laisser la place à mes compagnons.

Je voudrais simplement préciser que plus nous approchons du moment de la Grande Alchimie, Grande Alchimie qui est possible dès à présent et ce depuis déjà plusieurs semaines de votre temps pour chacun d’entre vous… L’approche, nous l’avons vu, de la Fusion en l’Esprit, amène de nombreuses perturbations pour tout ce que vous avez essayé de mettre sous le tapis. Et lorsque nous avons enlevé le tapis, certains ont essayé d’en cacher un petit peu, on pourrait dire, entre les lattes du parquet. Alors, tout ça, ça ressort bien évidemment, vous le voyez régulièrement, que ce soit pour des frères, des sœurs autour de vous, qui voient resurgir des émotions très fortes ou alors l’ego qui vient essayer de reprendre possession du corps. Mais bon, tout ça, ça ne dure qu’un temps. Ne vous formalisez pas si vous avez à traverser cela. Il ne s’agit pas forcément de retours en arrière ou des choses comme ça, comme vous pouvez peut-être vous le dire,. Il s’agit simplement de mettre en Transparence ce qui est là.

Alors laissez vivre ce qui est là, ne vous formalisez pas : si c’est l’extase, c’est très bien ; si c’est des émotions, c’est très bien aussi. Restez tranquille avec cela, et vous verrez que vous aurez la possibilité de passer tout cela très rapidement.

Alors bien sûr, si vous retournez au sein de l’ego, notamment de l’ego spirituel, on vous a souvent parlé à ce sujet, il faut quand même faire un peu attention, parce que ça peut devenir vite douloureux, vous allez vite le remarquer. Mais soyez assuré que cela vous amène tout droit vers la grande Célébration, la Célébration de vos retrouvailles avec ce que vous êtes de toute Eternité.

Rester au sein des Piliers du Cœur, c’est on pourrait dire une garantie de vivre de la manière la plus douce possible ce passage.

Alors, voilà ce que je voulais vous dire ce soir, d’abord bienvenue, et puis d’être le plus doux possible avec vous-même par rapport à ce que vous pouvez vivre, de ne surtout pas rajouter de jugement à ce qui est vécu, que ce soit en vous et bien sûr encore moins s’il s’agit d’un frère ou d’une soeur.

Alors, vous voyez aussi qu’au niveau, je dirais, de l’ensemble de l’humanité, ça bouge de plus en plus. Il y a un petit peu de frottement, ça s’échauffe… Alors bien sûr, tout ça c’est logique avec la venue du Feu de l’Esprit. La Danse des Eléments, également, vous montre que le Feu de l’Esprit est en action.

Alors voilà, je vais en rester là pour ce soir. Je crois que je l’ai déjà dit. Mais bon, je peux pas m’empêcher de vouloir partager avec vous.

Je vous dis à demain, pour ceux qui sont présents ici, et pour ceux qui sont ailleurs, je leur dis à très bientôt. Et à tous, recevez tout mon Amour.

A bientôt !

 

Transmis par Air
Source: http://www.envol-du-phenix.org

 

Partagé sur : http://.www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources