LE GRAND ESPRIT 18.2.2014 / par Air

LE GRAND ESPRIT

18 février 2014
Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)

 PORTUGUÊS                ESPAÑOL                 ENGLISH

 

Enfants de l’Un, je me présente à vous en tant que Grand Esprit. D’autres traditions m’ont nommé autrement. Vous pouvez par exemple me nommer Purusha.

Je viens vous signifier que votre Terre Mère a rejoint la Danse de l’Unité, se joignant à ma Polarité. Je porte l’Etincelle de Vie, je porte le Feu.

En la Danse de la Vie, je me joins à la Mère Divine…

Aussi vrai que vous êtes ses Enfants, vous êtes les miens. Aussi vrai que tout est en vous, que la Mère Divine est en vous, je suis en vous. Et nous venons danser la Vie en ce que vous êtes.

La Terre a entamé sa Danse, vous invitant à se joindre à elle, vous invitant à se joindre à moi.

Alors, venez vous joindre à notre Ronde, venez recevoir la Gloire, recevoir la Vie que vous êtes. Et portez au sein de la Création la Grâce de l’Union Sacrée, socle de toute Création.

Prenons un temps, afin de fusionner en le cœur du Cœur…

[ Silence / Fusion ]

Enfants, je suis l’impulsion permettant la manifestation. Je suis la conscience de la Création. Les actions suivent mon Union avec la Mère Divine.

Mes mots seront brefs car la manifestation de la forme, comme des mots, n’est pas de mon domaine. J’apporte la Vie à ce qui est construit.

Afin de vivre la Grâce, il convient de suivre ce que je porte jusqu’à vous. Là où je suis, là où je vous accueille, il n’y a que la Paix, l’Unité. En ma Danse Céleste avec la Mère Divine, il n’y a que l’Amour.

Et si vous nous accueillez en votre Vérité, vous verrez émerger le joyau de la Vie en votre Temple. Temple bâti par la Mère, ayant reçu l’onction du Père, permettant de vivre le déploiement de Ki-Ris-Ti en votre Vérité.

Ceci peut être illustré parfaitement par ce que vous avez pu vivre, pour ceux présents en ce lieu, lorsque vous vous êtes rendus sur ce volcan. Vous avez pu constater par vous-même que la fusion de la Mère, de la Matière, et du Feu de l’Esprit, amène l’apparition du cristal, qui plus est du cristal de l’Androgynat Primordial. Ceci pour vous rappeler qu’en accueillant le Père et la Mère, vous devenez le joyau portant la Grâce.

Ceci peut vous donner un nouvel éclairage sur cette phrase prononcé par celui que vous appelez le Christ quand il dit : « Quand vous êtes deux ou trois réunis en mon nom, je serai là.», deux, représentant les deux Polarités, ou trois, représentant les deux Polarités et l’Enfant.

Alors, une nouvelle fois, en le silence des mots, je me présente à vous…

[ Silence /Fusion ]

Avant de me retirer, je voudrais vous rappeler ceci, cette parole transmise par celui que vous appelez le Christ, qui dit : « Père, je remets mon Esprit entre tes mains », précisant ainsi que si vous vous placez en le Père, en le Grand Esprit, alors absolument tout devient vivant. La Vie est là, il ne vous reste plus qu’à la célébrer et en vivre la Grâce.

Ce présent, qui a toujours été à votre portée, dont vous vous êtes éloigné du simple fait de l’oubli, se retrouve de nouveau aujourd’hui à vos pieds.

Alors, Enfants, célébrons la Création, célébrons la Vie, célébrons ce que tu es…

Alors bien sûr, ma Présence, mon avancée vers votre Humanité peut perturber certains éléments climatiques, certaines réactions au sein de l’Humanité. Mais ceci ne durera qu’un temps. Une fois reconnus le Père et la Mère, seule la Grâce fleurira.

A bientôt, en l’Amour, en la Danse de la Vie, en l’Esprit.

 

Transmis par Air
Source: http://www.envol-du-phenix.org

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources