URIEL 21.2.2014 / par Air

URIEL

21 février 2014
Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)

PORTUGUÊS                         ESPAÑOL                        ENGLISH

 

Je suis Uriel, Ange de la Présence et Archange du Retournement.

Je viens en ce jour vous rappeler au Silence, et d’une certaine manière vous montrer le lien entre le Feu et le Silence.

Lorsque vous rejoignez l’Esprit, certains ont déjà pu le constater, les pensées disparaissent, se réduisent de manière considérable, vous amenant alors à vous extraire de toute notion d’une personne. Pour ceux qui résistent à la venue du Feu, c’est alors tout le contraire qui se manifeste : plus de pensées, plus de réactions, plus d’émotions.

Voilà pourquoi, depuis longtemps déjà, nous insistons sur la notion du Silence. Le Silence n’est pas le Silence des mots. Le Silence n’est pas uniquement le Silence des pensées. Le Silence est celui de l’illusion d’être une personne. Alors, bien sûr, lorsque disparaît l’illusion d’être une personne, les pensées disparaissent et les mots également. Ils sont toujours disponibles en tant qu’outils, mais ce n’est plus le bruit qui dirige votre vie.

Comprenez bien que c’est cette notion d’une personne qui permet à l’autre d’exister, qui permet à la séparation de se déployer. Si le mythe d’une personne disparaît, alors l’illusion fait Silence. Elle a perdu ce sur quoi elle s’est construite.

Le Temps du Feu est également le Temps du Silence. Je vous invite donc à laisser passer ce qui passe, à laisser passer ce qui naît et ce qui meurt, à laisser passer tout éphémère, afin que les hurlements de l’éphémère laissent place au Silence de l’Eternité.

Alors, soyez vigilant au moment où se déploie la personne, au moment où vous laissez se déployer l’Illusion. Une fois placé au sein de l’Unité, une fois l’Un retrouvé, alors tout ce que vous voyez est l’Un, tout ce que vous voyez n’est en aucun cas séparé de ce que vous êtes.

Laisser se dissoudre le temps, laisser se dissoudre l’espace… et voir émerger l’Un au milieu du Silence…

Voilà ce qui s’avance vers vous, voilà ce qui est déjà là. Nombreux sont ceux qui en témoignent. Nul besoin de les croire, il vous suffit de le vivre.

Alors, prenons le temps hors du temps d’accueillir le Silence, d’être le Silence, d’être le Feu, d’être la Vie…

[Silence]

Comme vous, je suis l’Un. Comme vous, je baigne en la Vie…

Accueillons ce que nous sommes, accueillons notre Reconnaissance…

Alors,  pour ceux présents dans ce lieu et pour tous ceux qui, ailleurs, souhaitent également se prêter à ma proposition, je vous propose dès à présent et jusqu’à la fin de votre journée de demain, de porter une attention particulière en le Silence, Silence des mots, Silence de l’adhésion d’être une personne, Silence de l’adhésion au temps et à l’espace…

Je reviendrai demain soir, afin de terminer mon intervention en le Silence.

En attendant, je vous souhaite d’accueillir le Feu, d’accueillir le Silence, et d’être la Vie.

A demain.

 

Transmis par Air
Source: http://www.envol-du-phenix.org

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources