MELVANA RÛMI 14.02.2014 / par Séverine

dansederviches

 

MELVANA RÛMI

14  février 2014
Bien-aimés enfants, frères et sœurs de l’Un, je suis Mevlana Rûmi et viens aujourd’hui m’installer à vos côtés, de Présence à Présence, en un seul et même Cœur, comme en une seule et même Danse. Je viens vous entourer de mes bras, je viens vous enlacer et vous inviter à la Danse et à la Fluidité.

Voyez-vous, en ce monde, la danse est abordée d’une toute autre façon que la Danse qui vous est proposée aujourd’hui au cœur du Silence, au cœur de la Félicité, en ce bal qui se déroule en vous à chaque instant. Alors oui, je viens vous parler de la Danse, non pas la danse comme vous pouvez la vivre sur ce monde, dans ce rêve, mais bien comme il vous est proposé de la laisser s’installer en vous, à chaque heure, chaque minute, dans votre quotidien, transformant ainsi l’illusion en totale Félicité, en Joie indicible.

Lorsque vous abordez la danse sur ce monde, lorsque quelque part vous êtes confronté à faire vos premiers pas de danse sur ce monde, vous êtes confrontés, non seulement face à vous-même mais face à votre partenaire. Ce partenaire en qui vous devez avoir une totale confiance, partenaire en qui vous devez vous abandonner afin d’accéder à une parfaite osmose, à une parfaite Unité. Aujourd’hui, lorsque la Lumière, lorsque Christ en la Grâce vient vous inviter au bal, vient vous proposer de vous unir à Lui et qu’en un seul et même Cœur faire des pas de danse, vous devez avoir une confiance, une Foi totale, totale en Lui, en Christ, en la Lumière que vous êtes.

Oui, pour Danser dans les bras du Christ afin de vous fondre en Lui, vous devez oser ce face à face, ce face à face avec vous-mêmes qui est indispensable pour arriver à une certaine Fluidité, une parfaite osmose, une Danse totale et Unitaire au sein de votre Plénitude. C’est aujourd’hui ce que nous vous proposons et ce que je viens vous proposer. Alors, si vous le permettez, j’aimerais quelques instants vous inviter au Bal qui se déroule en cet instant même, en vous, en ce cœur d’Amour et ainsi de partager quelques pas de danse en totale Communion, en totale Fusion, dans le Silence.

(Danse d’Amour silencieuse)

Restez, frères et sœurs, quoi qu’il arrive, à chaque minute de votre vie sur ce monde, au cœur de la Danse. Vous êtes le cœur même de cette Danse, de cette valse infinie, si paisible et si enivrante qui vous fait redécouvrir le Feu de l’Amour véritable, le Feu qui reprend peu à peu sa place en vous comme sur ce monde.

La Danse est simple, si simple, lorsque vous vous laissez porter par la musique, les notes célestes et cristallines qui s’élèvent depuis votre cœur cristallin, depuis le cœur cristallin de Terre-Mère, et de la Source Une, en totale Unité. Oui, il est si simple de se laisser porter, bercer par Celui qui vous guide dans cette Valse infinie, cette valse d’amour qui est là pour vous en cet instant même et qui vous invite à vous oublier en totalité.

Alors bien sûr, quelque part je dirais qu’il faut du courage, le courage de s’oublier en totalité, le courage de se regarder face à face et d’accepter tout ce qui peut être vu, que ce soit les résistances, que ce soit toute la Beauté qui a toujours été présente. Il est temps pour la Fête, il est temps de vous laisser bercer, de vous laisser cajoler par votre Partenaire qui n’est autre que Christ, Feu solaire, Feu d’Amour, qui est là pour vous rendre à vous-même, votre Nature véritable qui n’est autre que la Danse, que la Joie, que la Légèreté.

Alors cessez toute indentification à ce corps comme à ce monde, à toutes les illusions, toutes les souffrances, toutes les peurs qui n’ont aucune consistance face à la beauté et la grandeur de la Lumière que vous êtes de toute Eternité.

Voici ce que je suis venu vous rappeler aujourd’hui, frères et sœurs, avec tant d’Amour. Et en ces instants même, pendant que je vous parle, nous Dansons.
Nous sommes la Danse…

Nous sommes Musique céleste…

Nous sommes Bal des Retrouvailles, retrouvailles avec vous-même, qui peut se dérouler à chaque instant en vous et non pas à une date prédéfinie.
Alors soyez UN avec vous-même, soyez UN avec la Présence qui est Danse au cœur de vous-même, à chaque instant.

Je reste bien sûr avec vous à chaque instant car je suis ce que vous êtes. Christ, Présence Ultime, Feu Solaire, Christos, peu importe le nom, C’est Là, en vous depuis toujours à Danser. Il suffit de laisser la Danse émerger à nouveau en vous afin que chaque instant vécu sur ce monde soit totale Grâce, totale Fluidité et Paix.
Nous vous rendons Grâce, nous les Melchisedek de l’Air.

Mevlana Rumi vous offre tout son Amour et vous dit à très bientôt comme à chaque instant. Merci de votre accueil et de votre écoute.

Grâce

Transmis par Séverine

PDF par Lestransformations : Téléchargement PDF  français

Partagé par
: http://www.etresenevolution.com