MA ANANDA MOYI – Méditation Vibrale 21.1.2014 / par Air

MA ANANDA MOYI – Méditation Vibrale


21 janvier 2014

Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)
 ENGLISH                ESPAÑOL             PORTUGUÊS

 

Je suis Ma Ananda Moyi.
Je viens vous proposer qu’ensemble, vous et moi, dansions la Danse de l’Alpha et de l’Omega, de l’Esprit et de la matière.

Prenons tout d’abord le temps d’un temps de Communion…

[Communion]

L’Esprit et la matière viennent vous proposer de danser la Gloire de l’Un, de danser la Vie, de danser l’Amour. Cette Danse, appelée Grâce, cette Danse, permise par l’abandon total, en les bras de l’Un, en Alpha et en Omega, vous amenant à chaque respiration à vivre sa Vérité.

« Je suis l’Alpha et l’Omega. Je suis la Voie, la Vérité et la Vie », la Vie, venant apporter un souffle nouveau en votre Temple, la Vie venant apporter l’espérance sur ce monde. Chacun est libre de se placer en le Flux de la Vie ou de se placer en sécurité, comme cela a été développé hier.

Il n’y aura pas de négociation. La Vie vous veut entier.

[Silence]

Frères et sœurs, tout est là qui vous tend les bras…

Alors venez nous rejoindre, dans le bain infini de la Vie… Là où tu n’es jamais né, là où chaque instant placé hors du temps est une Célébration, là où les stratégies ont laissé la place à l’accueil de la Vie…

[Silence]

Cessez de vous user au sein de l’éphémère, là où vous n’avez jamais trouvé la Vérité.
Alors, voulez-vous continuer à chercher, ou voulez-vous abandonner, vous plaçant ainsi en le flux de la Vie ?

S’abandonner en le Flux de la Vie n’est pas ne rien faire en attendant que ça passe. S’abandonner au Flux de la Vie, c’est danser la Vie. Danse rythmée, Danse apaisée, Danse du mouvement et de l’immobilité, venant vous placer en l’Extase.

Il vous a été dit : lorsque vous ferez un pas vers la Lumière, la Lumière en fera dix vers vous. Certains ont même dit que la Lumière ferait le reste. Et moi je vous dis : la Lumière a déjà fait le reste…

[Silence]

Qu’as-tu donc à perdre de si important qui pourrait t’empêcher de faire ce pas ? Qu’as-tu donc à perdre que tu es si sûr de ne jamais perdre en restant là où tu es ?

[Silence]

Qu’as-tu donc à espérer ? Qu’as-tu donc à préparer ? Qu’as-tu donc à nettoyer, alors qu’en Vérité, tu es un joyau de la Création ? Joyau de l’Un, pour l’Un, dans lequel s’écoule la Vie, dans lequel résonne l’Amour, duquel se déploie la Grâce.

Amis, frères et sœurs, en mon Cœur de Sœur, je t’accueille en la Danse. En ton Cœur, je viens chanter la Vie.

Je suis l’Alpha et l’Omega. Je suis la Voie, la Vérité, je suis la Vie.

A bientôt.
 
 

Transmis par Air

Source: http://www.envol-du-phenix.org

Partagé sur
: http://www.etresenevolution.com
Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources