SRI AUROBINDO 21.2.2014 / par Sijah Sirius / Points Coeur Ascensionnel

 

Texte/Texto/Testo  català  español  français  português

Audio  català   español  français  | Download MP3  català  español  français

Download PDF  català    français

 

SRI AUROBINDO

par Sijah Sirius

21 février 2014

 

Points du CŒUR ASCENSIONNEL

points du coeur ascensionnel

Je suis SRI AUROBINDO, Melchisédech de l’Air. Recevez tout l’Amour et toutes les étreintes du Conseil des Melchisédech, ainsi que du Collectif des Aigles d’Altaïr. Aujourd’hui, mon intervention se déroulera en deux parties : dans la première je vous parlerai des procédés actuels que vous êtes en train de vivre dans ce processus de Transmutation. Ensuite je vous offrirai une petite méditation en travaillant les points qui relient votre corps physique avec le Corps de Feu, les points situés dans votre poitrine et qui se relient maintenant, activant votre Merkabah, activant ce qui a été appelé le Cœur Ascensionnel. Prenons quelques instants pour nous accueillir mutuellement…

… Fusion avec SRI AUROBINDO…

Aujourd’hui, comme vous le savez, nous aurons l’intervention de l’ARCHANGE MIKAËL, je viens l’accompagner en présentant le travail qui est en train de se réaliser en vous durant cette période. L’Action Mikaëlique, initiée sur cette Terre à travers la déconstruction et la dissolution des lignes de prédation, arrive parallèlement à l’achèvement de l’ Œuvre au Blanc, pour finir de couper en vous les lignes de prédation individuelles. De cette façon et comme cela vous sera expliqué par MIKAËL, c’est maintenant le moment, à travers la Rectitude, à travers l’achèvement de ces lignes de prédation au niveau général et au niveau individuel, qui maintiennent la conscience identifiée à l’éphémère, à l’illusion, c’est le moment donc d’affronter à travers ce Feu le Face-à-Face avec vous-même, avec les lignes que, pour une raison ou une autre, vous êtes encore en train de soutenir.

Il est nécessaire dans ce Face-à-Face de se présenter totalement nu, hors de tout cadre ou référence de ce qui fait votre histoire. Observez dans ce Face-à-Face avec le Cœur, avec l’Amour, comme la simple observation instantanée de ce que vous Êtes amène une évidence. Une évidence qui ne vient pas du mental, mais une évidence qui vient de votre Vérité, de votre Essence. Cette Vérité est la seule référence dans ces moments de Face-à- Face. Comme cela a été dit, rien d’extérieur ne viendra sécuriser ce qui est déjà sûr de toute Éternité et ceci est votre Vérité, votre Essence de Feu Éternel.

En même temps et en raison des processus en cours sur la Terre, ce qui a été appelé la séparation des deux humanités, franchit durant cette période une nouvelle étape. Non pas dans une quelconque séparation ou division, mais simplement en adaptant et reliant les devenirs vibratoires de chacun. Il est important d’abandonner toute notion de supériorité ou d’infériorité en rapport avec cette séparation des humanités. Simplement soyez fermes et assurés dans votre Vérité pour pouvoir vous installer pleinement sur votre Trône, dans votre Essence. Personne ne peut franchir cette étape pour vous, et c’est pourquoi nous, le Collectif des Melchisédech, nous vous demandons, que vous définissiez ce qui est à définir en vous, ce qui peut encore rester à définir à l’intérieur de vous. Ainsi vous permettrez à la Lumière d’agir, et de révéler votre Vérité dans ces moments spéciaux et concrets d’achèvement des Cycles Planétaires.

Par la même, et durant ces semaines qui vous amènent à la prochaine intervention de MARIE, profitez de l’Action Mikaëlique pour faire cette résolution, ce Face-à-Face. Face-à-Face entre l’éphémère et l’Éternel, entre l’esclavage et la Liberté. Il n’y a aucune position qui soit meilleure ou pire actuellement, juste la qualité de votre Face-à-Face, de votre honnêteté, de votre clarté, faciliteront cette Révélation.

De même, la Lumière vous demande un dévouement et un abandon total. Abandon de votre corps, de votre mental et de votre émotionnel pour pouvoir réaliser l’Œuvre sur le plan physique. L’Œuvre de la réunion et de la réunification de la Grande Fraternité Blanche Universelle sur cette Terre, avant d’accueillir les événements finaux qui déclenchent la Libération de cette Planète. Je laisserai l’ARCHANGE MIKAËL vous expliquer plus concrètement son œuvre à l’heure actuelle.

Maintenant, je vais vous offrir un petit parcours dans les points qui constituent le Cœur Ascensionnel. En forme symbolique de conclusion de tous les points qui vous ont été donné ces dernières années.

Alors tous ensemble, nous commencerons d’abord :

 2-491e8a65a6

1- Par le point de MARIE de la Nouvelle Tri-unité, point situé dans le chakra du Cœur.

2- Le point de MARIE rejoint le point de CHRIST, situé à l’épaule gauche de la Nouvelle Tri-unité.

3- Le point de CHRIST rejoint horizontalement le point de MIKAËL, situé à l’épaule droite de la Nouvelle Tri-unité.

4- Le point de MIKAËL rejoint à nouveau le point de MARIE situé dans votre chakra du Cœur, installant le triangle qui forme la Nouvelle Alliance.

5- Ensuite, nous nous plaçons sur le point KI-RIS-TI, entre vos omoplates, dans le dos.

6- Le point KI-RIS-TI rejoint le point de MARIE de la Nouvelle Tri-Unité, unissant les parties arrière et avant du corps.

7- A partir du point de MARIE, verticalement nous rejoignons le point créé au Centre exact de ce triangle de la Nouvelle Tri-Unité, allumant et réunissant les trois points en ce Centre, formant le tétraèdre. Accueillons le Centre de la Nouvelle Tri-Unité.

8- Pour finir, à partir du Centre de la Nouvelle Tri-Unité, verticalement, ce Centre rejoint le point ER. Point situé sur la ligne horizontale reliant les points CHRIST – MIKAËL. Point de rayonnement de l’Esprit, de la Divinité.

 

Ceci est le déploiement du Cœur Ascensionnel, de votre Merkabah individuelle, se synchronisant à la Merkabah Collective. Rappelez-vous toujours que la Lumière est don, la Lumière est abandon, la Lumière n’accapare pas, la Lumière rayonne partout.

L’Eau de la Vie, l’Arbre de la Vie, sont ici sur Terre. Il n’y a besoin d’aucune expérience de mort ni d’expériences extraordinaires pour observer la Lumière Blanche, la Lumière qui donne la Vie Éternelle. Je vous remercie tous pour votre accueil, votre participation à ce Chant de Grâce, à cette Ascension et aussi à cette Descente de l’Esprit.

SRI AUROBINDO et le Collectif des Melchizédek, ainsi que le Collectif des Aigles d’Altaïr vous embrassent et vous accueillent en permanence, depuis là où nous sommes, depuis votre Cœur, depuis là où vous êtes en ces moments de Révélation Planétaire.

Que la Paix soit votre Demeure permanente.

 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un

Traduction du catalan au français par : Meresankh

Source: Blog de Sijah : Cor de Foc

Depuis : Les Transformations

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com