ANNA – Méditation Vibrale 20.1.2014 / par Air

ANNA – Méditation Vibrale

20/01/2014
Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)
ENGLISH               ESPAÑOL             PORTUGUÊS

 

Je suis Anna, votre Sœur Etoile.
Je viens en votre espace, afin de vous proposer ce qui a été appelé une Méditation Vibrale.

Alors, ensemble, vous et moi, pénétrons le Silence… Silence de toute manifestation au sein de l’espace et du temps…

[Silence]

En le Silence, réunissons l’Esprit et la matière…
 
[Silence]

Je suis placée en Omega, au sein du Triangle de la Terre. Impulsons la Danse de l’Esprit au sein de la matière, Danse de l’Esprit au sein de la matière qui vient apporter la Grâce, Grâce vécue à chaque instant, Grâce vécue hors du temps, Grâce qui n’a que faire de la fluidité, Grâce qui n’a que faire des difficultés. Fluidité, difficultés sont deux enfants de la personnalité. La Grâce est enfant de l’Esprit, dansant avec la matière.

La Grâce ne peut être recherchée. Elle ne peut être trouvée. La Grâce est le fruit, fruit de l’Esprit retrouvé, fruit de la matière transmutée.

Vous ne pouvez élever la personnalité au sein de l’Esprit. Vous ne pouvez que renoncer à vos habits trop petits, vous libérant ainsi de l’étroiteté.

Renoncer aux habits de la personnalité amène à retrouver l’Esprit, Esprit qui alors vient habiller la matière des habits de Lumière…

[Silence]

Danse, Danse de l’Esprit avec la matière… Equilibre retrouvé au sein de vos Polarités…
Le nectar de l’Un s’écoule alors en chaque Un, amenant la Grâce du Divin à se déployer sous vos yeux, comme en votre Temple…

[Silence]

 

Que pouvez-vous espérer ? Que pouvez-vous souhaiter ? A quoi aspirez-vous ? Laissez l’Esprit impulser la Grâce, sans avis à émettre, sans regard à poser, sans stratégies à déployer, car la Grâce n’a pas besoin de vous.  Anaël vous l’a dit : la Grâce se déploie avec ou sans vous, mais de préférence sans vous.
Car, qui est le vous qui peut venir observer ? Qui est le vous qui souhaite soutenir la Grâce ? Vouloir soutenir la Grâce, c’est un peu comme vouloir allumer une allumette en face du Soleil. Cela peut donner à la personnalité le sentiment d’exister, mais cela n’aura pas permis un déploiement plus important de Lumière.

Alors, à ceux qui ont encore des allumettes, je veux dire : « lâchez ceci ». A ceux qui ont cru arriver très haut en trouvant un briquet ou une lampe-torche, je dis : « lâchez ceci ».
La Grâce vient éclairer, la Grâce vient célébrer, la Grâce vient vous danser…

[Silence]

 

Chers frères, chers sœurs, chers Enfants de l’Un, dansons, chantons, jouons le vivant de l’Un en chaque Un, et laissons mourir ce qui est déjà mort. Nourrir un cadavre n’en fera jamais un vivant.
Alors, fêtons la Vie, célébrons l’Amour, plaçons-nous en l’extase de la Grâce en action.

Voici mon message de Sœur, voici mon message de Mère, au moment où la matière danse le retour de l’Esprit en la Grâce.

À bientôt.

Transmis par Air

Source: http://www.envol-du-phenix.org

Partagé sur :
http://www.etresenevolution.com
Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources