LES ÉTOILES DE MARIE 24.1.2014 / par Séverine

LES ÉTOILES
par Séverine

24 janvier 2014

 

Par : Lestransformations  :  PDF (français)

 

Bien-aimés, nous sommes les 12 Etoiles, réunies autour de vous en le Cœur de Marie, en votre cœur et en un seul et même cœur dansant, cœur chantant, nous venons vous saluer et vous offrir toute la Grâce de notre Mère. Recevez en cet instant, personnellement, chacun, chacune, en votre cœur, le Sceau de la Grâce.

 
(Don de la Grâce)
 
Nous venons aujourd’hui pour Célébrer avec vous et réunies également avec tous vos frères interstellaires, ainsi que les Anciens, l’ensemble des Melchisedek, qui sont présents également. Célébrant ainsi ce temps de Grâce, cette Danse que vous vivez de plus en plus de façon commune lorsque vous vous retrouvez physiquement les uns avec les autres, mais de plus en plus vous le vivrez également en étant séparés physiquement si je puis dire.

Nous venons nous placer en cercle tout autour de vous et comme nous vous l’avions précisé il y a quelques temps déjà, nous nous plaçons en cercle autour de la Terre, de Gaïa, afin d’accompagner son accouchement. De la même façon, nous venons accompagner l’accouchement de votre terre intérieure, de votre nouvelle Dimension de Vie qui s’installe de plus en plus pour tous.

Nous sommes là telles des sages femmes missionnées par notre Mère Divine, IS IS Marie, qui est là également et qui dans le Silence vous offre Son Amour.
 
Recevez-le, accueillez-le. Recevez Son Baiser, Baiser de Feu, de Christal, qui vient sceller la fin de l’illusion en ce corps et en ce monde. Ce Baiser vient vous annoncer la Célébration et le temps de l’Unification, ce Baiser vous invite à rendre Grâce à votre tour et à laisser tous vos anciens conditionnements s’envoler, se dissoudre sous Son action.
 
(Baiser de Marie)
 
Prenez un instant pour vivre ce Baiser qui, tel un Bain, vient vous bercer telle une mère, vous êtes l’enfant qui peu à peu renaît et s’éveille à sa nouvelle Dimension de Vie. Et nous, vos 12 sœurs Etoiles,  venons fêter cet enfantement, cette Renaissance, renaissance en la Lumière, renaissance en l’Amour Véritable, renaissance en l’Unité, en un seul et même Cœur.

Nous sommes dans la Joie. Vous êtes, chers enfants, brémisskayàn, la Joie, cette Joie. Et nous vous rendons Grâce, et toutes ensemble réunies autour de vous comme en vous, nous dansons, chantons et fêtons l’Amour et la Grâce. C’est un temps de Célébration alors si vous le permettez, nous aimerions vous offrir un petit présent à chacun, aujourd’hui, afin de préparer ce rendez-vous d’Amour qui a lieu ce jour même avec Marie.
 
C’est dans le Silence de notre Cœur qu’à chacun et chacune, nous vous disons : Tout est accompli, tout est là pour le meilleur, tout est là. Aussi il n’y a plus rien à accomplir. Soyez tel cet enfant dans les bras de sa mère, en confiance totale, totale, en la Lumière et en la Grâce qui est votre nature Véritable, qui vient vous inviter à vous oublier en totalité.
Et c’est avec tant de Joie, en chœur et en Unité, que tous nous allons vous offrir quelques sons d’Amour, Vibrations Unifiées en ces instants, en Langage Vibral, telle une offrande venant caresser votre cœur.
 
Nous vous aimons tant et tant alors voici notre cadeau, chers amis, chers enfants, pour ce jour si particulier que nous fêtons et célébrons tous ensemble.
 
(Chant Vibral)
 
Bien-aimés enfants de l’Un, nous rendons Grâce à votre Présence et vous donnons rendez-vous en compagnie de Marie ce soir, en un seul et même Cœur, en l’Amour.
 
Grâce, brémisskayàn.
Merci de votre accueil. A toujours et à chaque instant en l’Unité de notre Présence.
 
 
Transmis par Séverine
Partagé par : http://www.etresenevolution.com