O.M. AIVANHOV -« Accueillir CHRIST » -19.1.2014 / par Sijah Sirius

O.M. AÏVANHOV – « Accueillir CHRIST »

19 janvier 2014

 

Texte/Texto/Testo  català  español  français  português | Audio català  español  français

Download PDF català  français | Download MP3 català français español

 

Je suis O.M. AÏVANHOV, mes bien chers frères recevez toutes les salutations de Feu des Melchisédechs. Je m’adresse à vous pour vous parler du thème « accueillir CHRIST ». Accueillir le CHRIST ici et maintenant est une expérience directe à travers votre Cœur.

Le CHRIST comme cela a été dit revient, il revient au Ciel, alors ne vous attendez pas à voir CHRIST marcher comme cela s’est passé il y a 2000 ans sur la Terre, comprenez bien, un événement comme celui-là, l’incarnation, dans la chair de MICKAËL, en tant que régent et créateur de cet Univers, n’est pas une chose qui arrive tous les jours, hein ? C’est nécessaire un moment privilégié pour que ça se réalise, et cela est déjà accompli, ce qui se définit comme le Retour de cette planète et du Système Solaire à l’Unité. Comme vous le savez, cela a suivi son processus, avec il y a 2000 ans la venue du CHRIST, il y a 30 ans la venue de l’Esprit Saint. Et aujourd’hui nous sommes en plein accueil du CHRIST en chacun de nous.

Chaque conscience humaine incarnée est maintenant libre de récupérer sa propre essence Christique, ce qui vous permet d’accueillir le CHRIST directement par l’embrasement de votre Feu du Cœur, de votre Feu d’Amour. Bien sûr vous pouvez accueillir le CHRIST à travers un frère qui a révélé avec force son CHRIST, de même que vous pouvez vibrer facilement à ses côtés, et goûter pourrait-on dire, cette chaleur et cette paix sans raison. Rappelez-vous bien qu’aujourd’hui il n’y a aucune autorité en ce qui concerne le CHRIST, si ce n’est vous-mêmes.

LE CHRIST que vous êtes est bien au-delà de toute histoire ou référence, livre ou écriture. LE CHRIST qui vient est le CHRIST Vivant dans votre Cœur, alors ouvrez-vous sans rien attendre de ce que vous connaissez. Car il peut arriver dans certains cas, que certaines personnes ou congrégations soient si attachées au dogme, que même si CHRIST se présente elles ne le reconnaissent pas. Tel est l’aveuglement que produit l’attachement aux doctrines, aux écritures comme unique validité. LE CHRIST qui vient est le CHRIST Vivant, il est la Flamme de la Résurrection.

Le Principe Christique est la base de la vie Unitaire, l’Amour Inconditionnel, bien au-delà de tout Amour qu’il soit conditionné ou non conditionné, c’est un état d’abandon total, un état de dissolution dans la Paix du Père, qui nous mène à la Vérité, à l’Essence Christique. Comme toujours, je vous laisse quelques instants pour que nous accueillons CHRIST tous ensemble. Car comme il l’a dit, lorsque deux ou plus sont réunis en mon nom je serai là. Accueillons.

… Accueil du CHRIST …

La question maintenant est très simple, vous avez tout le Feu du Ciel qui est entrain de descendre, vous avez toute la vibration de LA SOURCE, du Cœur de la Terre… n’est-ce pas le moment le plus adéquat pour accueillir CHRIST ? Pour cela avant défaites-vous de tout ce que vous n’êtes pas, de tout ce qui occupe votre paix, votre sérénité.

Accueillir le CHRIST aujourd’hui est une Grâce, totalement facilité par la vibration actuelle de la Terre, par la vibration actuelle de votre Cœur, par la vibration de toutes vos cellules vibrant en harmonie, dans leur configuration originelle de Lumière Christique.

Il ne s’agit pas ici de décrire davantage les effets de cette fusion, de cette dissolution en CHRIST, en l’Absolu, car cela se vit aujourd’hui dès que vous vous tournez a minima vers la Vérité. Quand ce « déclic » de la conscience, cet Abandon à la Lumière, cet Abandon du Soi, marquent la Crucifixion de l’illusion, de tout ce qui a cru être. Comme vous le savez la Crucifixion est nécessaire pour la Résurrection, maintenant n’y voyez là rien de douloureux, c’est simplement dire au revoir, lâcher ces bagages, aujourd’hui que nous sommes prêts au niveau collectif pour recevoir le CHRIST. Quelle Grâce car vous avez choisi un bon moment pour accueillir CHRIST !

Je vous invite à célébrer en permanence cette Fête des Retrouvailles. Toutes mes salutations, en tant que Commandeur des Melchisédechs, à tout le Collectif de l’Un, à tous les Travailleurs de Lumière, à tous ces Libérés Vivants, manifestant la Liberté Totale quelque soit la dimension.

Bon accueil du CHRIST, bon embrasement de votre Cœur, et de votre Corps Éternel, votre Corps d’Éternité. A bientôt !

 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un

Traduction du catalan au français par : Meresankh

Source:Blog de Sijah : Cor de Foc

Vu sur : Les Transformations

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources