MARIE, les Étoiles et la Flotte Intergalactique 9.3.2014 / par Meresankh

Marie, les Étoiles et la Flotte Intergalactique

9 mars 2014

 par Meresankh du Collectif de l’Un

Texte  français  | Audio MP3  français

Audio disponible sur :  SoundCloud/LesTransformations

Téléchargement PDF  français  |  Téléchargement MP3  français

 

En ce soir, nous venons danser avec vous, nous descendons vers vous pour célébrer ces Noces. Les Noces comme un mariage, l’Union de ce que nous sommes.

En attendant le jour de notre prochaine rencontre, le 20 mars, en ces temps où se réunissent le Ciel et la Terre dans une Danse d’Amour, Danse Éternelle de notre Amour, nous partageons chaque moment de Grâce en votre compagnie. Frères et Sœurs de l’Un portant ici la Flamme de l’Amour Éternel, ce soir nous venons chanter avec vous pour préparer la fête, la fête de nos retrouvailles Éternelles.

Nous descendons encore et encore, au plus prés de vous, vous enveloppant de notre Amour. Alors laissez partir les dernières hésitations, enlevez les masques, abandonnez-vous totalement, laissez tomber les jeux illusoires. Il est temps de revêtir vos robes de Bal, vos robes d’Éternité. Ce soir nous venons vous demander de quitter ces masques, de quitter ces rôles, car le temps de la mascarade est terminé. Le film est terminé. Que regardez-vous encore? Qu’attendez-vous encore? Ce soir, nous sommes là près de vous, pour que vous entendiez nos Chants, nos voix.

Prenons un temps mes chers enfants, mes tendres enfants pour nous accueillir…

Ce soir prenons aussi le temps d’un face-à-face, ensemble, pour nous écouter, pour nous reconnaître. Installons-nous dans le Silence. Silence des mots, Silence des pensées où je viens écouter votre Chant. Laissez de côté tout ce que vous n’êtes pas, laissez de côté tout ce que vous croyez savoir, y compris ce que vous croyez être en ce moment. Enlevez ces vieux habits, tout comme les neufs, mettez-vous à nu, ne craignez rien, car la nudité, votre nudité est votre plus bel habit.

Écoutons nos Cœurs battre à l’unisson. Soyons simples, transparents. Regardons-nous tel que nous sommes, sans juger, sans condamner, et laissons cet espace de douceur s’installer. Prenons le temps de nous accueillir, de nous aimer. Laissons-nous aller vers cette Danse des Cœurs, vers cet Abandon. Abandonnons-nous l’un à l’autre, car en Vérité nous ne sommes qu’Un. Réunifié en cet espace. Accueillons les fleurs de cette rencontre, de cet entre-nous. Humons leur parfum, car c’est le parfum de l’Amour.

Ce soir nous sommes tous, ici ensemble, pour contempler ce que nous sommes, nous reconnaître au sein de cette Unité. Tous les Frères et Sœurs Galactiques sont avec moi et m’accompagnent, dans cette fusion des Cœurs. Fusion des Cœurs qui se vit pour un nombre de plus en plus grand de frères et de sœurs, que ce soit avec nous ou entre vous. L’Unité se propage tel un Feu de Joie sur ce monde, permettant de réunifier ce qui doit l’être et d’accompagner ce monde dans ces derniers instants. Plus vous laissez tomber les masques, plus vous vous apercevez que la séparation était un leurre. L’Unité reprend sa place au sein de ce monde. Et vous mes enfants en êtes les piliers.

Prenons encore un temps, maintenant, pour nous accueillir…

Que la Grâce vous accompagne, vous tous enfants de l’Un, enfants de l’Unité. Vous qui marchez encore sur ce monde, tout mon Amour de Mère et celui de tout nos Frères des Étoiles vous accompagne. Je dépose sur vous mon Manteau Bleu et vous dis à toujours en l’Amour.

 

Message reçu et transmis par : Meresankh, du Collectif de l’Un.

Source :Forum le Collectif de l’Un

Depuis : Les Transformations

Partagé sur : http//www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources