MARIE – Méditation Vibrale 25.1.2014 / par Air


MARIE – Méditation Vibrale


25 janvier 2014
Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)
               ESPAÑOL                PORTUGUÊS             ENGLISH

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre.

Je viens, ce matin, en votre espace de Méditation Vibrale, afin de vous proposer un bain au sein de la Mère Divine… Bain d’Amour, reconnu par l’ensemble de vos cellules, chantant la Gloire de la Mère.

[Silence]

Et je vous invite à laisser l’ensemble de vos cellules rejoindre le cocon de la Mère Divine, afin de vous y fondre en ce bain d’Amour, là où tous les mots sont fades, où toutes les couleurs sont ternes pour décrire ces retrouvailles…

[Silence]

Nous pourrions dire également que chaque mot retrouve ici de la vigueur, un nouvel éclat, qu’il s’agisse de l’Amour, de la Joie, de la douceur, de la Maternité… tout ceci écrit en lettres dorées…

[Silence]

La sécurité, qui hier encore t’empêchait de t’abandonner, trouve maintenant un nouvel écho. Ayant tout lâché, la sécurité vient rimer avec l’Amour, Amour d’une Mère pour sa chair…

[Silence]

Là, en ce coin douillet, en cet espace de douceur, là où tout est quiétude, tu reposes en Paix, sans rien désirer de plus…

[Silence]

Et là, dans le creux de mes mains, en ce cocon où l’Amour t’entoure, te pénètre, recevons le Feu de l’Esprit, recevons le Père venant fusionner en la Mère Divine, ne laissant sur leur passage que l’Extase…

[Silence]

Chaque respiration devient alors le support de la rencontre du Père et de la Mère, de la rencontre du Féminin et Masculin sacrés…

[Silence]

Ce bain d’Amour, cette Extase, sont présents à chaque instant, placés hors de tout temps et de tout espace. Tout est prêt, sur la Terre comme au Ciel. Tout est prêt en toi. Je te l’ai dit hier, et je te le montre Maintenant.


Enfant, entends mon Appel, entends mes encouragements à te placer en ce bain d’Amour, à te placer en l’Extase…

[Silence]

Si tu décides de retourner au sein de l’espace et du temps, je te dis à bientôt. Mais si tu souhaites rester en mon sein, alors qu’il en soit ainsi.

 
 
 
Transmis par Air
Source: http://www.envol-du-phenix.org

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources