Partage vibratoire/ Fédération Galactique de la Lumière

Fédération Galactique de la Lumière

Partage vibratoire

 


Bienvenue à tous en cet espace.

En le Coeur du Coeur, nous sommes Un. Nous sommes vos accompagnateurs fidèles de la Fédération Galactique de la Lumière.

Nous aimerions amener à votre connaissance aujourd’hui, le fait, que nous sommes toujours en votre compagnie. Nous communions ensemble. Nous partageons la même Lumière, les mêmes espaces. Nous sommes en l’Un.

Peu importe l’endroit où vous êtes, ce que vous faites : nous sommes…

Nous sommes la Lumière en vous, comme vous êtes la Lumière en nous. N’est-ce pas merveilleux? Vous êtes bénis, chers êtres incarnés. Vous accueillez la Lumière en vos Êtres et nous sommes là pour la faire vibrer en vous, en votre coeur…

Nous retenons parfois de cette vibrance en vous, car nous vous savons pas tout à fait prêts, alors nous y allons doucement, même si parfois cela peut vous causer certaines douleurs, certains embarras physiques. Vous recevez toujours ce qui est en votre capacité de réception. La Lumière occupe de plus en plus d’espace en vos vies et nous nous réjouissons de cela. Nous naviguons ensemble depuis toujours…

(Silence)

Laissez ce silence vous envahir… et permettre à la Lumière de faire son Oeuvre à travers vous…

À tout instant du jour comme de la nuit, il vous est possible de recevoir ces vibrations. Vous en faites la demande verbalement ou dans le silence de votre intérieur. Et nous sommes là, instantanément. Nous favorisons votre développement harmonieux. À vous bien sûr de nous accueillir, de nous recevoir et d’établir en vos jours vos priorités. Une question se pose : ai-je suffisamment offert de temps aujourd’hui pour recevoir la Lumière en moi? Ai-je suffisamment ouvert mon Être à la réception de la Lumière, au partage de la Lumière en mon coeur, avec mon entourage? Il suffit de quelques instants pour vous imprégner de la Lumière et de sa vibrance, de son rayonnement. Vous avez tout ce qu’il faut en vous pour émettre ce rayonnement et accomplir cette fusion à votre Présence, la Présence de la partie divine en vous.

Nous sommes vos accompagnateurs et vous offrons ce partage vibratoire comme une généreuse donation. Du fait de notre partenariat, nous vous accueillons et vous nous accueillez. Cet échange vibratoire nous nourrit de part et d’autre. Quel bonheur de savoir vos Êtres en plein Éveil!

Toute la planète se verra bientôt transformée. Vous accueillez tant et tant de ces nouvelles vibrations, des feux éthériques, que nous sommes parfois ébahis devant votre facilité à bien intégrer toutes ces nouvelles vibrations. Nous savons que plusieurs d’entre vous ont reçu des vibrations très intenses récemment. La Lumière a fait son Oeuvre. Vous êtes en plein travail d’intégration en ce moment. Vous n’aurez pas beaucoup de repos puisqu’une autre vague arrive. La Lumière, de plus en plus présente, s’installe à demeure. C’est ainsi que vous serez de plus en plus sollicités à prendre du repos pour favoriser votre intégration. Chacun connaît son corps et ses capacités, enfin nous l’espérons. Alors, soyez alertes, soyez vigilants. Partagez votre Lumière, comme nous partageons la vôtre avec vous toujours en respectant votre individualité. Favorisez certaines centrations, certains partages, des messages, toujours en laissant votre coeur vous indiquer la voie à suivre. Ne prenez pas de décision trop hâtive avant de vous écarter de certaines canalisations. Offrez-vous plutôt un regard du coeur, un regard aimant, un regard venant éclairer ce qui doit l’être : ce qui doit être éclairé et mis en face de vous.

Parfois, vous pouvez avoir l’impression que certaines canalisations vous conviennent moins. Laissez donc votre coeur en décider. Nous sommes heureux de partager avec vous ces moments de Grâce… Nous vous accueillons dans le Coeur du Coeur. Ressentez pour un moment cet Amour que nous vous offrons dans le Silence…

(Silence)

Nous favorisons les échanges vibratoires de plus en plus. Ceci afin de favoriser votre emplacement vibratoire, multidimensionnel, ainsi que la connexion à votre Source. Vous aurez dans les prochains jours de multiples occasions qui vous seront données pour ces échanges vibratoires. Favorisez-les de plus en plus et de plus en plus souvent. Nous nous joignons à toute la Fraternité galactique, à tous les Êtres de la Lumière Une, ainsi qu’à toutes les Familles présentes pour votre développement harmonieux. Nous ressentons votre grand besoin de nous rencontrer. Soyez d’abord attentifs à nos manifestations, à notre présence en vous, cela est plus important que l’extérieur. Favorisons donc pour un instant un ultime partage de notre vibrance. Accueillez, chers amis…

(Silence)

Nous vous reviendrons dans quelques jours pour quelques informations avec l’avancée vibratoire de la planète. Merci de nous avoir accompagnés.

À bientôt, à toujours.

Nous sommes…

Version PDF  

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com