JOPHIËL 22.2.2014 / par Sijah Sirius

JOPHIËL

par Sijah Sirius

22 février 2014

 

Texte/Texto/Testo  català  español  français  português

Audio  català  español  français | Download MP3  català  español  français

Téléchargement/Download PDF  català  français

 

Chers Enfants de l’Un, je suis l’Archange JOPHIEL, Archange de la Lumière Dorée et Archange de la Connaissance. Aujourd’hui je viens vous accompagner dans cette invitation au Silence. Silence de l’extérieur, de la projection, faisant apparaître la véritable connaissance, la connaissance du Cœur.

…Communions ensemble dans la Lumière Dorée…

Durant des millénaires, l’humanité sur cette Terre, à cause des forces d’enfermement, a vécu une expérience d’extériorisation, une expérience qui s’est vécu à travers les sens. Les sens physiques que vous connaissez ont été la seule possibilité de perception, en raison de l’expérience de déviation de la Lumière dans ce système solaire.

Cette expérience perpétuée à travers les cycles a fait que la projection est devenue une nouvelle projection, au sein de votre dernière ère de cette étape technologique, où s’est extériorisé tout ce que l’homme n’a pu trouver à l’intérieur.

Au moment du Retour de la Lumière, de la Véritable Lumière du Cœur, chaque projection l’une après l’autre va vers plus de recueil, d’intériorité, dans un voyage qui ne va plus vers l’extériorisation mais rentre plus en profondeur, traversant voile après voile. Ceci est l’étape, dans cette transition. La Vie Éternelle se trouve à l’intérieur. Là où il semblait ne rien y avoir, il y a toute la Vie, il y a le Tout et le Non-rien.

Toute appropriation de connaissances extérieures, que ce soit une pensée, ou des enseignements spirituels ou de quelque forme que ce soit, toute connaissance extérieure que vous vous appropriez, voulant s’attacher à une vérité externe, vous éloigne de la vraie connaissance, vous éloigne de votre Cœur Vibral.

C’est la même chose avec l’appropriation de votre expérience lors de l’éveil à la Lumière. Quand vous vous appropriez un certain vécu, que ce soit la vibration d’une certaine porte, l’activation d’un certain canal, ou l’expérience de partager la Lumière à l’extérieur, toute tentative d’appropriation, de contrôle d’une vérité externe, inévitablement vous éloignera de la connaissance intérieure, de la connaissance du Cœur.

Tout ce que nous pouvons vous dire avec vos mots vient démonter votre structure mentale, votre illusion de séparation. Puisqu’à travers notre présence vibratoire, et la déconstruction de cette connaissance extérieure, nous vous montrons la preuve que c’est une illusion, vous faisant entrer alors par l’Abandon dans le Cœur du Cœur. Où la naissance de la véritable connaissance prend place, où LA SOURCE s’écoule d’elle-même, permettant à chaque goutte de parcourir son chemin.

À ce moment, le Silence s’installe, la Paix s’installe, l’Extase s’installe. Moment où tout est évidence et la Vérité est Vivante, comme un Feu qui brûle dans votre Cœur. Peut-être n’arrivez-vous pas à y mettre des mots de votre vocabulaire, et c’est mieux ainsi. Car la connaissance du Cœur apporte l’Éternité, le renoncement à toute appropriation de connaissances extérieures à la Lumière, d’expérience de la Lumière, vous laissant instantanément l’espace pour pouvoir Unifier, pour pouvoir révéler ce qui a toujours été derrière la projection. Derrière tous les écrans et les voiles qui ont été construits dans la dualité.

Vous arrivez ainsi dépouillés, comme un Enfant s’abandonnant dans les profondeurs des bras de la Vie, là où la Vérité est votre Présence.

Merci chers frères de partager le Silence et d’ouvrir votre Cœur, en vous intériorisant dans votre Centre. Je remercie également la Présence de l’Archange URIEL, dans ce Silence où se déploie la Vraie Connaissance du Cœur. Connaissance qui est Évidence, qui est Feu et Paix.

Je suis avec vous à chaque fois que vous le voulez. Quand votre Cœur rend les armes, permettant grâce à l’intériorisation et à l’éveil de l’étincelle de Feu, d’ouvrir les yeux à la Vérité Vivante, à la Demeure de Paix Suprême.

Merci chers Enfants.

 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un

Traduction du catalan au français par : Meresankh

Source: Blog de Sijah : Cor de Foc

Depuis : Les Transformations

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources