RÛMI / Melchisédech de l’Air /16.1.2014 / par Sijah Sirius

RÛMI

par Sijah Sirius

16 janvier 2014
 
Texte/Texto/Testo català  español  português | Audio català  español  français

Téléchargement PDF català  español  français | Téléchargement MP3 català  español français

 
Je suis RÛMI, Melchisédech de l’Air. Aujourd’hui je viens comme un ami, un ami qui s’assoit à votre côté avec le cœur ouvert pour écouter le cri de votre âme. Bénédictions au nom de l’Assemblée des Melchisédechs, vibrant ensemble en vous, célébrant la Résurrection de l’Esprit dans la chair.

Les paroles que je vous adresse aujourd’hui, vont directement à votre âme, pour aérer votre conscience. L’Esprit de Vérité est totalement présent maintenant, la Vérité qui se révèle à l’heure actuelle. La rédemption planétaire est en pleine manifestation, offrant toute la densité à la Lumière, rédemption signifiant la délivrance de tout ce qui se rapporte à ce que vous n’êtes pas, à l’éphémère.

Parallèlement à cela, dans le corps se manifeste le Feu, dans le Ciel arrive le Feu, et l’Air vient délivrer toute la force, toute la puissance du Feu, de l’Esprit. La rédemption évoque la mort de l’éphémère, la mort des croyances. Actuellement, les croyances sont brûlées, dissoutes, et vous pouvez le percevoir comme une mort, (mais vous savez bien que la mort ne concerne que l’éphémère, qui va et vient), permettant la Résurrection dans la chair de votre Vérité, de l’Éternité inscrite dans chacune de vos cellules, dansant, dansant dans la Joie et l’Allégresse des chants et des mélodies de la Source.
La Lumière intensifie son travail à travers le Roi d’Amour qui s’installe de plus en plus en vous de façon permanente, faisant que chaque petit oubli, chaque petite séparation soit magnifié. Ouvrez bien vos yeux à la Vérité que la Lumière vient vous donner, même si cela peut être douloureux dans un premier temps, acceptez depuis la profondeur de votre Cœur, aimez cette part que vous avez créé et maintenu, aimez-la aussi à mesure qu’elle fait ses adieux, accompagnez-la.

 

…Je vous offre quelques instants du Feu de la Vérité et l’Air…

 

L’Amour qui se révèle dans vos Cœurs est l’unique Baume qui soit, il n’y a aucun endroit où se cacher, il n’y a aucun endroit où échapper à soi-même. L’unique Paix, l’unique sérénité est dans l’Éternité, vous ne la trouverez plus dans la sécurité falsifiée, à travers des croyances.L’effondrement magnétique permet au Feu de consumer, ouvrant la porte au CHRIST. Le bain de Feu et d’Amour que nous sommes  en ce moment même, est indescriptible, c’est le plus grand cadeau que vous pouvez vous donner : votre Éternité. C’est pourquoi je suis assis à votre côté, écoutant tout ce que vous dites intérieurement. Vous accueillant comme vous m’accueillez, gravant dans votre Cœur le sceau de l’amitié avec la Vérité, avec l’Éternité, de l’amitié avec l’Un, bien-Aimé parmi les bien-Aimés.

 

Chantez et vibrez dans le son cristallin qui s’intensifie à vos oreilles, vibrez, tandis que sont de plus en plus présents ces fréquences, ce Chant qui se généralise peu à peu. L’extase qui envahit votre Cœur est l’Amour de votre amitié avec la Liberté, de l’esprit inné, toujours libre, valsant dans la Danse de la Création, respectant et accomplissant la volonté du Père, l’intelligence de la Lumière.

 

La vie qui respire à l’intérieur et à l’extérieur, expansant et dilatant votre présence, c’est ma bénédiction d’aujourd’hui, je suis assis à votre côté, et j’ai écouté ce que je devais sentir, vous de la même façon, par ma présence et pas seulement à travers ce qui est lu ou entendu, vous avez senti ce que vous deviez sentir.

 

Salutations au nom de l’Un et de l’Assemblée des Melchisédechs, nous vous convions au prochain rendez-vous avec MARIE, où il y aura une explication également sur les moments de rédemption de la Terre, de libération de cette Terre.

 

A bientôt, à chaque instant, en l’Un.
 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un
Traduction du catalan au français par : Meresankh
Source: Blog de Sijah : Cor de Foc

 

Vu sur : Les Transformations
 Partagé sur : http://www.etresenevolution.com

 

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources