MARIE 25.1.2014 / par Séverine

marieamour

MARIE

25 janvier 2014

 

 

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. En ce jour, je reviens avec Joie afin de vous donner l’accolade, de vous embrasser une nouvelle fois et de vous bercer de mon Amour de Mère. Au-delà de cet amour de Mère, il y a l’Amour Véritable qui est votre Essentiel, votre Essence même qui refleurit de jour en jour.

Oui, vous refleurissez, chacun, chacune et comme il est un beau spectacle à contempler, chers enfants.

Je viens vous offrir et vous présenter toute la Grâce des mondes de Lumière mais au-delà de ces plans, toute la Grâce qui est présente à chaque instant, en vous et partout où vous regardez, partout où vous cheminez. Oui, vous êtes tels des anges de Grâce, sans corps et sans identité, qui vous mouvez dans un bain d’Amour et de Grâce.

Plus vous vous laissez porter, plus la Fluidité sera au rendez-vous. Plus vous vous laissez aller dans mes bras, plus vous serez comblés de Joie. Et vous verrez à ce moment-là que vous n’avez jamais manqué de rien.

Prenons un instant pour vivre, dans le Silence de notre Cœur Commun, la Grâce de chaque Instant.

(Grâce)

Chaque cœur est comme une fleur qui embaume l’univers et qui déploie son parfum à travers toute la Création. Ainsi, de plus en plus, dans le champ de mon amour et de mon cœur, qui est mon berceau mais aussi votre Demeure, vous vous déployez, main dans la main, cœur à cœur, dans un même chant d’Amour, unis à tous, Melchisedek, votre Terre-Mère qui est mon Sein également, les Archanges, les Etoiles et toute la Flotte réunie de mon corps étoilé. Un seul et même Chant…

Ensemble, au-delà de toute identité, soyons l’Union de ce Chant. Vibrons quelques instants, blottis cœur en le Cœur, blottis en un seul et même diamant d’Amour.

(Communion silencieuse)

Je viens vous révéler une nouvelle fois qu’il n’y a rien à attendre de l’extérieur, car comme vous le découvrirez très vite, si ce n’est pas déjà fait, il n’y a pas d’extérieur. Il n’y a pas non plus d’intérieur au sens où vous l’entendez. Alors voyez bien où vous vous placez, chaque instant. Cela signera l’accueil de ma Présence en vous, Présence qui est et a toujours, toujours été là.

Permettez-moi de vous rappeler une nouvelle fois que c’est vous et vous seul qui vous êtes isolés, qui vous êtes éloignés, il n’y a là aucune culpabilité à avoir, mais voyez bien cela. Je suis, depuis toujours, en vous, ce qui est tout naturel puisque je ne suis rien d’autre, personne d’autre que vous-même. Vivez-le, mes chers enfants, oui, il est temps de le Vivre pleinement et de cesser de vous mentir, de cesser de vous laisser prendre par les apparences qui sont, comme vous le savez, trompeuses. Ce monde que vous avez crée, est un mensonge. Il n’est pas la Vérité. Et même si la Vérité le contient, à vous de décider où vous voulez placer votre regard, point de vue de retournement nécessaire au réveil  de l’illusion.

Aussi, je vous le redis : mes chers enfants, vous êtes déjà libérés puisque vous êtes Liberté depuis toujours. Il est temps de l’actualiser en vous. Et la Grâce est là pour vous accompagner, je suis là pour vous permettre cet Abandon, si vous me laissez faire, si vous m’accueillez, si vous acceptez ma Présence Eternelle.

Voici, chers enfants, ce que je voulais une nouvelle fois vous formuler.

Nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour une Danse et Communion en le cœur du Cœur, comme il a été annoncé par un autre canal.

Je vous Aime, vous êtes dans mon cœur, vous êtes mes étoiles, mes amours, mes constellations de Grâce… Je vous enrubanne de ma tendresse de Mère et vous dévoile à nouveau ce Baiser de Feu, s’installant en vous, en votre Cœur, marquant ce que vous pouvez nommez mon prochain appel.

Aujourd’hui, dès à présent, entendez cet appel, car il se situe à chaque instant, en vous, juste ici. C’est l’essentiel à retenir, mes amours.

Recevez toute ma Grâce et toute la Grâce et les salutations de vos frères et sœurs de Sirius, ainsi que de la Flotte intergalactique des mondes libres et unifiés, des Melchisedek et de votre Mère-Terre qui chante déjà en vous, à chaque instant. Ecoutez son Chant, et permettez que son battement et le vôtre ne fasse plus qu’Un à nouveau. Pour cela, il faut vous abandonner, vous oublier afin que cette constatation soit totale.

Les mondes Unifiés vous appellent et vous rendent Grâce. Je vous remercie de votre Accueil et vous entoure de mes bras, de mon Manteau Bleu.

Avec Amour, à toujours et à très bientôt.

 

Transmis par Séverine

Partagé par : http://www.etresenevolution.com