NO EYES 23.1.2014 / par Air


NO EYES

23 janvier 2014
Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)
 ESPAÑOL               ENGLISH         PORTUGUÊS

 

Je suis No Eyes, et je viens à votre rencontre, en ce lieu de nature, en ce lieu où est
imprimé la Présence de la Mère.

Il faut savoir se perdre au sein des Eléments, au sein de la nature, afin d’y sentir la Danse, d’y lâcher la sécurité, et d’y vivre la Grâce.

Comme vous avez pu le constater, il est souvent plus facile de se tenir hors de l’espace et du temps lorsque vous êtes assis confortablement. Dès que vous entamez un mouvement, les conditionnements ont tendance à revenir au grand galop. Il vous appartient de le constater, sans culpabilité – un simple regard – et à vous réinstaller dès que vous l’observez, en le Présent. C’est là que vous rencontrer la Vie, c’est là votre seule possibilité de rencontrer la nature.

Je porte la Vision, et je ne voyais pas avec la vue ordinaire. Je ne me suis donc pas arrêtée aux évidences. Je ne me suis pas arrêtée à ce que le monde vous envoie. Il est ainsi possible, en ne vous laissant plus happer par les sens, de vous placer en la Vision infinie, en la Vision du Cœur.

Dès que vous rencontrez la matière, dès que vous vous laissez aspirer, tout devient beaucoup plus lourd. Alors que si vous la dansez, vous constaterez par vous-même : l’ensemble des Eléments y sont présent, la Légèreté est là également.

La rencontre avec la nature vous oblige à vous placer Ici et Maintenant. A ce moment, là, tout est léger. La nature communie avec vous, elle vous porte, elle chante en chacune de vos cellules, et vous chantez au sein de la nature.

Ainsi est le Flux perpétuel de la Vie…

Il est plus facile de s’installer hors de l’espace et du temps, et dans le mouvement, au sein de la nature. Mais cela se déploie en définitive où que vous soyez, puisque vous n’êtes plus soumis à l’espace et au temps.

Alors, Maintenant, je vous propose un instant de Communion, en l’Eternel Présent, là où se trouve la Vie, là où se trouve le Grand Esprit.

[Communion]

S’il y a des questions, par rapport à ce que je viens de développer, je serai enchantée d’y répondre.

Q : Un mouvement du Cœur, dans un lieu au coeur de la nature, intensifie-t-il la Communion ?

Alors, cela dépend de chacun, mais si tu te sens danser de l’intérieur, vis-le, exprime-le, déploie la Vie qui se manifeste en toi.

Alors, chers frères et sœurs, je vous laisse entre les mains de la Mère Divine, entre les mains du Grand Esprit, et je vous dis à bientôt.

Transmis par Air
Source: http://www.envol-du-phenix.org

Partagé sur :
http://www.etresenevolution.com
Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources