ÉTOILE PRÉCISION 9.3.2014 / par Sijah Sirius

ETOILE PRECISION

par Sijah Sirius

9 mars 2014

Texte/Texto/Testo  català  español  français  português

Audio català  español  français | Download MP3 català  español  français

Download PDF català  français

 

Je suis l’Étoile qui porte la Vibration de la Précision. Chers enfants, aujourd’hui je suis avec vous pour vous parler de l’Unification du Père et de la Mère, du Féminin et du Masculin Divin. Accueillons-nous mutuellement pendant quelques instants.

…Accueil de l’Étoile Précision…

L’Esprit, le Feu, le Principe Masculin vient féconder la Terre par le biais de l’Eau. Comme vous le savez, la Terre est en plein processus de fécondation de l’Esprit par l’intermédiaire de toutes les vibrations et énergies qui arrivent du Soleil Central, de Sirius, de l’ensemble des Étoiles et des Mondes Unifiés, reliés à la Lumière Vivante.

Ce Principe Masculin Sacré de la Lumière, par le Feu, vient féconder votre Terre, ainsi que la Terre de chacun d’entre vous, qu’est votre corps physique, corps qui vous permet d’être aujourd’hui incarné sur cette Planète. Le Féminin s’abandonne à l’arrivée de ce Feu, tout comme le Masculin se donne entièrement pour féconder la Mère, pour Unifier les polarités qui créent le jeu de l’expérience.

Comment vous le savez, durant toutes ces années, ces deux polarités ont été rapprochées et amenées au niveau de la Terre et de la Galaxie, au niveau de votre Corps et de votre propre Esprit de Feu. Maintenant, nous arrivons à l’heure où se finalisent et s’accomplissent ces procédés, de façon matérielle, visible, sur votre plan. C’est ce que nous vous avions dit à propos de l’Œuvre au Blanc. Cette Œuvre signifie la spiritualisation totale de la matière, l’abandon total de la matière à l’Esprit, l’abandon total de l’Esprit à la matière.

C’est maintenant, dans cette période que vous êtes en train de vivre. Et cela vous amène à installer définitivement dans les prochaines semaines ce Mariage Sacré, pour féconder et installer dans les derniers mois avant la Transition, la réalité de l’Unité des Polarités, ici à la surface de la Terre. Cela se traduit à plusieurs niveaux impliquant aussi votre situation individuelle. Cela implique le réveil de votre propre Androgyne Primordial, cela implique un changement, un ajustement des relations entre chacun de vous sur cette Terre. Relations qui sont dorénavant, placées dans la main du Père, abandonnées à LA SOURCE.

C’est de cette façon que le Masculin et le Féminin peuvent se réunifier, quand se reconnaissent mutuellement la part Divine et Sacrée de chaque polarité en l’autre. C’est alors que véritablement la Lumière Vibrale et l’Intelligence de la Lumière peuvent animer votre Cœur et les relations entre vous. Cela implique toutes les relations que vous pouvez maintenir, peu importe la polarité qu’exprime votre frère au niveau physique, puisqu’à partir du moment, où l’un reconnaît la Divinité, la Lumière en l’autre, et que l’autre reconnaît la même chose, mutuellement, alors c’est que la réconciliation est Là. Amenant la Résurrection de la Chair, la spiritualisation de la Matière, la Révélation du Feu et de la Lumière Vivante. Prenons quelques instants pour baigner dans cette Danse, dans ce Mariage, dans cette Réconciliation de la Vie.

…Effusion de la Fusion des Deux Polarités…

Je suis l’Étoile PRECISION et je viens accompagnée par l’ensemble des Étoiles et de la Mère Divine, MARIE. Elle interviendra finalement le 22 mars, venant apporter cette fécondation de la Terre, de l’Eau, ravivant le Chant Cristallin de votre Cœur. C’est dans cette période, où la Lumière que vous êtes, Enfants de l’Éternel, vient s’incarner et se manifester pleinement sur votre plan. Profitez-en pour abandonner totalement votre Cœur aux mains du Père, aux mains de la Mère.

Je suis l’Étoile PRECISON.

Je reste avec vous, je suis avec vous.

Merci.

 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un

Traduction du catalan au français par : Meresankh

Source: Blog de Sijah : Cor de Foc

Depuis : Les Transformations
Partagé sur : http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources